| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:50:49 ![]() ![]() |
greenleaf | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | luke_fr » ça dépend comment tu appelles le script. Si c'est via Get Information -> From script, à la fin t'as le résumé. Si c'est via Scripting il n'affiche rien car c'est prévu pour être appliqué sur plusieurs films. Je compte faire ça un peu plus clair pour la prochaine version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah y a pas grand chose de prévu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça je verrai comment je vais faire la migration, mais y aura la possibilité de migrer évidemment (je vais pas m'amuser à refaire ma liste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 01:17:07 ![]() ![]() |
sixpack |
|
Luke_fr | antp -> merci --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SiXPAcK > aucune idée de la date, le soft est pas encore près d'être fini --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tien, je vais poser ici une question :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf |
4sec chez moi, avec 150 films (le fichier .amc fait 6.63Mo) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack | je pense pas que sa vient de la.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la v3 je peux pas la modifier facilement, j'ai pas le courage de réinstaller tout ce qu'il faut pour compiler le code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
|
sixpack | merde g supprimer cette ligne et g encore le message
Message édité par sixpack le 28-09-2003 à 15:13:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou alors essaie d'importer les infos d'un avi qui est sur ton disque, c'est peut-être Windows qui retient le dernier dossier utilisé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Hello all!
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu t'écrases quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par cirius le 05-12-2003 à 16:06:36 --------------- Bowers & Wilkins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'écrases ton fichier à toi ça va, fais juste attention que le template (celui qui est ouvert dans la fenêtre et dont le code est visible) ne soit pas écrasé, et contienne toujours les tags spéciaux "$$ITEM_..." Message édité par antp le 05-12-2003 à 16:08:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons HFR old timer ? | Tiens antp... j'arrive pas à installer la nouvelle version pour qu'elle accepte ma liste... y a une erreur au lancement, apperemment la liste est incompatible ce qui fait que je dois rester sur une ancienne version. Tu ne sais pas comment je pourrais remédier à ce problème ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu je vois pas trop le rapport avec la liste.
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
jojolapatate | juste pour dire que j aime beaucoup ce logiciel et que je l utilise depuis tres longtemps |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Tiens j'ai trop de mal avec le scrippting de freereport.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux t'inspirer de ce topic pour ton problème de FreeReport :
Paulo les Gaz Eternel indécis... | mici antp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
| Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
| Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
| recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
| Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog | |