| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!| Auteur | Sujet : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! |
|---|---|
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:21:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne peu me dire si y a un soft pour convertir une 100aine de MP3 en OGG? Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 00:26:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BlackSun |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jveut pas les renomé en Ogg,jveut les convertir en ogg --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
quesqui dis le gamin,j'ai fait les debut du dos et meme du workbench,alors,niveau commande... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlackSun |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | terrible ce topic !!
--------------- Genre ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 22:29:35 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis un peu perdu dans le Xvid,y a plusieur codec xvid?
y a que ca dans le readme Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 22:51:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oups,j'avais pas vu qu'il y avais les 2 nom des 2 createur,en effet,c'est celle de nic,je note au cas ou il y aurait des updates
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et pour les DVD,ces codecs AC3 sont necessaire? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tient,de temps en temps avec des fichiers WMV,j'ai un bug dont je ne sais d'ou vient l'existance... j'ai une double image et le tout teinté en vert --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HAL Pas un jour sans un but |
Tang Plug'n'Troll | Excuse moi Randolf: j'ignorai que le tableau avait envenimé ton topic (j'aurai pu m'en douter sans doute...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
et si j'ai un soft DVD(PowerDVD pour moi) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci de ce moquer des noobs,ca ne m'avance pas pour autant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Tang Plug'n'Troll | Ok randolf, tt va bien.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Jerry tu es crazy ou quoi??????
l'opensource est devenu une drogue pour moi,voila pourquoi,deja mon stock d'images qui ne depasse pas 30 images est passer de JPG a PNG est passer de 3 ou 4 mo a 35mo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
HAL Pas un jour sans un but | avec un bat c'est jouable mais tu risques de perdre les tags |
Tang Plug'n'Troll | Franchement je soutiens l'open source completement mais là je te comprends pas vieux.
HAL Pas un jour sans un but | en passant, http://www.dbpoweramp.com/
Message édité par HAL le 29-04-2003 à 23:53:22 |
bon,ok,je laisse alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll | Cool
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur divx et ssa | Comment diviser un divX en 2? |
| Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ? | Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX |
| camescope numerike directement en divx sur le pc .... | Une Dreamcast pour lire les DivX |
| Problème DivX (lecture) | Comment bosster le niveau sonore d'un divx?? |
| Pb de lecture Divx sur TV | Encoder une Video Flash en Divx |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! | |