| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:38:12 ![]() ![]() |
Solt | le plugin allocine ne marche plus ?!?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, cf les news sur mon site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | merci, t'es le plus fort!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui ont des problèmes avec le script Allociné, assurez-vous d'avoir la dernière version, car le site a encore un peu changé depuis le 17 octobre.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout ce que j'ai est fourni avec le soft, mais ça doit être possible à faire. Par contre ça ne sera pas automatique pour la sélection des films : la seule chose possible c'est de manuellement sélectionner les 5/6 films avant de faire File -> Print. Pour le template, il suffirait de faire le layout de la pochette hors du bloc "master data", et d'ensuite mettre ce bloc juste pour les infos à lister (les 5/6 films). Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essai rapide qui semble fonctionner :
Message édité par antp le 09-11-2004 à 20:03:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Petit up pour une petite mise à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:10:52 ![]() ![]() |
fiatulysse | P'tit Up car j'ai découvert et je trouve ce logiciel formidable, simple et très convivial. |
misato Clavicula Nox | j'ai essayé de passer ma collection DVD profiler sous AMC ... j'avoue avoir galéré un long moment, aussi bien avec l'aide anglaise que française, pour tenter de comprendre comment sélectionner les colonnes et affecter à chacune une description.
Message édité par misato le 16-02-2005 à 01:09:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À la base c'était prévu pour les divx, d'où les quelques champs manquants pour les DVD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | pour les acteurs, c possible. ou alors c DVDprofiler qui veut pas me les exporter avec ma version "free" en tous cas, je suis pas le seul à pas avoir compris comment ça marchait, ça me rassure FtY P.S : effaçage de drapo, pour des raisons autres (j'essaye de passer moins de temps sur HFR, vaste programme !), et le fait que je sois resté sous DVDprofiler finalement, plus des sites de gestions BD (bdovore, manga-news, je prévois de me mettre sur un autre qui gère DVD, manga et figurines. et j'ai également trouver discogs.com pour gérer la collection de CD Message édité par misato le 04-10-2009 à 04:40:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Salut,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À ma connaissance il n'y a rien de spécifique qui a été fait. Et en effet c'est pas vraiment prévu pour les séries --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fiatulysse | OK, mais faut-il désinstaller l'ancienne?
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu as au moins la version 3.3 tu peux l'installer au-dessus sans risque Message édité par antp le 13-03-2005 à 20:50:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GameCube \o/ | drapal
--------------- :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le soft de Kyle le fait peut-être :
GameCube \o/ |
--------------- :o |
fiatulysse |
--------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je prévois d'ajouter ça un de ces jours, mais pour le moment c'est pas directement possible de le faire.
Message édité par antp le 14-03-2005 à 09:27:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | yes .. 3.5 released --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Eric B | Je viens de tester la version 3.5
|
fiatulysse | D'ailleurs ANTP ta répondu |
Eric B | complété. C'est une histoire d'usage au clavier plutot qu'à la souris... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Hello,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de mettre le chemin vers le fichier dans le champ "Adresse" (même si à la base le champ était plutôt prévu pour une URL) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog