Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeur

n°2270354
Rafito
Posté le 06-02-2021 à 19:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui Marcel, ce le câble que tu m'avais conseillé et que j'ai installé. J'ai installé, pour essayer, sur l'ancien haut-parleur active de la guitare de mon fils et il y a du son du micro mais pas la réverbération ni les effets de la table de mixage que j'ai voudrais mais il y a le son du micro.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 19:19:48  profilanswer
 

n°2270398
Rafito
Posté le 07-02-2021 à 14:54:14  profilanswer
 

Bonjour Marcel, bon dimanche, Eurêka, merci, c'était sa, audio1 ou 2 et non les AV1....
sa marche d'enfer, tous les affects fonctionnent. Au fait, j'avait tout débranché et recommencé de zéro.  
Merci encore Marcel.

n°2278916
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-05-2021 à 19:07:35  profilanswer
 

Bon madame s'est acheté une chinoiserie pour ses karaokés, elle a prit ça (InAndon C20 max):
 
https://img.alicdn.com/imgextra/i4/2209053440897/O1CN01Mzrp3l1IUrw6lrFa4_!!2209053440897.jpg
 
https://szkaraoke.com/
 
Le truc fonctionne très bien, ça se connecte simplement en HDMI et c'est tout, tout se fait ensuite via l’écran tactile. Disque dur de 3TB et connection internet. Par contre y a des milliers de chansons asiats en tout genre, des chansons en anglais mais assez peu de chanson françaises.  
 
Est-ce que par hasard quelqu'un connait ces machines et sait si y a moyen d'y uploader du contenu annexe? J'ai des milliers de chansons au format cdg/mp3, je me demande si y a moyen de les lire sur cet appareil?  [:transparency]


Message édité par Amaniak le 18-05-2021 à 19:09:46

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Branchement correct AMPLI/PC ?Besoin de votre avis sur cette TV > marchand
Barre de son SONY + TV LGRéutiliser un vieil ampli issu d'un kit tout en un...
Connexion d'une console sur un ampli Yamaha HTR-4067Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HC
Raccordement ampli, caisson et enceinteConseil d'achat: boitier TV android 4k
Plus de sujets relatifs à : Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR