Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

n°1045587
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 09-03-2006 à 23:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tellement plus facile de demander que de perdre son temps à lire.
Mentalité d'assisté.

Sérieux des fois on a même pas envie de répondre à ce genre de questions à la con.

---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 23:31:21  profilanswer

n°1045610
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-03-2006 à 00:59:23  profilanswer

mrpoisson a écrit :

C'est tellement plus facile de demander que de perdre son temps à lire.
Mentalité d'assisté.

Sérieux des fois on a même pas envie de répondre à ce genre de questions à la con.

Bon en même temps ce genre de remarque, comme la tienne, n'aide pas non plus les gens

Je veux bien aider les gens qui posent des questions, car je suis un peu comme-ça, ça me gave parfois de chercher partout et de perdre mon temps, alors qu'il est plus simple de poser la question

faut simplement trouver un juste équilibre entre "chercher/poser des questions" ;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1045618
mrpoisson
Posté le 10-03-2006 à 02:30:20  profilanswer

Tu fais ce que tu veux, mais un gars qui pose une question alors que l'objet même du topic y est consacré et que la réponse se trouve dès le top post, il y a des limites à l'assistanat.

Là on ne peut pas dire qu'il soit nécessaire de chercher bien loin la réponse, là il ne se fait même pas chier à lire ce qu'on écrit, je ne parle pas de trouver une réponse enfouie au beau milieu d'un topic de 600 pages, mais juste d'avoir une activité cérébrale minimale.

Parce que : DVD Vidéo --> Rip & Sauvegarde  [Méthodologie & Explication]  Faut quand même être un peu con pour poser ce genre de question. (sorry for my french).

---------------
n°1045621
bitonio6
Posté le 10-03-2006 à 03:01:07  profilanswer

Je suis d'accord moi :D

Sinon, je suis étonné de sa question puisque DVDShrink est paramétré par défaut en mode 4.34Go, donc il lui a tout de suite proposer un redimensionnement! :??:

---------------
n°1045655
cehes
Posté le 10-03-2006 à 08:48:01  profilanswer

pourtant c'est simple :

1) lire la première page (en entier, pas que le 1er topic)
2) lire la dernière et l'avant dernière
3) poser sa question en avouant ne pas aoir tt lu, ce qui est compréhensible

perso sur des sujets qui m'interessent il m'est arrivé d'avaler les 20 pages d'un topic!

monsieur bitonio6 je loue votre patience ;)

n°1045661
vync 30
Posté le 10-03-2006 à 09:12:54  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben je saurais alors! ;)

Pour les autres:

si vous avez des soucis avec un film, n'hésitez pas à demander
je ferai un test pour vous, de façon à trouver une méthode qui fonctionne!!
 :jap:  

Par exemple:

J'ai eu un puissant problème sur le coffret "Ghostbusters 1 & 2"
Ni DVD Shrink, Ni DVDDecrypter n'arrivait à faire quelque chose  :??:  

Le seul moyen trouvé, fût de le riper avec DVDFab Decrypter
puis de le remanier avec DVD Shrink, une fois le contenu ripé sur le disque dur!

:hello:

n°1045853
bitonio6
Posté le 10-03-2006 à 15:41:18  profilanswer

n°1046394
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 18:44:50  profilanswer

Une petite remarque :

dès que le dvd original a une petite rayure, ça provoque une erreur de rebondance cyclique (copie impossible avec shrink, decrypter...) et même si on est soigneux j'ai remarqué qu'à force de lire un dvd....on le raye.

Je pense pas qu'il y ait une solution à ce problème mais bon, s'il existe un moyen de copier malgré des rayures je veux bien qu'on m'explique.

exit les kit de nettoyage, j'ai déjà essayé  :(

n°1046401
bitonio6
Posté le 11-03-2006 à 18:56:42  profilanswer

Sur le forum "trad-fr" j'y avais fait un vieux post dans la section "divers" et là tu pourras voir une technique qui m'a bien dépané plusieurs fois!

il y a rayure et rayure, si tu l'as tranché au cutter, alors oui on va avoir de la peine à le lire, sinon aucun souci

et pour le fait que "plus on le lit plus il se raye" je ne vois pas du tout comment, si tu les tiens correctement et que tu les places en douceur dans le lecteur!

Pour info, tu utilises quel lecteur pour faire tes rips?

---------------
n°1046408
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 19:17:32  profilanswer

j'utilise un plexor px716a avec la nappe 80fils lol

tu pourrais faire un copier coller de ta technique ici, parce que je l'ai pas trouvé le vieux post.

le disque est un support physique donc plus il est utilisé et plus il se raye, même légérement ça peut suffir à faire rater une copie comme ça m'est arrivé y a 2mn.

C'est con à dire mais je ne peux ripper que les dvd original neuf ou alors il faut qu'il soit en parfait état  :ouch:  

De là à faire jouer la garantie du plexor, j'hésite car je considère que c'est normal et il se peut très bien qu'il m'en file un autre qui fasse pire...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 19:17:32  profilanswer

n°1046409
bitonio6
Posté le 11-03-2006 à 19:18:58  profilanswer

n°1046410
bitonio6
Posté le 11-03-2006 à 19:21:09  profilanswer

hydre de lerne a écrit :

j'utilise un plexor px716a avec la nappe 80fils lol

tu pourrais faire un copier coller de ta technique ici, parce que je l'ai pas trouvé le vieux post.

le disque est un support physique donc plus il est utilisé et plus il se raye, même légérement ça peut suffir à faire rater une copie comme ça m'est arrivé y a 2mn.

C'est con à dire mais je ne peux ripper que les dvd original neuf ou alors il faut qu'il soit en parfait état  :ouch:  

De là à faire jouer la garantie du plexor, j'hésite car je considère que c'est normal et il se peut très bien qu'il m'en file un autre qui fasse pire...

:heink:  Je n'ai aucun problème à ce niveau... Tu as mis à jour ton firmware?
Je pense que ta lentille est sâle ou mal réglée...  :(

---------------
n°1046413
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 19:26:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

http://www.trad-fr.com/forum/viewt [...] b7c73d3e70

Moi j'ai ouvert mon PX-716A et j'ai nettoyé la lentille...

Ta méthode je l'ai déjà effectué, et ça ne sauve que les toutes petites rayures qui peuvent passer à la limite pour un graveur neuf.

Ce que je n'explique pas c'est qu'un dvd original rayé fonctionnera parfaitement sur n'importe quel lecteur de salon/pc mais pour la copie c'est niet....

ils sont ou les photos du démontage pour nettoyer la lentille  :love: ?

si ce n'est pas fait, dommage car ça aurait servi à plein de monde  :(  

n°1046416
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 19:30:49  profilanswer

Fimware 1.08 mais c'est pas ça vu que j'utilise des médias très diffusés pour la copie (4X ) depuis quelques années déjà.

D'ailleurs il parait que c'est très recommandé pour les lecteurs de salon.

n°1046421
cehes
Posté le 11-03-2006 à 19:38:22  profilanswer

hydre de lerne>y'a pas 36 solutions, et là la qualité de correction du lecteur/graveur est importante. Mon dvd le roi lion plante à 4min sur mon dvd de salon et pourtant rien de visible.
Je l'ai mis sur lon Benq 1640 un des meilleurs graveurs en corretion de lecture et hop pas de pb :)

Essaies ton dvd ches différents potes avec différents lecteurs/graveurs...

Message édité par cehes le 11-03-2006 à 19:41:50
n°1046430
bitonio6
Posté le 11-03-2006 à 20:08:12  profilanswer

hydre de lerne a écrit :

Fimware 1.08 mais c'est pas ça vu que j'utilise des médias très diffusés pour la copie (4X ) depuis quelques années déjà.

D'ailleurs il parait que c'est très recommandé pour les lecteurs de salon.

Alors déjà --> firmware RPC1 V1.09 que tu trouveras sur la première page de ce topic!

Ensuite, prends DVDDecrypter et choisi le mode iso-lecture, d'un simple film no protégé mais rayé, et dis-moi si il arrive à le ripper en entier sans mettre "erreur de lecture"

Si il le fait sans erreur de lecture, alors ton problème vient de tes médias à graver!

Je n'utilise que des médias plextor, tellement ils sont au-dessus de la moyenne du marché, et je n'ai plus jamais eu d'erreur de gravure/lecture! ;)

Un tuto sur le nettoyage de lentille ne serait pas une bonne chose, pour la simple raison que ça enlève la garantie!  

;)

---------------
n°1046432
goser20
Posté le 11-03-2006 à 20:11:19  profilanswer

Et bien je vais repondre car je vois que je me fais incendier voir insulter...

Ca fait 3 mois que jutilise dvd shrink ou dvd decrypter... jai lu les topics avant de les utiliser... jai lu le didactel aussi fait par les menbres de ce forum...

ma question etait peut etre mal pose car jai eu un cas de figure que je navais pas encore rencontre a savoir dvd decryter me donne un fichier de  6go, jai donc utilser dvd shrink comme je lai appris sur ce forum, seul probleme je me suis retrouve avec un fichier de  5go, donc 1go en plus qui apparait a la suite de la barre verte sur dvd shrink.

je ne voyais pas comment je pouvais enlever 1 go avec dvd shrink, d'ou ma question.

Jai continué a chercher de moi même avant d'attendre une réponse et jai trouvé la solution en refaisant une copie aved dvdfabdecypter, et en refaisant dvd shrink jai obtenu mes  4go. voila.

je pense qu 'il ya plusieurs personne qui pose des questions meme si les reponses se trouvent dans les 16  pages de de forum et cet pas en leur parlant comme ca quon va les aider. si vous voulez pas repondre et bien ne le faites pas....

sur ce bonne continuation.

n°1046433
bitonio6
Posté le 11-03-2006 à 20:15:37  profilanswer

Tu as en première page, justement un exemple avec un film assez grand, que j'ai dû le couper en deux!

En plus, comment peux-tu expliquer qu'une fois tu as 6Go et une autre fois tu as 4Go???

Je ne t'ai pas mal traité, tu n'as pas expliqué clairement ton problème

Donc pas possible de t'aider mieux que ça

En tout cas, je suis content que tu aies réussi ta sauvegarde ;)

---------------
n°1046456
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 21:32:34  profilanswer

j'ai essayé de copier zorro avec shrink et j'ai une "erreur de systéme de navigation" (ça doit être les menus) , le disque cette fois est neuf et fait 7.56Go.

là j'essaye de copier "la coccinelle" avec decripter en mode iso lecture et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne puisque si on ne peut pas enlevers les menus, langues et bonus inutile je me demande comment ça va tenir dans un dvd de 4,35Go  :ouch:  

si ça marche comment je peux le compresser après qu'il soit décrypté ?

j'ai toujours le fimware 1.08 on verra bien ce que ça donne.

n°1046472
cehes
Posté le 11-03-2006 à 22:34:09  profilanswer

Attention, comme expliqué en première page, dvd decrypter (et fab aussis) ne font ue ripper... ça n'empèche pas un pasage sous shrink !

n°1046482
hydre de l​erne
Posté le 11-03-2006 à 23:10:09  profilanswer

une fois qu'on a copier l'image iso sous dvd decrypter sur le disque dur, comment virer tout les trucs inutiles sous dvd shrink ?

c'est expliqué à quel page, car j'avoir avoir pas tout lu  :)  

j'ai copier l'image iso de 7.55go sur un 4.35go et je n'ai eu que 29mn de film  :ouch:  

ils sont cher les disques 8,5go en verbatim parce que c'est chiant devoir bidouiller autant pour voir le film  :D  

vu le nombre de fois ou je loupe le +RW s'impose  :lol:

n°1046509
mrpoisson
Posté le 12-03-2006 à 01:16:14  profilanswer

goser20 a écrit :

Et bien je vais repondre car je vois que je me fais incendier voir insulter...

Ca fait 3 mois que jutilise dvd shrink ou dvd decrypter... jai lu les topics avant de les utiliser... jai lu le didactel aussi fait par les menbres de ce forum...

ma question etait peut etre mal pose car jai eu un cas de figure que je navais pas encore rencontre a savoir dvd decryter me donne un fichier de  6go, jai donc utilser dvd shrink comme je lai appris sur ce forum, seul probleme je me suis retrouve avec un fichier de  5go, donc 1go en plus qui apparait a la suite de la barre verte sur dvd shrink.

je ne voyais pas comment je pouvais enlever 1 go avec dvd shrink, d'ou ma question.

Jai continué a chercher de moi même avant d'attendre une réponse et jai trouvé la solution en refaisant une copie aved dvdfabdecypter, et en refaisant dvd shrink jai obtenu mes  4go. voila.

je pense qu 'il ya plusieurs personne qui pose des questions meme si les reponses se trouvent dans les 16  pages de de forum et cet pas en leur parlant comme ca quon va les aider. si vous voulez pas repondre et bien ne le faites pas....

sur ce bonne continuation.

OK alors un truc, ce que tu as écrit la première fois n'a rien à voir avec ce que tu viens de mettre.

C'est bête à dire, mais ce que tu écris ne correspond pas à ce que tu penses.

D'autre part la réponse à ta question ne se trouve pas perdue au milieu des 16 pages de ce topic, mais dans le premier post de la première page, d'où ma réaction épidermique.

Bonne continuation également.

---------------
n°1046524
bitonio6
Posté le 12-03-2006 à 03:26:50  profilanswer

hydre de lerne a écrit :

une fois qu'on a copier l'image iso sous dvd decrypter sur le disque dur, comment virer tout les trucs inutiles sous dvd shrink ?

c'est expliqué à quel page, car j'avoir avoir pas tout lu  :)  

j'ai copier l'image iso de 7.55go sur un 4.35go et je n'ai eu que 29mn de film  :ouch:  

ils sont cher les disques 8,5go en verbatim parce que c'est chiant devoir bidouiller autant pour voir le film  :D  

vu le nombre de fois ou je loupe le +RW s'impose  :lol:

Et ben, pourquoi faire une tuto  :cry:  

Tu fais ton "rip" avec DVDShrink, si DVDShrink ne fonctionne pas, tu fais "ISO Mode Lecture" avec DVDDecrypter, et si ça ne fonctionne toujours pas, il faut utiliser la toute dernière version de DVDFab Decrypter!

Quel que soit ces trois programmes ce qui compte c'est que le film soit "RIPPÉ" sur le disque dur

Une fois que c'est fait, on ouvre DVDShrink et là on remanie la chose, comme c'est expliqué en première page!

C'est tout simple!  ;)

---------------
n°1046526
hydre de l​erne
Posté le 12-03-2006 à 03:44:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et ben, pourquoi faire une tuto  :cry:  

Tu fais ton "rip" avec DVDShrink, si DVDShrink ne fonctionne pas, tu fais "ISO Mode Lecture" avec DVDDecrypter, et si ça ne fonctionne toujours pas, il faut utiliser la toute dernière version de DVDFab Decrypter!

Quel que soit ces trois programmes ce qui compte c'est que le film soit "RIPPÉ" sur le disque dur

Une fois que c'est fait, on ouvre DVDShrink et là on remanie la chose, comme c'est expliqué en première page!

C'est tout simple!  ;)

il faudrait éditer la première page en allant à l'essentiel, parce que là j'ai du mal.

l'iso mode lecture à marché, comme j'ai dit plus haut je ne vois pas comment utiliser shrink à partir de ça et compresser à 4,35go.

essaye d'imaginer quelqu'un qui ne l'a jamais fait et peut être que tu pourras simplifier plus facilement les explications  :)  

n°1046528
bitonio6
Posté le 12-03-2006 à 03:58:52  profilanswer

Alors quand tu as fait un ISO, il te suffit ensuite de fermer DVDDecrypter (bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur lecture) et d'ouvrir DVDShrink, là tu choisis ouvrir "fichier image" et voilà, tu auras ton film qui sera visible dans DVDShrink, tu n'auras plus alors, qu'à virer les langues, les sous-titre et tout ce qui ne te plait pas en plus du film... ;)

---------------
n°1046693
hydre de l​erne
Posté le 12-03-2006 à 13:59:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Alors quand tu as fait un ISO, il te suffit ensuite de fermer DVDDecrypter (bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur lecture) et d'ouvrir DVDShrink, là tu choisis ouvrir "fichier image" et voilà, tu auras ton film qui sera visible dans DVDShrink, tu n'auras plus alors, qu'à virer les langues, les sous-titre et tout ce qui ne te plait pas en plus du film... ;)

Bravo ça marche, MERCI !!!

Mais est ce que ça veut dire que mon graveur est fatiguée pour autant car quand je fais une copie avec shrink d'un dvd en bonne état; l'encodage est réussi sans erreur ?

Tu me conseilles de faire jouer le sav de plexor ?

Pour zorro j'ai une "erreur de nagivation dans les menus" sous shrink donc pas la peine de faire un lecture iso avec decrypter ?

je vais voir du côté de dvdfab decrypter maintenant.

n°1046846
phone_tone
Posté le 12-03-2006 à 18:08:45  profilanswer

Salut !

Je viens de louer le film Furtif. (zone 2)

Et j'ai un problème avec ce film.Quand je veux le ripper avec dvd decrypter,çà me fait çà au bout de quelques minutes.

http://img136.imageshack.us/img136/614/erreurdvddecrypter2kd.jpg

Que dois-je faire ?

J'ai une autre question aussi.

Vous expliquiez à hydre de lerne de faire un iso de son film.Donc logiquement,son iso devrai pouvoir etre lu par son lecteur dvd de salon.Mais j'aimerai quand meme qu'on me confirme çà ?  :D donc,peut-on lire un iso sur un lecteur dvd de salon?

Merçi à vous ce topic est génial !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par phone_tone le 12-03-2006 à 18:16:19
n°1046852
mrpoisson
Posté le 12-03-2006 à 18:15:35  profilanswer

phone_tone a écrit :

salut !

je me posais la question suivante: un iso peut-il etre lu par un lecteur dvd de salon ??  :heink:

Non

---------------
n°1046855
phone_tone
Posté le 12-03-2006 à 18:17:24  profilanswer

Ok merçi.  :D  

Et pour dvd decrypter ?

n°1046858
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-03-2006 à 18:23:20  profilanswer

[quotemsg=1046846,626,329504]Salut !

http://img136.imageshack.us/img136 [...] ter2kd.jpg

Que dois-je faire ?

[quotemsg]

Déja, pour faire la copie d'écran d'une fenêtre windows, appuyes sur ALT en même temps que sur IMP-Ecran, les 56k te remercieront, et ça pourra t'éviter des reflexions sur utorrent  :D  

Ou alors, dans imageshack, prends l'option 2, fenêtre réduite..
 :jap:  

n°1046861
phone_tone
Posté le 12-03-2006 à 18:28:34  profilanswer

ok désolé j'y penserai la prochaine fois. Et pour mon dvd decrypter lol... :cry:

n°1046997
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 12-03-2006 à 21:11:22  profilanswer

Bonjour,  

Apres avoir un pb de sauvegarde d'un DVD avec DVDshrink, je suis tombé sur cet xelent topic :D
J'ai dlwn dvddecrypter ( en anglais, impossible a trouver en francais :(  )
Je passe mon DVD a la moulinette ...
J'obtient des fichier vob, etc, mais impossible d'ouvrir ca avec dvdshrink.
Faut passer en mode " ISO" ?

n°1047380
bitonio6
Posté le 13-03-2006 à 18:54:19  profilanswer

hydre de lerne a écrit :

Bravo ça marche, MERCI !!!

Mais est ce que ça veut dire que mon graveur est fatiguée pour autant car quand je fais une copie avec shrink d'un dvd en bonne état; l'encodage est réussi sans erreur ?

Tu me conseilles de faire jouer le sav de plexor ?

Pour zorro j'ai une "erreur de nagivation dans les menus" sous shrink donc pas la peine de faire un lecture iso avec decrypter ?

je vais voir du côté de dvdfab decrypter maintenant.

Tu n'as pas lu ce que j'ai marqué juste au-dessus, toi!  :pfff:  

Si avec DVDShrink ça ne fonctionne pas, alors tu fais ton rip avec DVDDecrypter et si tu ne peux pas le ripper avec DVDDecrypter, alors il te faudra la dernière version de "DVDFAB Decrypter" :jap:  

Le but est d'avoir un rip réussi et sans erreur sur le DD, si tel est le cas, alors DVDShrink peut le travailler sans aucun souci!

Pour "FURTIF" la méthode à été expliquée!
Zorro 2 également! (Zorro 1 ne pose aucun problème!)

n°1047381
bitonio6
Posté le 13-03-2006 à 18:55:48  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Bonjour,  

Apres avoir un pb de sauvegarde d'un DVD avec DVDshrink, je suis tombé sur cet xelent topic :D
J'ai dlwn dvddecrypter ( en anglais, impossible a trouver en francais :(  )
Je passe mon DVD a la moulinette ...
J'obtient des fichier vob, etc, mais impossible d'ouvrir ca avec dvdshrink.
Faut passer en mode " ISO" ?

Mais tu plaisantes ou quoi!  :fou:  
Le lien est indiqué en toute première page et dans le tout premier post!  :pfff:  

Quel film veux-tu copier?
As-tu déjà consulté la liste des films réussis qui se trouve dans ce topic?

n°1047467
rico84
Posté le 13-03-2006 à 21:03:34  profilanswer

Bonsoir,
voilà maintenant un bon moment que j'utilise shrink et fab dvd, anisi que dvd decrypter et j'ai toujpours réussi à faire mes copies..
Mais voilà q'aujourd'hui, ça coince avec le film "opération eagle one"..Fab dvd réussi à le ripper sur mon DD, mais lorsque j'ouvrel e fichier avec shrink, il m'affiche un message du genre "invalid structure.." Je ne trouve pas la solution!!
Pourriez vous m'aider?
par avance merci!!
rico84

n°1047471
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 13-03-2006 à 21:13:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais tu plaisantes ou quoi!  :fou:  
Le lien est indiqué en toute première page et dans le tout premier post!  :pfff:  

Quel film veux-tu copier?
As-tu déjà consulté la liste des films réussis qui se trouve dans ce topic?

avec le lien, j'arrive ici : http://www.moncompteur.com/
Et je n'aime pas m'inscrire sur des sites inconnus.

Pour mon Pb, c'est bon, il suffisait juste de passer en mode iso, et vala :)

n°1047574
bitonio6
Posté le 14-03-2006 à 01:59:43  profilanswer

rico84 a écrit :

Bonsoir,
voilà maintenant un bon moment que j'utilise shrink et fab dvd, anisi que dvd decrypter et j'ai toujpours réussi à faire mes copies..
Mais voilà q'aujourd'hui, ça coince avec le film "opération eagle one"..Fab dvd réussi à le ripper sur mon DD, mais lorsque j'ouvrel e fichier avec shrink, il m'affiche un message du genre "invalid structure.." Je ne trouve pas la solution!!
Pourriez vous m'aider?
par avance merci!!
rico84

Quel version de "DVDFab Decrypter" as-tu?

VPJ2M a écrit :

avec le lien, j'arrive ici : http://www.moncompteur.com/
Et je n'aime pas m'inscrire sur des sites inconnus.

Pour mon Pb, c'est bon, il suffisait juste de passer en mode iso, et vala :)

Je te comprends tout à fait et en plus effectivement ça déconne chez "mon compteur"  :heink:  

Alors ici --> --> DVDDecrypter V-3.5.4.0Fr <--

---------------
n°1047716
rico84
Posté le 14-03-2006 à 13:39:32  profilanswer

j'ai la version DVDfab Decrypter 2.9.7.2..

n°1047759
bitonio6
Posté le 14-03-2006 à 15:32:42  profilanswer

rico84 a écrit :

j'ai la version DVDfab Decrypter 2.9.7.2..

Et ton film est de quelle maison de production?
Tu as essayé DVDDecrypter en mode iso?

---------------
n°1047776
rico84
Posté le 14-03-2006 à 16:14:23  profilanswer

dvddecrypter ne fonctionne pas même en mode iso....
la maison de production du film je ne la connais pas...je peux éventuellement te la donner plus tard...c'est une nouveauté sortie il y a à peine une semaine..
merci pour ton intéret à mon problème

n°1047830
bitonio6
Posté le 14-03-2006 à 18:33:05  profilanswer

Quand tu dis ne fonctionne même pas, ça veut dire quoi?
Il se bloque?
il fait des erreurs de lecture?

Tu peux me montrer une image de la fourre du film?

Je ne connais pas ce film :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageEnregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250
Mettre plusieurs films sur un DVDDD externe pour montage video
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titresproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Retouche de Vidéovideo sur movie maker
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)