| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:57:32 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais de cette manière on ne peut pas évaluer le niveau de protection du film |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci BEAUCOUP |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si Vous avez pu ripper un film avec les méthodes décrites dans ces quelques pages
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand tu as un souci avec DVDDecrypter, fais-le savoir ici au plus vite et je t'expliquerais la marche à suivre!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 01:30:52 ![]() ![]() |
Djadja | C'est pas une version payante, mais une version d'essaie valable 21 jours, qui m'a quand même bien dépanner |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La version d'essai n'est justement qu'un avant goût d'une version payante
Djadja | Ok alors j'en parlerais plus |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas ça non plus que je voulais...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà expliqué, je suis parti d'une version belge qui est de taille standard et certain comme toi, ont du ripper la version française qui a volontairement fait gonfler la taille du film à 6-7Go, elle possède également le Dts alors que la belge ne l'a pas!
Nounours_93 | desolé |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de souci... Et encore tu as de la chance le topic ne fait que 11 pages! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà les derniers tests:
cehes | J'ai aussi ce pb, et avec les autres softs de rip ça passe... à mon avis c'est une protection... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut Tortules, déjà si tu commençais par nous dire de quel film il s'agit!?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne l'ai pas encore trouvé celui-là, c'est un tout nouveau, donc forcèment la protection est peut-être modifiée exprès pour ce film --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tomati |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | @ Tomati, non je n'ai jamais vu cela --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tomati | Ok, merci bitonio6,
|
eric-v |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
eric-v |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ouvrir des images iso, tu dois cliquer dans "fichier--> ouvrir une image" et là tu n'as plus qu'à choisir un iso...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu parles de ça:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai la réponse c'est un columbia
eric-v |
Message édité par eric-v le 13-02-2006 à 14:45:26 |
krystyan | Oui c'est bien ce film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |