| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
Solt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:41:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ça marche pas en Get Message édité par antp le 06-12-2002 à 16:05:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | bein en Post y'a amazon, y'a la fnac aussi, quelques autres sites que j'ai testé...
Message édité par Solt le 06-12-2002 à 18:50:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent, merci Message édité par antp le 06-12-2002 à 19:38:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la version avec ce truc corrigé, ce sera à la prochaine mise à jour, d'ici quelques jours j'imagine, j'attends d'avoir un bug "serieux" à corriger, ou plusieurs trucs à modifier/ajouter, avant de mettre à jour le programme sur le serveur.
Message édité par antp le 06-12-2002 à 21:22:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen les commentaires d'Allociné sont parfois sur plusieurs lignes :
Message édité par antp le 06-12-2002 à 21:40:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:38:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Capi | dl en cours |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas d'où ça vient Message édité par antp le 31-07-2002 à 15:26:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pkerga | j'ai essayé sans exporatation de ma base mais le résultat est le même.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça passera probablement pas sur le mail qui est dans mon profil : c'est limité à 30 ko par mail ou quelque chose comme ça, pour éviter les virus.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pkerga | effectivement... |
Ninipc Réalisé sans trucage | même problème que pkerga. Est-ce que ton prog buggerait quand il y a trop de films (là une centaine)? ou une seule cotégorie (divx)? |
pkerga | Merci antp, ca marche nickel !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-07-2002 à 16:41:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non non j'ai bien vérifié ce coup ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Capi |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | antp: bien reçu, ca marche merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui
Ninipc Réalisé sans trucage | ca marche bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zerong | qui pourrait me mailer son fichier avec une enorme base de films repertorié afin que je puisse l'importer comme çà je vire ceux que j'ai pas seulement (j'en ai plus de 200)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je t'envoie le mien en message privé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trackziro | Je peux pas passer sans feliciter encore antp pour ce super soft que j'adore.
Message édité par trackziro le 31-07-2002 à 23:20:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
trackziro | ok je viens d'updater un de mes pc avec la derniere version et c'est vrai que la majorité des trucs sont conservés.
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah suffit de cliquer 2x sur le nom dans la liste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai pas dit que ct compliqué mais ca fait très "rajouté", je sais pas si tu vois. Dans BaseDVDivx ca fait bien intégré part exemple. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et on voit le resultat : vu que c'est bien intégré il suffit que le site moviecovers soit mort et le soft ne peux plus se connecter au net --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
trackziro | Je viens de tester les scripts pour faire mes traitement de "masse", genre changer le nom d'une categorie par exemple pour qq centaines de titres.
|
Capi | g télécharger la 3.4.0 y a pas a dire c'est |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais j'ai oublié d'upper ce topic pour la v 3.4, merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Capi | c pas evident lorsqu'on est sur +sieurs forums et newsgroup toutes la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
| Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
| Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
| recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
| Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog | |