|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeur |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:40:50 |
Marcel Pitou |
|
Rafito | Salut, oui il y a une sortie jack pour les écouteurs, mais, pas pour micro,
|
Rafito |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2018 à 08:24:33 |
Rafito | Merci beaucoup Marcel, pour tout ces informations, de que j'aurais commandé et branché tout je te tiens au courant.
|
Marcel Pitou |
|
Rafito | Question, sait tu dans quel entrée de l'ampli dois je brancher le mixeur.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2018 à 12:00:56 |
Rafito |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 12:00:56 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2018 à 12:34:58 |
Rafito | Bonjour Marcel, ça y est, ça fonctionne, mais je suis déçu et depuis longtemps de mon ampli, il y a quelques années j'avais un Harman Cardon, qu'en penses tu de : Harman Kardon AVR-460 |
Marcel Pitou |
|
Rafito | OU : Sony STRDH550 5.2 Channel 4K AV Receiver |
Rafito | Ou : Denon AVRS530BT 5.2 Channel Full 4K Ultra HD AV Receiver
|
Marcel Pitou | Tu as quoi comme enceintes actuellement ? |
Rafito | Bien entendu je changerait des enceintes.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2018 à 14:57:04 |
Rafito | Haut parleurs Kit Yamaha :
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2018 à 16:09:48 |
Rafito | C'est bien le Yamaha NS-P285 que j'ai.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, je viens poster ici car je souhaite monter un système de karaoké pour ma femme qui adore ça.
--------------- drugs designer |
Rafito | Bonjour Amaniak, |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Du coup tu relies comment ? PC à tv en hdmi et sortie son pc vers table de mix ? --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon on a fait une 1ère soirée hier soir, j'ai branché le pc à la tv via hdmi et la sortie son sur la table de mix. Avec l’écran du pc étendu sur la tv et la console de karafun sur le pc pour choisir les titres c'était encore pas mal.
Marcel Pitou |
|
didou250 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2019 à 17:55:36 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2021 à 18:39:21 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2021 à 17:08:14 |
Rafito | Bonjour Marcel, pas de son de sortie par les hauts parleurs, pour tant les voyants de la table de mixage s'allument bien jusqu'orange, la video en HDMI1, son sur AV4, ou AV5, ou AV2, c'est pareil, pas de son de sortie sur les hauts parleurs, si tu vois un autre branchement stp :
|
Rafito | Correction pour la connexion audio, la table de mixage branche sur av5 ou avout, ou audio1, pas de son de sortie des hauts parleurs.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2021 à 21:40:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement correct AMPLI/PC ? | Besoin de votre avis sur cette TV > marchand |
Barre de son SONY + TV LG | Réutiliser un vieil ampli issu d'un kit tout en un... |
Connexion d'une console sur un ampli Yamaha HTR-4067 | Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC |
Raccordement ampli, caisson et enceinte | Conseil d'achat: boitier TV android 4k |
Plus de sujets relatifs à : Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeur |