| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:14:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ceux qui utilisent "AnyDVD" faites attention!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le rip lock c'est pour débrider la vitesse pour la lecture de fichier "VIDEO"
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
krystyan | Bitonio 6 as tu résolu le problème de sous titres verdâtres après avoir utilisé Ifoédit ? J'ai le même problème |
alpacou vielle pétoire |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:29:29 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
alpacou vielle pétoire |
SpaceTurtle Crocodile country | heu... juste comme ça... t'as essayé en changeant de thème Windows ? --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
alpacou vielle pétoire |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
alpacou vielle pétoire | je n'ai à priori pas de bug, mais ça ne coute rien d'esssyer un fond uni, et ça fera des économies |
cehes | Oui en effet c'est bizarre, pas sur que ça soit optimal ça... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est possible, mais à mon avis ça ne doit pas changer grand chose
seraphin That's Entertainment ! |
alpacou vielle pétoire |
|
cehes | Haxel ? C'est clair tu peux l'écouter, en terme de gravure c'est un maitre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah okay, si il était rayé c'était autre chose! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne l'ai pas encore sous la main, mais apparemment "Furtif Zone2" crée des problèmes aux gens!
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | dvd shrink , me demande , si il doit modifier la zone (protection rce)du dvd a sauvegarder, si je met en zone 2 , sa va pas dezoner mon graveur? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, tant que c'est DVDShrink qui pose la question, ça ne va rien changer! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il faut déjà que l'on sache quel lecteur/graveur elle utilise pour le faire?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | oki merci |
heesh |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Island effectivement, mais je crois qu'il est déjà listé sur ce topic
heesh | oué d'ailleur merci de l'avoir recommandé bitonio6 ;-)
|
heesh | normalement si tu le fais avec dvdfab decrypter il devrai faire environ 6go
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vérifie ta version de DVDFab
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |