| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!| Auteur | Sujet : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Moi je suis là ce week end. Je suis un "nerd accro du PC et du net" ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je plante 1 Message édité par Minou le 02-05-2003 à 18:42:38 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | A ce train là, le split est en vue. |
Message édité par randolf le 02-05-2003 à 18:56:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Attention à la grosse tête hein ! |
ameddou |
|
Janfy Observateur |
Installes tout à la main, c'est mieux et un par un.
|
ameddou |
|
ameddou |
|
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un post en plus pour aider le split
|
BlackSun |
|
Janfy Observateur | Défendre Winamp comme soft de lecture vidéo juste après un post de BlackSun, il fallait oser ! Chapeau ! |
BlackSun |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Janfy Observateur |
Disons BSP > TCMP > Winamp Message édité par Janfy le 03-05-2003 à 10:26:40 |
dWarFy81 Super-Connard |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | donc on est bien d'accord, tcmp c'est pas "le best pour l'ogm".
|
dje33 | pour moi c'est le best pour l'ogm puisqu'il est plus ergonomique que les autres |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Janfy Observateur | Vais m'faire engueuler par Randolf si ca dégénére en bataille rangée. |
Pacush777 | QUESTION ANNULEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur divx et ssa | Comment diviser un divX en 2? |
| Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ? | Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX |
| camescope numerike directement en divx sur le pc .... | Une Dreamcast pour lire les DivX |
| Problème DivX (lecture) | Comment bosster le niveau sonore d'un divx?? |
| Pb de lecture Divx sur TV | Encoder une Video Flash en Divx |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! | |