|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 20:55:58 ![]() ![]() |
farib | le principe du standand mpeg4 est, quand on le respecte, que le moyen de décodage est universel.... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on parle de FFDShow, quelle version vous conseillez d'utiliser, sachant que la dernière version officielle (2002-06-17) commence à sérieusement dater, les versions parues depuis étant toutes des versions alpha? Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-09-2003 à 21:28:38 |
dje33 | non
|
d750 |
|
dje33 | oui
|
BlackSun |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2003 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | C'est une conspiration mondiale moi je vous dis. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On va tous mourir alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | divx network va donc decouvrir que je regarde 5 films X par jours |
BlackSun |
|
dje33 | a sortir des platines de salon uniquement divx5 ? |
BlackSun |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On reconnait bien là randolf --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On avait dit dans la charte pas de wArEZ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Goon |
dje33 | rien ne vaut Media Player Classic |
xman branleur | Quel version du codec XviD installer ?
|
dje33 | http://nic.dnsalias.com/xvid.html
|
xman branleur | Mouarf ! Incapable d'installer un codec correctement ? Comment peux-tu dire ça ? Message édité par xman le 06-09-2003 à 20:20:36 |
xman branleur | @Dje33:
|
dje33 |
|
dje33 |
|
xman branleur |
|
xman branleur | Mouarf ! Je vais sûrement passer pour un con mais...
Message édité par xman le 06-09-2003 à 20:19:16 |
d750 |
|
dje33 | pourtant c'est simple
|
xman branleur | Etant donné que FFDshow est censé aussi gérer le DivX (oui mais quelle version de DivX, sûrement pas la 5.1 et ptet même pas la 5.05 ?), faut-il désinstaller DivX et le réinstaller après par dessus FFDShow ?
Message édité par xman le 06-09-2003 à 20:28:53 |
xman branleur |
Message édité par xman le 06-09-2003 à 20:39:21 |
dje33 | sur le site de Nic ou de koepi il y a toujours la derniere version du decodeur de Nic
|
xman branleur | En tout cas, je voudrais faire mon mea culpa pour avoir dit que c'est un "codec de merde". Mais il y a un certain nombre de trucs qui font que ça m'agace que ce codec devienne la nouvelle référence :
Message édité par xman le 06-09-2003 à 21:00:28 |
wanou | dites les gars, ça m'énerve un peu ces paroles de bébé nés avec une cuillère dans la bouche... Message édité par wanou le 07-09-2003 à 14:06:12 |
xman branleur | Ce que tu dis était vrai pour DivX 3, mais pas pour le 4 et 5 qui ont été complètement réécrits.
|
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |