| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
krystyan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:44:47 ![]() ![]() |
krystyan | a priori j'ai bien tous les vob mais il boucle sur le même chapitre même quand je lance le film à partir du menu racine.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors tu peux tenter l'astuce de "profession profiler" qui se trouve dans ce topic --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors ça c'est autre chose...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cehes | Pour info, on peut passer de FAT32 en NTFS sans perte de données.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 14-02-2006 à 07:24:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben déjà 100Go pour un C:\ c'est une grosse connerie (rien contre toi), il faut un C:\ pour le système de 5Go min & max et en FAT32, car comme-ça pas de souci de récupération de donnée, il en faut pas oublier que seul windows fait fonctionner la machine, tout le reste qui se trouverait sur la même partition ne mettrait qu'un bordel supplémentaire, et faire des ghosts qui tiennent sur plusieurs DVD-R ça ne sert à rien!
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 09:47:50 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben des fois avec le NTFS tu peux te retrouver avec des partitions complètement invisible! Car justement un problème de droits, fait que la partition disparait complètement!
DIABOLOW | test |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis étonné...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me méfie du fait que DVDFab decrypter, évolue mais pas dans le bon sens!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'espère que ça fonctionnera!
DIABOLOW | DELL INSPIRON 8600 [ de mémoire ] et après recherche sur le net
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors fais la lecture et la gravure avec le plextor...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà la liste des graveurs référencés pour être utilisés par DELL
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant je viens de faire le transporteur 2 en pal
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les sous-titres indicatifs on ne les voit pas...
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
Message édité par cto le 16-02-2006 à 18:39:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as vu la version page 11?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais tu sais maintenant le nom de ton graveur dans ton dell?
Cabri jaron.gouv.org |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour certain qui m'ont posés la question
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne connais pas les deux films dont tu parles?!
naruto24 J\\\'aime bien rippé sur les DVD! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Arn BD, je n'ai pas tout compris
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |