| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Le compère de Christine. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Kyle_Katarn | Si vous pouvez me donner un avis là dessus : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -61961.htm |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kyle_Katarn | C'est l'idée. Perso j'aime pas l'interface de GSpot et chez moi il plante.... donc je me suis codé une "solution alternative" ;-)
|
korner |
tomati | Ne parvenant pas à désigner mpclassic comme lecteur par défaut ( malgrès l'assignation des formats video ) , wmp 9 s'est incrusté comme une sangsue , grrrr , et impossible à virer la sale bestiole , donc : format C , ouf débarrasé de wmp 9 , et bien non , lorsque j'ai installé foobar , il m'a réclamé des composants de wmp 9 ( librairie ) donc j'ai dû le réinstaller , grrr , heureusement il n'est plus mon lecteur par défaut , mpclassic à pris le dessus , tout ça pour dire que si vous ne voulez pas installer wmp 9 il y a une alternative , vous pouvez upgrader wmp 6.4 gràce aux codec de wmp 9 dont voici le lien ici , en espérant que cela puisse en aider certains , a+ , tomati Message édité par tomati le 13-01-2004 à 23:10:12 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 17:23:08 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'as tout enlevé, même ffdshow ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
josedsf | bravo pour ce toupic mis à jour et très intéressant (merci pour le XpAVIFix çà me sauve l'avi (e) ) Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 12:17:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | bon je vous soumet un problème : j'installe pas mal de packs et tout marche plus ou moins mais si je désinstalle les packs pour faire un vrai truc, plus rien ne marche ! A mon avis faudrait faire une bonne réinstall Win
Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 14:16:07 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
barnabe | Moi j'ai recemment essayé Klite codec pack; très complet mais a tendance à faire bugger un peu virtualdub (tous les codecs non visibles pour la compression)> désinstallation directe |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Les packs de codecs c'est le maaaaaaaaaal ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Han le traitre ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe | C'était pour la bonne cause |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | TT-BAN-SODO-ETC... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | moi j'utilise le pack de codec matroska |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Spa des filtres plutôt dans le Matroska Pack ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | il y a ffdshow dedans |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et alors, spa un codec ffdshow... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | il y a des codecs audio
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Arf, svrai... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 18:59:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben t'as le choix du renderer dans les options, non ? Sinon prends une version un peu plus ancienne. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ben je ne sais pas mais c'est une grosse bouze. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
dje33 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | OK. Il me semble que Hafrexx avait eu des pbs avec une build récente... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | chez moi ça marche toujours |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
dje33 | laisse les options par default
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Dje, réponds au môssieu moi j'ai pas remis MPC là... Message édité par randolf le 16-01-2004 à 19:15:18 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
josedsf | merci à tous grâce à vous je réalise enfin mon rêve : lire proprement tous les formats, avec un seul pack, les sous titres auto chargés et un seul player (le meilleur) MPClassique ... le tout sur la TV
Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 19:45:44 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | concernant mon pb de divx non reconnu sous WMP9 par exemple. après tout (codec) avoir désinstaller et réinstaller, ca faisait pareil, j'ai downloadé windows media classic et ça marchait... bizarre. J'ai finalement réinstallé Directx et c'était bon...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | DirectX pilote la couche DirectShow de ton système d'exploitation Windows, celle-ci étant dédiée aux fonctions/applications multimédias (video et audio).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |