| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 19:59:58 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
babaorum | la vidéo risque d'être un peu juste 4 mo Message édité par babaorum le 10-07-2003 à 00:19:24 |
dje33 |
|
dje33 | il faudrai une nouvelle carte video
|
canaille beyond the limits |
tu peux expliquer l'overlay en 3 mots stp, ça m'interesse. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dje33 | l'overlay en gros c'est ce qui s'occupe d'afficher des videos sur ton ecran.
|
farib | ca permet d'incruster directement sans solliciter le proc, donc c'est pour ca qu'un impr écran ne prend rien |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 01:09:20 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | ahhh oki !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
farib |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | macbeth > Y'a pas longtemps, y'a eu un topic sur un soft de lecture divx sous DOS qui permettait d'utiliser des configs vraiment "faiblarde" (200-300mhz).
Message édité par Janfy le 12-07-2003 à 12:49:00 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wanou | oui oui la voodoo 3 fait l'overlay.
|
BenJ9002 | Trop bien ce topic !!! Bravo et merci randolf |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julpowa | je prends pas le tmeps de tout lire, enfin juste pour dire ya un décodeur mpeg 2 pour la lecture des dvd intégré dans windows ya juste une clef du registre a changer |
Janfy Observateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | +1 |
randolf Unmitigated bastard ! | Si ça c'est pas le début d'une belle légende urbaine... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
laaaaaapin ouai § | |
Janfy Observateur | Y'a bien eu la mort de Raymond Barre annoncée sur la katé13, on a bien droit à notre troll à nous. Pitet c'en est po un d'ailleurs. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | spa ça que vous cherchez ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BC-A |
|
Hafrexx L'antre du diable | Vous vous attendiez à quoi ? a un microsoft dvd player avec tout plein d'options Message édité par Hafrexx le 18-07-2003 à 16:37:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BC-A |
|
barnabe | comme d'hab: utiliser ffdshow pour le lire ou essayer avec un autre build de xvid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | impeccable çà marche ! --------------- Mario Kart for Ever |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |