|
Auteur | Sujet : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jprefere encore utiliser WMP 6.4 que Winamp en lecteur video,c'est pas pratique pour lire les videos... et pis,quand je regarde certaine video,je mes de la zic en meme temps...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:19:52 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 03-05-2003 à 20:37:43 |
cybercouf | bon j'ai trouvé les wmv8 en codecs qui sont sensé marcher sous WMP6.4 ici
|
tu es rester au stade WMP 6.4 ou koa? tu sais que les lecteurs videos dispose tous ou presque d'une gestion des playlists.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wedge |
|
bah,personne n'a commencé puisque avant,c'etais l'invers,tout le monde utilisaient un lecteur Video pour lire des fichiers audios(WMP) et ca a jamais choqué... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
wedge |
|
jvois pas ce qui est plus rapide ,dans tout les players,c'est hyper rapide pour faire sa en full screen...
dWarFy81 Super-Connard | 494 datant de 2003 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
BlackSun |
|
tant mieu,le grand publique prendra des merdes alors que nous,on utilisera des bon soft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
j'utilise Foobar2000 deja,alors,... et pis,essaie de trouver un lecteur mp3 de qualité... en libre pour l'instant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babaorum | Superbe post. |
dWarFy81 Super-Connard |
|
WMP9 dois utiliser quelque chose qu'on cerne pas,passe que je trouve qu'il est lent quand meme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Ben moi je trouve que WMP9 démarre vite, très vite même, plus vite que BSP... |
dWarFy81 Super-Connard | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est a mon avis comme IE,il charge des trucs au demarage et nous,on le vois pas,et la,tout le monde dis,waou,microsoft,c'est bien,il font de bon logiciel,et hop,ils retrouve le monopole --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est moi ou nic arrete le Xvid? http://nic.dnsalias.com/
Janfy Observateur | ben il arrête tout court même... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le petit randolf est attendu par ces parent a l'accueil pour remettre a jour la section Xvid,le petit randolf... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Y doit faire bronzette. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur divx et ssa | Comment diviser un divX en 2? |
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ? | Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX |
camescope numerike directement en divx sur le pc .... | Une Dreamcast pour lire les DivX |
Problème DivX (lecture) | Comment bosster le niveau sonore d'un divx?? |
Pb de lecture Divx sur TV | Encoder une Video Flash en Divx |
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! |