Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1050393
Proov
Art & Science
Posté le 19-03-2006 à 10:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que ce topic devient illégal a cause des lois qui ont été votées... j'ai pas trop suivi le truc, mais d'apres ce que j'ai compris, toute copie de DVD devient illégale, meme les copies de sauvegarde :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 10:28:49  profilanswer

n°1050395
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 19-03-2006 à 10:38:08  profilanswer

Je ne sais pas si elle a été publiée au JO et j'ai pas vu le décret d'application. :D

---------------
Place your smart quote here.
n°1050397
phone_tone
Posté le 19-03-2006 à 10:44:56  profilanswer

merçi bitonio6 pout t'a réponse.

Mais si je fais comme tu dis avec DVDDecrypter en Mode ISO Lecture alors j'obtiendrai un fichier image.

Et comme je l'ai déjà demandais ici,on m'a dit que un fichier ISO ne peut pas être lu par un lecteur de salon. :heink:  

Un ISO ne sera lu que par mon pc.Et moi je voudrai lire ce DVD sur mon lecteur. :(  

Ensuite,j'aimerai savoir ce que veut dire cette erreur. http://img136.imageshack.us/img136 [...] ter2kd.jpg  

Voilà ce sera tout. :hello:  

Merçi a+

n°1050796
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-03-2006 à 00:45:07  profilanswer

phone_tone a écrit :

merçi bitonio6 pout t'a réponse.

Mais si je fais comme tu dis avec DVDDecrypter en Mode ISO Lecture alors j'obtiendrai un fichier image.

Et comme je l'ai déjà demandais ici,on m'a dit que un fichier ISO ne peut pas être lu par un lecteur de salon. :heink:  

Un ISO ne sera lu que par mon pc.Et moi je voudrai lire ce DVD sur mon lecteur. :(  

Ensuite,j'aimerai savoir ce que veut dire cette erreur. http://img136.imageshack.us/img136 [...] ter2kd.jpg  

Voilà ce sera tout. :hello:  

Merçi a+

Tu n'as pas tout compris toi...

Retourne en page un et lis bien tous les posts du tuto!

Après tu comprendras que l'image crée par DVDDecrypter doit être encore travaillée par DVDShrink pour qu'ensuite cela te fasse un joli DVD Vidéo pour toutes platines "salon/pc/mac/console/etc..." ;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1051020
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 16:27:23  profilanswer

Voilà le programmeur de DVDFab Decrypter à reçu mon mail, et il travaille sur le dernier film incopiable de la liste...;)

---------------
n°1051052
ALADIN69
nobody's perfect
Posté le 20-03-2006 à 17:31:47  profilanswer

merci bitonio6 juste deux choses , l'editeur dvd c'est gaumont columbia tristar (les dvd marron rouge). de plus je n'ai plus le dvd mais uniquement les fichiers que j'ai ripper avec dvdfab decrypter sur mon disque dur
quelle manip je peux faire?
merci

n°1051102
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 19:21:09  profilanswer

ALADIN69 a écrit :

merci bitonio6 juste deux choses , l'editeur dvd c'est gaumont columbia tristar (les dvd marron rouge). de plus je n'ai plus le dvd mais uniquement les fichiers que j'ai ripper avec dvdfab decrypter sur mon disque dur
quelle manip je peux faire?
merci

Dans ce cas je ne peux pas faire grand chose pour toi
parce que pour réussir un rip qui n'a pas fonctionné, il faut impérativement avoir le film original pour ré-essayer!  ;)

---------------
n°1051156
phone_tone
Posté le 20-03-2006 à 20:38:13  profilanswer

ok merçi bitonio !  :D  

et sinon je voudrai rajouter que j'ai gravé "shérif fais moi peur" sans probleme avec dvd shrink seulement.  :)  

a+

Message édité par phone_tone le 20-03-2006 à 20:39:14
n°1051177
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 21:07:29  profilanswer

Tu as quel graveur?

Il t'est très facile d'éditer mon post avec les films rippés, de prendre un des films décrits, et de modifier les infos, avec le film que tu as réussi à ripper sans problème!

Tu vois ce que je veux dire?

---------------
n°1051192
rico84
Posté le 20-03-2006 à 21:26:00  profilanswer

sulut tout le monde,
bien reçu ton message concernant le dernier film incopiable..donc le programmeur de dvdfabdecrypter s'en occupe...tant mieux..
merci  
a++

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:26:00  profilanswer

n°1051194
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 21:29:32  profilanswer

parait-il en effet que ce soit le cas...

Dès que j'ai des news, j'irai rechercher le film pour confirmer que ça fonctionne! ;)

---------------
n°1051283
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 23:29:53  profilanswer

Les Derniers tests réussis:

Brokeback Mountain (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "01h19m10s21i" - Part02 "00h55m09s18i"

Capote (Sony Pictures) zone1 DVDFab Decrypter 2.9.7.2  
(US DD 5.1 + S.T: Ang/Fr/Esp = Valeur de compression 100%)

Chicken Little (Disney) zone2 DVDDecrypter 3.5.4.0 Mode ISO  
(US DD 5.1 + Fr DD 5.1 + S.T: Ang/Fr = Valeur de compression 100%)

King Kong (Universal) zone1 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "01h30m42s26i" - Part02 "01h36m30s00i"

Memoirs Of A Geisha (Sony Pictures) zone1 DVDFab Decrypter 2.9.7.2  
Film Coupé en deux = Part01 "01h14m44s25i" - Part02 "01h10m23s05i"

Night Watch (20Th Century Fox) zone2 DVDShrink 3.2.0.16    
Film Coupé en deux = Part01 "00h56m09s06i" - Part02 "00h53m42s24i"

:hello:

---------------
n°1051416
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-03-2006 à 11:08:51  profilanswer

drapal

n°1051608
bitonio6
Posté le 21-03-2006 à 17:33:59  profilanswer

Alors voilà pour le monsieur qui n'arrivait pas à copier son film, une nouvelle version beta de DVDFab Decrypter

http://www.dvdidle.com/DVDFabDecrypter29.exe

C'est la version 2.9.7.3Beta

A tester donc! :hello:

---------------
n°1051636
davidfclt
Posté le 21-03-2006 à 19:02:00  profilanswer

salut a tous !  
je viens d'arriver sur ce forum , pour un soucis que j'ai eu avec furtif .
j'explique :
j'ai decrypté le film avec dvdfab , jusque là aucun probleme.
quand j'ai voulu le graver avec dvd shrink, le film ne fais plus que 700MB a tout casser (avec le remaniement), je l'ai gravé pour voir , mais il ne passe sur aucun de mes 2 lecteur dvd de salon.
si qlq'un sais pourquoi il ne fait que 700 mb, ca m'arangerai de savoir comment faire pour le mettre sud dvd sans souci , alors que le fichier du film fait deja 6 giga.
merci et a bientot j'espere  !!!

n°1051730
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-03-2006 à 22:32:34  profilanswer

Quelles sont les différences entre les versions 3.2.0.16 et 3.2.0.15 de DVDShrink ?

Pourquoi la version 3.2.0.16 n'est-elle pas sur le site dvdshrink.org ?

n°1051742
bitonio6
Posté le 21-03-2006 à 22:53:29  profilanswer

davidfclt a écrit :

salut a tous !  
j'explique :
quand j'ai voulu le graver avec dvd shrink, le film ne fais plus que 700MB a tout casser (avec le remaniement), je l'ai gravé pour voir , mais il ne passe sur aucun de mes 2 lecteur dvd de salon.
si qlq'un sais pourquoi il ne fait que 700 mb, ca m'arangerai de savoir comment faire pour le mettre sud dvd sans souci , alors que le fichier du film fait deja 6 giga.
merci et a bientot j'espere  !!!

Avec quelle version de DVDFab l'as-tu réalisé ton rip?

vingtcent a écrit :

Quelles sont les différences entre les versions 3.2.0.16 et 3.2.0.15 de DVDShrink ?

Pourquoi la version 3.2.0.16 n'est-elle pas sur le site dvdshrink.org ?

`

Parce que la dernière version 3.2.0.16 ne concerne que la version française ;)

De toute façon elle doit être à 100% identique à la version 3.2.0.15 qui elle est en anglais!  

---------------
n°1051762
rico84
Posté le 21-03-2006 à 23:33:18  profilanswer

ok, merci bitonio6,
le monsieur c'était moi pour "opération eagle one" et je crois qu'il y en avait un autre pour le film "dernier recours" avec steven Seagle..
Je vais essayer cette nouvelle version dès que je récupère le film..
bye

n°1051768
bitonio6
Posté le 21-03-2006 à 23:51:38  profilanswer

dernier recours?

C'est fou quand même que ce soit ces films petit budget qui soient "sur-protégés" :??:

---------------
n°1051893
eric-v
Posté le 22-03-2006 à 11:40:59  profilanswer

Domino zone1, quelqu'un a essayé?

n°1051938
Judex
Posté le 22-03-2006 à 12:53:43  profilanswer

davidfclt a écrit :

salut a tous !  
j'explique :

Bonjour,

Furtif se rippe sans problème avec DVDFab Decrypter 2.9.7.2.  Mais il faut insister si ça ne marche pas du premier coup.

Personnellement, j'ai connu un blocage lors du premier essai, pendant l'extraction, tellement la protection foutait le boxon.

Ensuite DVD Shrink 3.2.0.16 n'a pas rencontré d'erreurs, aussi bien en mode remanié qu'en disque complet.

Si ça ne va pas avec DVDFab, il est toujours possible d'essayer de ripper avec l'utilitaire incorporé dans AnyDVD de Slysoft, qui n'a pas de limite d'utilisation dans le temps.

A noter que DVD43 et DVD Decrypter (même en mode iso) se sont magistralement plantés chez moi avec ce film.

Judex

n°1052013
phone_tone
Posté le 22-03-2006 à 14:55:17  profilanswer

je voudrai savoir un truc,vos dvd,une fois gravé,vous les ranger dans quoi?
moi des dans des boites,mais je voulais m'acheter une sorte de sacoche où on peut en mettre pas mal dedans mais il parait que çà abime les cd ?
vrai ?!
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par phone_tone le 22-03-2006 à 14:56:22
n°1052132
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 17:01:12  profilanswer

eric-v a écrit :

Domino zone1, quelqu'un a essayé?

Non, parce que ce film n'a pas de sous-titre FR, donc Mieux vaut attendre la version Zone2, qui ne devrait pas tarder!

Judex a écrit :

Bonjour,

Furtif se rippe sans problème avec DVDFab Decrypter 2.9.7.2.  (1) Mais il faut insister si ça ne marche pas du premier coup.

Personnellement, j'ai connu un blocage lors du premier essai, pendant l'extraction, tellement la protection foutait le boxon.

Ensuite DVD Shrink 3.2.0.16 n'a pas rencontré d'erreurs, aussi bien en mode remanié qu'en disque complet.

Si ça ne va pas avec DVDFab, (2) il est toujours possible d'essayer de ripper avec l'utilitaire incorporé dans AnyDVD de Slysoft, qui n'a pas de limite d'utilisation dans le temps.

(3) A noter que DVD43 et DVD Decrypter (même en mode iso) se sont magistralement plantés chez moi avec ce film.

Judex

(1)  :non: Soit le film fonctionne soit il ne fonctionne pas, si il faut t'y reprendre à 2x, alors tu as mal configuré DVDFab Decrypter ou alors ton DVD n'était pas propre!

Je suis d'accord que des fois ça met pas mal de temps, mais il faut le laisser travailler!  

(2) Toi tu n'as pas lu ce que j'ai écrit quelques pages auparavant?!  :sleep:  
Il ne faut pas utiliser AnyDVD avec DVDFab Decrypter, ça n'apporte rien d'autre que des problèmes
car AnyDVD fonctionne en tâche de fond, donc soit tu utilises AnyDVD avec les programmes qui sont censé aller avec, soit tu utilises DVDFab Decrypter, mais pas les deux en même temps, si tu ne veux pas avoir de problème!

(3) DVD43, est quasi mort né, tellement il n'a rien apporté, et quant à DVDDecrypter, je crois que c'est préciser dans ce topic, à la première erreur de lecture, il faut tout de suite le fermer et passer à DVDFab Decrypter!

phone_tone a écrit :

je voudrai savoir un truc,vos dvd,une fois gravé,vous les ranger dans quoi?
moi des dans des boites,mais je voulais m'acheter une sorte de sacoche où on peut en mettre pas mal dedans mais il parait que çà abime les cd ?
vrai ?!
 :??:

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic tu ne crois pas?  :sarcastic:  

La solution simple est de les garder dans des boites individuelles, slim ou normal, pour le reste, chacun fait comme il veut!  ;)  

---------------
n°1052177
janga83
Posté le 22-03-2006 à 18:20:29  profilanswer

hop drapal.
en passant recement j'ai loué des dvd que j'ai voulu ripper.
memento et dogville. surprise impossible d'avoir un ripp coherent, le film etait present 2 fois sur le dvd (d'apres dvdshrink) et à chaque fois c'est comme si il en manquait des morceaux.
apres plusieurs essais, j'ai laissé tombé et j'ai acheté les dvd pour un crouton de pain chez cdiscount.
je connaissais pas cette sorte de protection mais bon pour les dvd à moins de 10€ neuf ça vaut pas le coup de s'embeter à ripper, compresser pour perdre en qualité ou copier sur dvd9 qui reviendra + cher que l'original.

n°1052185
davidfclt
Posté le 22-03-2006 à 18:30:09  profilanswer

info pour bitonio6 et judex  !!!
j'utilise la version dvdfab29 , la meme version que tu as mis en lien un peu plus haut sur la page , et j'utilise dvd shrink 3.2.0.16 .
alors je ne sais pas pourquoi sa coince.

n°1052190
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 18:35:17  profilanswer

janga83 a écrit :

hop drapal.
en passant recement j'ai loué des dvd que j'ai voulu ripper.
memento et dogville. surprise impossible d'avoir un ripp coherent, le film etait present 2 fois sur le dvd (d'apres dvdshrink) et à chaque fois c'est comme si il en manquait des morceaux.
apres plusieurs essais, j'ai laissé tombé et j'ai acheté les dvd pour un crouton de pain chez cdiscount.
je connaissais pas cette sorte de protection mais bon pour les dvd à moins de 10€ neuf ça vaut pas le coup de s'embeter à ripper, compresser pour perdre en qualité ou copier sur dvd9 qui reviendra + cher que l'original.

dogville et memento, c'est vraiment des films sans protection autre que CSS, donc je ne vois pas comment tu as pu avoir des problèmes!

en revanche il est tout à fait normal que tu puisses avoir 2x le même films affiché dans le navigateur de DVDShrink

cela dépend de la navigation qu'à prévu le fabricant du DVD!

Par exemple sur certain film tu as un menu dans lequel tu peux choisir:
1/Film VF
2/Film en VOST

Et quand tu appuies sur l'un des deux, le film passe dans le mode prévu!

Faut pas se soucier de cela!

en plus, par exemple avec le film "Chicken Little" il y 3x le film marqué "angle 1" "angle 2" "angle3"
Chez disney, c'est normal, car il change dans le film lui-même des écritures  

Donc tu as une scène qui est marquée en anglais, l'autre en français et la dernière en hollandais
Il suffit de naviguer un peu dans le film pour voir de quel langue il s'agit!

En gros pour expliquer ce fait:

Dans les fichiers VOB il peut être contenu plusieurs fois la même séquence, grace au fichier "IFO" le lecteur DVD
sait où placer sa tête pour voir la séquence dans l'affichage choisi

un fichier VOB c'est un peu comme un fichier "ZIP" dans lequel on mettrait de l'audio, du vidéo, etc..

Donc dedans peut se trouver beaucoup de chose que justement avec DVDShrink on peut sans problème, modifier, éliminer, etc..

C'est pour ça que DVDShrink est toujours considéré comme une référence à ce niveau! ;)

---------------
n°1052194
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 18:38:22  profilanswer

davidfclt a écrit :

info pour bitonio6 et judex  !!!
j'utilise la version dvdfab29 , la meme version que tu as mis en lien un peu plus haut sur la page , et j'utilise dvd shrink 3.2.0.16 .
alors je ne sais pas pourquoi sa coince.

Tu n'utilises rien d'autre comme programme pour la copie DVD, ou le dézonage, etc.?

Tu as quoi comme lecteur/graveur DVD?
As-tu mis à jour la dernière version du firmware?
As-tu essayé le mode utilisé pour le film "Profession profiler"?  

As-tu assez de place sur le disque dur pour y déposer l'entier du film?

As-tu configuré correctement DVDFab Decrypter? (quelle version est indiquée dans "à propos"?)

---------------
n°1052213
davidfclt
Posté le 22-03-2006 à 18:49:18  profilanswer

pour bitonio6

j'ai nero et clone dvd comme autre logiciel.
graveur pioneer dvr108
Je vais voir si il y'a une mise a jour du firmw
j'ai pas essayé profession profiler
j'ai assez de place sur mon disque dur
et j'ai la version 2.9.6.2 de dvdfab

voila les infos demandées !!!

n°1052221
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 18:52:49  profilanswer

J'ai parlé de l'astuce profession profiler, regarde dans la liste des films rippés! ;)

ben c'est la 2.9.7.2 qu'il te faut!

Tu dois impérativement avoir la toute dernière version de ce logiciel, sinon ça ne peut pas fonctionner!

---------------
n°1052226
davidfclt
Posté le 22-03-2006 à 19:00:16  profilanswer

je vais chercher la vers 2.9.7.2 .
par contre est ce que je peux decrypter le fichier qui est sur mon dd car je n'ai plus le dvd, le fichier a été créer avec ma version de dvdfad.
le decryptage est bon mais c'est pour le mettre sur dvd que ca plante

n°1052230
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 19:02:30  profilanswer

Tu ne peux faire de cette manière, il te faut le film!

---------------
n°1052236
davidfclt
Posté le 22-03-2006 à 19:05:42  profilanswer

bon tans pis , je reprendrais le film et refaire un essai avec.
j'ai recuperé la derniere version de dvdfab.

Je te remercie pour ton aide et a bientot .

n°1052242
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 19:10:27  profilanswer

n°1052261
janga83
Posté le 22-03-2006 à 19:36:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

dogville et memento, c'est vraiment des films sans protection autre que CSS, donc je ne vois pas comment tu as pu avoir des problèmes!

en revanche il est tout à fait normal que tu puisses avoir 2x le même films affiché dans le navigateur de DVDShrink

cela dépend de la navigation qu'à prévu le fabricant du DVD!

...

c'etait surement ça mais j'ai rien comprit alors j'ai laissé tombé vu que chaque ripp que je faisais le film n'etait jamais entier.
moi qui pensait que tout les dvd etaient faits pareil.
bon pas grave je ripp tres peu de dvd, je prefere attendre de les choper sur cdiscount ;)

n°1052293
Judex
Posté le 22-03-2006 à 20:30:08  profilanswer

bitonio6 a écrit :

(1)  :non: Soit le film fonctionne soit il ne fonctionne pas, si il faut t'y reprendre à 2x, alors tu as mal configuré DVDFab Decrypter ou alors ton DVD n'était pas propre!

Je suis d'accord que des fois ça met pas mal de temps, mais il faut le laisser travailler!  

(2) Toi tu n'as pas lu ce que j'ai écrit quelques pages auparavant?!  :sleep:  
Il ne faut pas utiliser AnyDVD avec DVDFab Decrypter, ça n'apporte rien d'autre que des problèmes
car AnyDVD fonctionne en tâche de fond, donc soit tu utilises AnyDVD avec les programmes qui sont censé aller avec, soit tu utilises DVDFab Decrypter, mais pas les deux en même temps, si tu ne veux pas avoir de problème!

(3) DVD43, est quasi mort né, tellement il n'a rien apporté, et quant à DVDDecrypter, je crois que c'est préciser dans ce topic, à la première erreur de lecture, il faut tout de suite le fermer et passer à DVDFab Decrypter!

Bonjour,  :jap:  

(1) Faut rester zen. On n'est pas ici pour se bouffer les uns les autres, à ce que je sache. C'est pas le premier film que je rippe. Et la première chose que je fais, c'est justement de nettoyer le dvd à traiter. Maintenant, faudra que tu m'expliques comment tu "configures" DVDFab Decrypter !
Et je prends le temps nécessaire.

(2) Figure-toi que j'ai bien lu les 17 pages précédentes avant de faire une intervention dans ce groupe. Où ai-je écrit que j'utilisais simultanément AnyDVD et DVDFab Decrypter ?

(3) D'accord avec toi en ce qui concerne DVD43, je l'ai d'ailleurs viré de mon hdd. Quant à DVD Decrypter, je pense qu'il commence tout doucement, faute de mise à jour, à être largué face à des protections comme ARCooS. Et cela, bien que je l'aie configuré selon tes conseils pour la sauvegarde en iso.

Bien à toi,
Judex

Message cité 1 fois
Message édité par Judex le 22-03-2006 à 20:47:56
n°1052352
phil88
Posté le 22-03-2006 à 22:55:45  profilanswer

salut bitonio
a priori j'ai eu aussi le pb avec black dawn(dernier recours) , j'ai pu le mettre sur le dd avec la version 2.9.7.2 de dvd fab mais shrink me dis structure invalide quand je le passe sur le dossier créé par dvdfab mais je pensais qu'on pouvait repasser dvd fab sur le dossier créé(j'ai surtout stocké le film pour tenter cette technique avec une nouvelle version de dvd fab car je crois pas que je vais aller plus loin vu l'interêt de ce film ;)  :lol: )

n°1052355
phil88
Posté le 22-03-2006 à 23:00:07  profilanswer

pour moi FURTIF ok avec dvdfab 2.9.7.2 puis dvdshrink

n°1052362
bitonio6
Posté le 22-03-2006 à 23:16:54  profilanswer

janga83 a écrit :

c'etait surement ça mais j'ai rien comprit alors j'ai laissé tombé vu que chaque ripp que je faisais le film n'etait jamais entier.
moi qui pensait que tout les dvd etaient faits pareil.
bon pas grave je ripp tres peu de dvd, je prefere attendre de les choper sur cdiscount ;)

Justement, maintenant que tu les as à disposition, c'est l'occasion de t'entrainer! ;)

Judex a écrit :

(1) Faut rester zen. On n'est pas ici pour se bouffer les uns les autres, à ce que je sache. C'est pas le premier film que je rippe. Et la première chose que je fais, c'est justement de nettoyer le dvd à traiter. Maintenant, faudra que tu m'expliques comment tu "configures" DVDFab Decrypter !
Et je prends le temps nécessaire.

(2) Figure-toi que j'ai bien lu les 17 pages précédentes avant de faire une intervention dans ce groupe. Où ai-je écrit que j'utilisais simultanément AnyDVD et DVDFab Decrypter ?

(3) D'accord avec toi en ce qui concerne DVD43, je l'ai d'ailleurs viré de mon hdd. Quant à DVD Decrypter, je pense qu'il commence tout doucement, faute de mise à jour, à être largué face à des protections comme ARCooS. Et cela, bien que je l'aie configuré selon tes conseils pour la sauvegarde en iso.

1/ La configuration unique de DVDFab Decrypter réside uniquement dans l'indication de la zone du film source!
Comme nettoies-tu tes DVD?
Je n'ai nullement l'intention de fighter qui que ce soit ici, les pages qui précèdent le prouvent non?  ;)  

2/ AnyDVD Fonctionne en permanence, puisque c'est un driver qui fonctionne en tâche de fond!
Il y a justement un post sur le sujet! ;)

3/ DVDDecrypter est encore incontournable pour sa simplicité son efficacité, et n'oublie pas qu'il grave également! ;)

---------------
n°1052398
rico84
Posté le 23-03-2006 à 00:00:47  profilanswer

salut tout le monde,
pour phil88, il te faudrait essayer une toute dernière version de dvdfab mise à disposition par bitonio6 dans un de ses posts plus haut..
merci à lui!!
Je ne l'ai pas encore testée..
bye

n°1052400
bitonio6
Posté le 23-03-2006 à 00:03:59  profilanswer

Dès que je serais moins malade, j'irais chercher les films qui n'ont pas fonctionnés pour certain, pour tester ce qu'apporte cette nouvelle version de DVDFab Decrypter ;)

---------------
n°1052402
rico84
Posté le 23-03-2006 à 00:15:58  profilanswer

bon rétablissement à toi bitonio6!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)