| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:12:46 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comme on ne sait pas où s'arrête la fin de la page de ton lien
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh | jt'assure que les vendes et les locations sont pas pareil
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Any dvd est payant certes mais la version est valable 30 jours et non bridée donc pleinement fonctionnel, et laisse a l'utilisateur la pleine fonctionnalité du logiciel et donc du dit ripper de " any dvd " qui permettrais ainsi a l'utilisateur par le biais de dvdshrink de transcoder son film sans blocage ( <== a vérifier ) une fois bien sur celui ci ripper sur le disque dur
Message édité par isfcer le 25-02-2006 à 00:12:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je le sais bien, mais à quoi bon utiliser un soft seulement sur 30 jours, alors que les trois présents ici, font tout aussi bien et sont gratuit de façon totalement permanente?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement ces trois petits outils ne s'approprient rien, ils ne fonctionnent pas en tâche de fond, etc..
ludo2604 kitsch' me if u can |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:56:28 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Miche826 | Ripp complet sur le Disque avec DVD Fab c'est fait mais DVD shrink ne veut rien savoir : "structure de la naviguation du DVD invalide" |
Miche826 | Si je ne me trompe pas, la derniere version de DVDFab c'est la 2.9.7.2 et celle de DVD shrink la 3.2.0.16, nan ?? En tout cas c'est ce qu'il me semble........ |
Miche826 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'en connais un qui a des problèmes de structure invalide, parce que justement il utilise "AnyDVD" ou un truc du genre, après ne vous étonnez pas que ça plante chez vous alors que ça fonctionne pour les autres!
alpacou vielle pétoire | salut à tous et bravo pour ce topic, Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 28-02-2006 à 12:46:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Miche826 | J'ai bien désinstallé AnyDVD comme tu me la recommandé, mais DVD Shrink me dit toujours la même chose; "structure du DVD invalide"..... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai justement conseillé de désinstallé "AnyDVD" car il crée des problèmes avec DVDFab Decrypter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alpacou vielle pétoire |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as un 200mhz comme PC ou quoi?
alpacou vielle pétoire |
|
cehes | tu as peut-être un riplock sur le benq... de mémoire c'était le cas sur le 1620... Moi j'ai un 1640 et il est pas toujours à fond. |
alpacou vielle pétoire | riplock késako msiou ? |
alpacou vielle pétoire | dvd shrink me renvoie l'erreur suivante :erreur de programation-une exeption est survenue.... |
clichy j'adore être ton papa .... |
je suis d'accord avec toi, ayant deja un lcd 32pouces, je vois la difference
--------------- bientôt au vietnam.... |
clichy j'adore être ton papa .... | j'adore ce sujet, j'ai appris plein de choses --------------- bientôt au vietnam.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |