| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Ok merci. |
Janfy Observateur | Ce serait bien d'ailleurs de rajouter un bouton parcourir pour entrer l'adresse locale du fichier, c'est pas très pratique là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh c'est parce que c'est pas prévu pour entrer un fichier Message édité par antp le 25-02-2004 à 16:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | Ca pourrait le devenir ? |
Janfy Observateur | Attendons les nouveaux champs alors. |
Geddons HFR old timer ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la version actuelle, tu peux éventuellement le faire via le Scripting (menu Tools), et générer un fichier texte sur base des valeurs des champs. Message édité par antp le 25-02-2004 à 17:12:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons HFR old timer ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Version 3.4.3 dispo
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:35:30 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Je télécharge en urgence ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les sources ou le soft ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | le soft d'abord, les sources ensuite pour voir ce que donne du code "powered by ANTP" ;-) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une bonne partie qui date d'y a quelques années, donc certains trucs ne sont pas très propres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | ;-) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Kyle m'avait proposer d'utiliser son truc, mais je pensais en fait utiliser ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Benh l'interface (peu importe le soft choisi) je n'en ai pas besoin vu que le but c'est pas d'afficher les infos mais de les stocker dans les champs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bugs corrigés ce soir :
greenleaf | il prend pas les infos (video format; audio format;...) venant d'un .ogm qd on fait un drag&drop ton soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, c'est qu'avec les avi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | bcp de site donne la durée sous forme 132". Message édité par vingtcent le 15-05-2004 à 13:10:25 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je disais ça pour VingtCent, pas pour toi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Disons que savoir que 132 minute = 2 heure et 12 minutes prend un quart de seconde à calculer |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Donc une demie seconde à coder ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que t'appelles les sorties belges ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CrashBurn | Francois l'embrouille (sketches :-)) )c'est bien belge ca non?
--------------- Cr@sh_Burn |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ce genre de trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CrashBurn | y a le script image.be?... vi je viens a l'instant d'essayer.
--------------- Cr@sh_Burn |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.antp.be/phpbb2/viewtopic.php?p=6920
cirius Je m'outre :o | Perso je trouve ton soft tres bien (je ne dis pas cela pour jeter des fleurs --------------- Bowers & Wilkins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le problème c'est que j'ai voulu trop améliorer en un coup en réécrivant le tout, et je sens que ça n'en finira jamais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cirius Je m'outre :o | Pourquoi les utlisateurs avait tant de chose que cela à lui reprocher ??? Il parrait assez abouti tout de même ... --------------- Bowers & Wilkins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, c'est juste que certains choix techniques de l'époque limitent les possibilités, par ex au niveau des champs disponibles et de leur personnalisation.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça je sais pas, c'est quand même chiant à gérer pour un truc aussi bête --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog