| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
rico84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 00:15:58 ![]() ![]() |
rico84 | quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le film "cube zéro"?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci c'est sympa, ça fait 4 jours que ça me casse les noix a ne pas pouvoir dormir plus de 3-4h de suite... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Judex |
Message cité 1 fois Message édité par Judex le 23-03-2006 à 05:42:39 |
heesh | bitonio6 tu les trouve ou t dvd zone 1 ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Judex | Bonjour,
Euh....j'utilise un chiffon non pelucheux, et à priori, ça ne me pose pas de problème, mais je retiens le truc de la bombe à air comprimé. Pour les traces grasses, que conseilles-tu ? Est-ce que le méthanol, facile à se procurer, peut être utilisé sans danger pour la surface des dvd ?
Laisser DVD Shrink "passer la main" directement à Nero pose parfois un problème, celui de la vitesse de gravure, car Nero démarre "à fond la caisse" (J'ai Nero 7.0.1.2). C'est particulièrement vrai avec mes dvd +rw.
Message cité 1 fois Message édité par Judex le 25-03-2006 à 13:39:20 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:28:16 ![]() ![]() |
heesh | oui collision qui d'ailleur a recu l'oscar du meilleur film la semaine derniere
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah c'est sorti en zone2, faut dire que je ne suis toujours pas sorti de chez moi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Judex | Bonjour,
Celui qui est maintenant incorporé à AnyDVD, et qui semble remplir les mêmes fonctions que DVDFab Decrypter.
Mais la gravure se lance bien, trop bien même, question vitesse.
Nul besoin, mais c'est gentil quand même Message édité par Judex le 26-03-2006 à 20:48:49 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors la version 2.9.7.3beta est devenue la version 2.9.7.3 officielle!
eric-v | Pour info: Domino Z1 est passé sans soucis avec Shrink. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant mais les zones 1 ont presque l'air plus facile à faire que les zones 2... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Xixou2 | bitonio6 : super tuto, bravo ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là je pense que tu as un souci, car ces deux titres ne sont pas très compliqué!
cehes | Sérieux ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu sais, j'imagine bien qu'avec cette nouvelle loi zarbe à la française qui va de nouveau faire débat pendant des mois juste après que l'on nous retire ce CPE... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDFab decrypter arrive à le ripper? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as vérifié que ton DMA était toujours activé?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors utilises "nero info tool" comme indiqué en première page et fais moi une photo d'écran de l'onglet "configuration" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Xixou2 | Tout vas très bien cehes , et toi ? ! Message édité par Xixou2 le 29-03-2006 à 21:46:07 |
settler49 | cela donne ça
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu te sers de ton lecteur virtuel?
settler49 | je m'en sers de temps en temps et je l'ai installé avec alcohol 120
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben on attendras plus tard alors! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
settler49 | de retour sur le forum , mes aspi donnent ça:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors tout va bien...
rico84 | bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |