| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:15:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes derniers tests:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi je n'ai aucun souci, ce film est distribué par sony, donc pas d'arccos ou de souci de ce genre pour ce film!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je viens d'aller consulter un autre forum et j'ai lu que "AnyDVD" peut causer des problèmes si on l'utilise avec DVDShrink, DVDDecrypter en encore plus de souci avec DVDFab Decrypter, donc si vous avez ce soft, vous pouvez le désinstaller, il cause plus de problème qu'autre chose! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a également un truc que j'aimerais rétablir, suite à une lecture sur un autre forum... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne suis pas d'accord avec toi...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai pas tout compris.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:28:19 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé avec les trois programmes présentés dans ce topic en première page? |
heesh | oui
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon prenons les choses dès le début...
heesh | oui c ca |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben va falloir que je le prenne vendredi pour tester...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | au fait shrink fait le pré-scan en entier ou pas?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Profession profiler tu n'as pas réussi à le faire? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh | si si j'ai reussi |
heesh | salut dit t'aurai pas une adresse msn ca sera mieux pour parlé ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu as réussi, comment as-tu fait? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà désinstalle ton DVDidle Pro, il est fort probable qu'il est ait des soucis de compatibilité!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il est où ton DVDidlePro? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heesh | il est desactivé je l'active quand j'ai des blemes avec les dvd
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ce n'est pas parce qu'il est désactivé qu'une dll ne reste pas active quelque part!
heesh | non |
heesh | bon je viens de tout desinstallé, reinstallé que dvd shrink
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de problème, on va voir ça de plus près.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tomati |
Message édité par tomati le 23-02-2006 à 19:59:29 |
heesh | salut bitonio6
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben si on parle bien de "Garde Rapprochée"
heesh | bah c bizarre tout ca
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur le dos de la fourre, c'est indiqué "interdit à la location" ça répond à ta question?
isfcer Aux audacieux sourit la chance | des fois que ça peut servir ! voir en fin de page
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |