| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent :
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:28:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un exemple zippé dans le dossier "templates" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flclsd | hi y aurait pas qq'un qui pourrait m'expliquer comment ca marche tout ce k'il y a dans le rép Templates !!
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 23:11:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais les retour de ligne sont remplacés par des |, j'avais fait ça pcq je savais pas comment le gérer dans les requêtes SQL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin ici c'est un soft de gestion de films, pas de mp3 |
Eric B | |
Luke_fr | Je viens de découvrir ce soft (un peu tard je c! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sdesbure |
|
feyd M'enfin... ! | (juste pour dire que mon post précédent venait de mon frère, mais de toute façon je suis d'accord avec presque tout ce qu'il a dit)
|
feyd M'enfin... ! |
Luke_fr | J'suis dégouté! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des gens chez qui ça plante quand on sauve en quittant, je sais pas pourquoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, .amc = binaire et .xml = xml, mais je peux pas deviner lequel des deux formats tu as choisi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je remonte ce topic du fin fond du forum, je sais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | Message édité par feyd le 15-07-2003 à 19:17:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il en parle ds le telepro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouaip : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
Message édité par sixpack le 11-08-2003 à 23:19:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as bien la dernière version des scripts allociné ? (sur le site, ou quelques posts plus haut sur la page si c'est la version avec grandes images) ?
Message édité par antp le 11-08-2003 à 23:36:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
|
sixpack | c bien moi ki avait de la merde dans les yeux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.antp.be/software/moviecatalog/future/fr
sixpack |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y aura une config par défaut qui sera plus ou moins semblable à ce qui existe actuellement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sixpack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog