Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC

n°2164337
telvent
Posté le 04-10-2018 à 18:11:09  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum, et après avoir parcouru quelques sujets, je me suis inscris étant donné la qualité des sujets et réponses.
Mon problème est le suivant :
Je viens d'acquérir un ampli HC Denon AVR X2400H dont j'en suis très satisfait. Par ailleurs j'adore écouter la musique en hifi stéréo et de là je me suis aperçu que mon ampli ne possède pas de sortie RCA pre-out c'est bien dommage autrement j'aurai acheté le X3400H qui lui en possède. Bref, le mode d'emploi du X2400H indique que par la sortie pre-out ZONE 2 on peut brancher un ampli de puissance stéréo ainsi que deux enceintes. Avant de m'engager dans l'achat de ces derniers, mes questions sont les suivantes :  
1- aurai-je une qualité musicale digne d'une vraie installation HIFI ? Si non je ne vois vraiment pas l'intérêt de cet ampli de puissance.
2- Si oui un ampli intégré, par son entrée AUX IN donnera t-il le même résultat qu'en point 1. Pour info j'ai un lecteur de CD branché sur le HC que je brancherai éventuellement sur cet ampli intégré. J'ai déjà en vue le Pioneer A30 et la paire d'enceintes JBL Arena 130.
Je vous remercie pour m'apporter quelques réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 18:11:09  profilanswer
 

n°2164374
Borabora
Dilettante
Posté le 04-10-2018 à 22:15:17  profilanswer
 

telvent a écrit :


1- aurai-je une qualité musicale digne d'une vraie installation HIFI ? Si non je ne vois vraiment pas l'intérêt de cet ampli de puissance.


Tu l'as déjà avec ton Denon.

Citation :

2- Si oui un ampli intégré, par son entrée AUX IN donnera t-il le même résultat qu'en point 1.


cf 1.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2164426
telvent
Posté le 05-10-2018 à 12:44:13  profilanswer
 

Bonjour
Ok pour une écoute en local, mais dans une zone 2 ( autre pièce ) je pense qu'il faudra passer par un ampli stéréo. Donc je reviens à mes deux questions posées ci-dessus.

n°2164427
Borabora
Dilettante
Posté le 05-10-2018 à 13:22:22  profilanswer
 

telvent a écrit :

Bonjour
Ok pour une écoute en local, mais dans une zone 2 ( autre pièce ) je pense qu'il faudra passer par un ampli stéréo.


Bien sûr que non.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC

 

Sujets relatifs
Raccordement ampli, caisson et enceinteamélioration possible d'une installation audio modeste?
Besoin de vos conseil pour installer un HC 5.1Branche une Xbox one x sur une barre de son
Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8Problème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300w
Ampli homme cinéma et HIFI puissantAmpli : coupures de son
Plus de sujets relatifs à : Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR