Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement correct AMPLI/PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement correct AMPLI/PC ?

n°2165293
Link912
Posté le 11-10-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un kit hifi: Focal 906 + Cambridge CXA60.
Pour le relier à mon pc sur ma Xonar Xense, j'utilise un câble optique . J'aimerais savoir si c'est le DAC de ma carte son ou  le DAC de l'ampli qui bosse ( je suppose que c'est celui de ma carte son vu qu'il n'y a pas de sortie USB sur ce modèle mais sur le modèle cxa80). Et si c'est bien le DAC de la carte son, comment faire pour utiliser le DAC du Cambridge?
Peut être que je raconte n'importe quoi et que c'est les 2 dac qui bossent en même temps  :na: , éclairez-moi svp !
Merci d'avance.
 
PS: Je ne branche pas en jack-RCA car il y a un faux contact depuis quelques moi et donc aucun son sur l'enceinte droite.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

n°2165333
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2018 à 16:16:35  profilanswer
 

Salut,
 

Link912 a écrit :


Pour le relier à mon pc sur ma Xonar Xense, j'utilise un câble optique . J'aimerais savoir si c'est le DAC de ma carte son ou  le DAC de l'ampli qui bosse


 
Si c'est relié en optique, c'est le DAC de l'ampli Cambridge qui travaille (c'est lui qui décode le signal numérique optique, en analogique).  :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2018 à 16:17:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement correct AMPLI/PC ?

 

Sujets relatifs
Réutiliser un vieil ampli issu d'un kit tout en un...Connexion d'une console sur un ampli Yamaha HTR-4067
Choix d'un casque sans fil PCQualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC
Raccordement ampli, caisson et enceinteChoix carte son PC
[Besoin de conseil] Branchement autoradio secteur.Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8
Problème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300wAmpli homme cinéma et HIFI puissant
Plus de sujets relatifs à : Branchement correct AMPLI/PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR