| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:33:05 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui oui je vois ce que c'est, j'ai hésité à le prendre hier soir...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà j'ai posté un message à l'attention du programmeur de DVDFab, on va voir ce qu'il en dit! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rico84 | merci nenes...
|
rico84 | j'avais essayé DVD43, mais aucun résultat.. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:29:43 ![]() ![]() |
rico84 | tu veux dire que même s'il n'est plus utilisable après la version d'essai il peut créer des conflits? |
rico84 | pour ma part, j'ai effectué bon nombre de copie de différents dvd, et aucun n'a resisté à l'un de ces trois programmes gratuits et très simple d'utilisation... |
rico84 | bon j'ai beaucoup bavardé ce soir...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui tu as beaucoup bavardé, mais ça ne sert à rien de s'énerver, car c'est un problème tout simple!
rico84 | oui..,mais je ne m'enerve pas..je cherche et je me renseigne...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis entrain de le faire à l'instant, effectivement, même DVDFAB à de la peine!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Marrant je peux le lire sans souci avec MediaPlayerClassic, mais impossible de l'ouvrir avec DVDShrink!
rico84 | super!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ouais, mais apparemment il n'est pas dispo ce soir...
rico84 | ok, je l'espère aussi...
|
rico84 | salut bitonio6,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de nouvelle et je m'inquiète de ne pas voir son créateur...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais je te dis que tu ne peux pas!
rico84 | oui, c'est ça!!
|
hydre de lerne | Comment tu fais à pouvoir essayer des ripe de n'importe quel dvd Bitonio ? Tu tiens un vidéoclub ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Récapitulatif des films réussis:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Garde Rapprochée il n'y a aucun souci, il est inscrit dans la liste des films rippés d'ailleurs! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
phone_tone |
heesh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |