|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 02:35:12 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Au mon dieu, un topic unique entièrement rédigé par JerryCrazy !
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
BlackSun | apres j'aimerais bien une traduction en anglais |
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 13:18:46 |
BlackSun |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ffdshow 20030927 (1.18 Mo, ça a grossi)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-10-2003 à 12:54:52 |
wanou | ouais mais vu la merde que c'est sourceforge... ils en ont peut-être marre de bosser là-bas... |
styx | Salut,
|
marko |
|
marko |
|
wanou | une semaine pour afficher des mises à jour...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | cette nouvelle version de ffdshow ne marche pas bien chez moi
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ça le fait aussi avec les xvid |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si je prend l'avant-derniere version ça marche |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vais ausso tester mplayer sous windows
Message édité par dje33 le 05-10-2003 à 18:53:32 |
orbitalcoil | le xvid c'est sympa mais moi ca me fout un bordel monstre que ce soit avec les codecs officiel ou le ffdshow, j'ai les icones windows grisés mais accessibles, je dois changer la résolution de windows pour rétablir les choses mais cela ne marche pas tout le temps, je me demande si ma puce graphique (assez ancienne) ou mes pilotes qui sont incompatibles, j'ai surement la moitié de la réponse mais est ce que cela vous est déjà arrivé ?
--------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 1/ desintal ffdshow et les codecs xvid
|
orbitalcoil | Ca a l'air de rouler merci Message édité par orbitalcoil le 05-10-2003 à 20:33:32 --------------- A vendre |
orbitalcoil | finalement non toujours pareil ... je vais restaurer un ghost sur mon dd de test sans codec et installer juste le xvid et voir ... --------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est bizard
|
orbitalcoil | je ferai mon test avec ghost demain on verra, je pense a des pilotes ati trop vieux (et non officiels) --------------- A vendre |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | randolf t'es cité dans le topic des grosses hontes
Message édité par Hafrexx le 07-10-2003 à 12:10:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tiens, j'vais ajouter ReClock dans le tomik, j'l'ai zappé lui... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marko |
|
Tang Plug'n'Troll | Puisque t'en parle de Reclock j'ai expérimenté un p'tit lézard avec en navigant sur le net...
Message édité par Tang le 12-10-2003 à 19:40:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est vrai que c'est un peu gênant... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll | Tu as fait diligence...
Message édité par Tang le 12-10-2003 à 20:16:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pour ReClock tu es le premier à m'en parler donc je n'ai pas de solution pour le moment... déjà je vais le remettre sur mon PC et tester ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll | OK salut Randolf...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kileak2 | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |