| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:37:56 ![]() ![]() |
Romf | J'ai un petit problèm: quandd j'utilise le script pour importer les infos d'allocine, dans les acteurs et le producteur il y a quelques bugs: certains espaces sont remplacés par " ". Une solution? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu normalement les sont remplacés par des espaces... Avec quel film ça arrive ? Tu utilises le script d'origine ou bien une version qui est modifiée par toi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est en effet très bizarre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon g bien tester a fond enfin ce que je peux faire ^^ et j adorce ton prog par contre g trouve un petit bug quand il recup les infos depuis un divx il met toujours 2 aux nombres de cds ????..... --------------- Nothing to Say |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est bizarre ça... normalement il ajoute 1 à la valeur qui est deja là pour chaque fichier avi/mpg/divx/rm/mov/... dont on extrait les infos
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok alors normal ^^ car g deja rempli cette case avec le fichier que tu importes au debut j avais fait une colonne nb de cd donc a chaque fois il me rajoute 1
--------------- Nothing to Say |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le bitrate, bhen faut que je le code, je sais pas trop comment faire ça, je cherche toujours Message édité par antp le 06-10-2002 à 15:14:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | eheh moi je te propose juste des ameliorations bug ou autres apres ton soft tu t en occupes en tout cas je l aime bocoup ^^ manque plus que le coup des cases lorsqu on a deja les infos et c top --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Capi |
Message édité par Capi le 06-10-2002 à 16:20:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais quoi exactement ? (pour que je puisse le faire, j'ai jamais eu de qui apparaissent moi) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Capi | La procédure normale, Message édité par Capi le 06-10-2002 à 16:16:05 |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu disais aussi pour quels champs t'as le prob ça m'aiderait Message édité par antp le 06-10-2002 à 16:40:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | honte à moi : j'utilisais chez moi l'avant dernière version (la version que j'utilise pour mon catalogue est dans un dossier séparé), donc j'avais pas remarqué, mais en effet il y a un bug
Romf |
|
Capi | on attendra une mise à jour demain ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon le bug des est résolé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | Pourquoi pas un module de mise a jour automatique? C'est pas mal quand il y a ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen faut quand même redownloader tout le exe qui fait 2 Mo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | C'est clair que ce serait plus pratique... On ouvre le programme et hop il dit qu'il y a une nouvelle version, et il la télécharge... Le pied |
Capi |
|
manzing | Je viens d'essayer ton soft et un seul mot me vient : Bravo §
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui pour le script dans certains cas c'est une url qui marche mieux dans certains cas c'est une autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | tiens, c'est domage qu'on puisse pas lancer scripting quand on fait une séllection multiple en affichage tableau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu oui ça doit être une erreur de ma part, y a pas de raison qu'on puisse pas... vais arranger ça pour la prochaine mise à jour. Message édité par antp le 06-12-2002 à 10:00:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | salut, je viens d'ajouter mes modifications aux scripts allocine derniere version...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est toi qui m'avait déjà envoyé une modif de script ? J'ai oublié de l'inclure avec le programme Message édité par antp le 06-12-2002 à 11:44:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | ouais, t'as ka les inclure dans le script de base... c le plus simple...
Message édité par Solt le 06-12-2002 à 12:01:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OldValue = '';
Message édité par antp le 06-12-2002 à 12:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | ah si je met l'entier (28 je viens de trouver en comptant |
Solt | ah en fait j'ai pas eu de bol... c un petit bug qui n'est là que pour le fieldDisk pas pour les autres... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf c'est fieldDisks et pas fieldDisk
Solt |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On me demande pour que je l'ajoute dans la prochaine version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | hehe, cool...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
| Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
| Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
| recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
| Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog | |