Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

n°411098
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 02:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 02:16:58  profilanswer
 

n°411368
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

moi aussi j'adere, ras le bol des codecs pack, rien de mieux pour rendre directshow instable et apres ça me retombe sur la gueule  :sweat:

n°411374
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 15:58:38  profilanswer
 

:lol: Et ben avec une adhésion comme ça, si on marque pas des points sur le forum...  :D  
 
(up à la lèche powah !)


Message édité par randolf le 04-02-2003 à 15:58:59

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°411377
barnabe
Posté le 04-02-2003 à 16:04:23  profilanswer
 

En plus dans les pack généralement y'a pas on2VP3 alors que le codec est gratuit est bien (ouais oh l'autre... la pub!! :D)
 
Mais surtout les pack sont obsolètes dès qu'un nouveau codec sort (ou une nouvelle version genre divx5.03)
Déja pour Xvid, les packs c'est pas trop ça tellement il y a de versions (enfin j'espère que dans les packs il mettent au moins une version stable)
 
ALors le les mecs qui disent : "ouais mais moi les packs je trouve ça bien pratique parce que j'ai pas 36 trucs à aller chercher pour installer des codecs..."
Ben ton pack tu peux le jeter tous les 15 du mois.
 
(enfin bon, généralement les mecs qui mettent des packs ils s'en foutent de la dernière version de tel ou tel codec...:D, MAIS quand même quoi...)

n°411378
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

En plus dans les pack généralement y'a pas on2VP3 alors que le codec est gratuit est bien (ouais oh l'autre... la pub!! :D)
 
Mais surtout les pack sont obsolètes dès qu'un nouveau codec sort (ou une nouvelle version genre divx5.03)
Déja pour Xvid, les packs c'est pas trop ça tellement il y a de versions (enfin j'espère que dans les packs il mettent au moins une version stable)
 
ALors le les mecs qui disent : "ouais mais moi les packs je trouve ça bien pratique parce que j'ai pas 36 trucs à aller chercher pour installer des codecs..."
Ben ton pack tu peux le jeter tous les 15 du mois.
 
(enfin bon, généralement les mecs qui mettent des packs ils s'en foutent de la dernière version de tel ou tel codec...:D, MAIS quand même quoi...)


 
 :hello:  :jap:  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°411558
willson
Posté le 04-02-2003 à 20:30:38  profilanswer
 

salut a tous,
 
peut etre que ma question va en irrité qlque un mais g bcp cherché et g pas trouvé ... (et je viens d'apprendre l'existence du Xvid) :
 
il m'est impossible de lire les fichiers Xvid, g pourtant téléchargé le truc de NIC, et celui de Koepi, installé, et qd je veux matté mon film (soit avec WMP ou Winamp): impossible...
 
ya qlque chose que g pas fé ou qwa ? pouvez vous m'aider ?
 
merci :)
 
 


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°411595
barnabe
Posté le 04-02-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

Déja, faut que tu sois sur que ton fichier c'est bien du xvid (gspot)
Ensuite tu peux essayer d'installer diffèrentes versions de xvid (je sais pas lesquelles)
Et si vraiment ça merde toujours c'est que c'est ton fichier qui est foireux, ou tout ton windows...(essayes de lire ton fichier chez quelqu'un d'autre, sur une autre machine)

n°411599
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-02-2003 à 21:34:20  profilanswer
 

Ya une question qui me trotte dans la tete ...
Yaurait pas un prog qui permettrai de regarder des divx ou rv9 ou xvid ... sur un lecteur dvd  :??:

n°411624
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 22:25:23  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Ya une question qui me trotte dans la tete ...
Yaurait pas un prog qui permettrai de regarder des divx ou rv9 ou xvid ... sur un lecteur dvd  :??:  


 
Sisi... ça s'appelle "Dayvayday", mais c'est pas gratuit ! Tu trouves ça dans les FNAC pour une 30aine d'? ou sur le net pour moîtié prix. Et ça marche sur tous les lecteurs de salon !   :p


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°411961
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 05-02-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

je vais pas m'y risquer, mais :  
 
http://betas.intercom.net/modules. [...] e&sid=2075
 
serait-ce le premier pack de codecs à jour (ou presque) et sans 355 000 filtres de merde ajouté ? (manque un vobsub au passage tout de même, mais xvid, divxaf, divx, divx3, ac3, vob et ogg, ca semble honnete non ?)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

n°411974
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 05-02-2003 à 16:59:36  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Sisi... ça s'appelle "Dayvayday", mais c'est pas gratuit ! Tu trouves ça dans les FNAC pour une 30aine d'? ou sur le net pour moîtié prix. Et ça marche sur tous les lecteurs de salon !   :p  

:heink:  :pfff:

n°412090
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-02-2003 à 19:56:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Crétin.


 
Ah le jaloux, il aurait bien vanné le premier, hein HotShot ?  :kaola:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°412094
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-02-2003 à 19:58:15  profilanswer
 


 
Bon, désolé de m'être laché ! La réponse est non, ça n'existe pas. Les premiers lecteurs de salon décodant le Divx commencent à apparaître (et encore, ils ne lisent pas toutes les versions).
Mais c'est tout.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°412100
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-02-2003 à 20:06:28  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

je vais pas m'y risquer, mais :  
 
 
http://betas.intercom.net/modules. [...] e&sid=2075
 
serait-ce le premier pack de codecs à jour (ou presque) et sans 355 000 filtres de merde ajouté ? (manque un vobsub au passage tout de même, mais xvid, divxaf, divx, divx3, ac3, vob et ogg, ca semble honnete non ?)


 
ARGH ! :ouch: DwarFy, un tel affront, tu sais ce que ça te vaudrait normalement ?  Un super Kick Ban So** Barbelés !!!  :fou:  
 
Bah sinon, il m'a l'air exceptionnel en plus ce pack :  
 

Citation :


K-Lite Codec Pack 1.0 includes the following codecs:
- DivX 5.03 Professional Est-ce qu'il avertissent qu'il y a un spyware sur ton PC si tu l'installe ? Ou alors ils se sont démerdés autremant ? ;)
- DivX ;) MPEG-4 Low and Fast motion
- XviD (Koepi's build 04/10/2002)
- 3ivx :heink: Ca sert à rien ça...
- Microsoft MPEG-4 (modified version)
- Fraunhofer MPEG-2 A/V C'est cool, mais pour lire un Divx... :sarcastic:
- MP3 audio Pas besoin non plus !
- DivX WMA Audio
- Ogg Vorbis audio
- AC3 audio On sait pas lequel c'est...
- DivX Anti-Freeze


Message édité par randolf le 05-02-2003 à 20:07:28

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°412743
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-02-2003 à 23:43:33  profilanswer
 

:bounce:  :wahoo:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°413168
seb78
vo mieux tard que jamais...
Posté le 07-02-2003 à 19:21:30  profilanswer
 

salut, le topic est tellement long ke j'ai la flemme de lire tout. je sais pas si la reponse a ma question est dans le topic mais j'aimerai qu'on m'aide.
je souhaite ripper les dvd. j'ai comme logiciel Davideo2. kel codec utilisé pour encoder de la meilleure qualité?  
j'ai essayé d'encoder un film avec le codec 5.0.2 mais la qualité a la lecture n'est pas terrible...
HELP ME PLEASE
merci.  :hello:

n°413188
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 07-02-2003 à 20:00:49  profilanswer
 

Ce topic n'est pas un topic d'encodage mais de lecture. Fait une recherche sur le forum, ta question a été traitée mille fois... Sinon, crée un nouveau topic.
 
Mais pour répondre à ta question rapidement, il n'y a pas de meilleur codec ou de moins bon codec. Il y a divers codecs MPEG-4 ou assimilés (les plus connus et utilisés étant le Divx, le Xvid et le RV9) dont l'application lors de l'encodage se fait différemment. C'est à toi de déterminer lequel tu préfères, celui qui te convient le mieux.
 
Et si les résultats que tu as obtenus jusqu'à présent sont mauvais, ce n'est pas le codec qui est en cause, mais soit le logiciel, soit la façon dont tu t'y prends.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°413613
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-02-2003 à 18:24:20  profilanswer
 

Salut randolf,
J'ai installé FFDshow pour la lecture mais pourrais tu detailler les regleges optimaux pour la qualité avec un DivX/xVid de bonne facture? Parcequ"iol y a tellement d'options (c'est bien mais on s'y perd un peu).
Merci.
PS:En tt cas si j'avais su qu'il y avait un tel lobby antipack j'aurasi pas fait mon defenseur de causes perdues (meme sous certaines conditions slmt!!!) :lol:
Salut

randolf a écrit :

Ce topic n'est pas un topic d'encodage mais de lecture. Fait une recherche sur le forum, ta question a été traitée mille fois... Sinon, crée un nouveau topic.
 
Mais pour répondre à ta question rapidement, il n'y a pas de meilleur codec ou de moins bon codec. Il y a divers codecs MPEG-4 ou assimilés (les plus connus et utilisés étant le Divx, le Xvid et le RV9) dont l'application lors de l'encodage se fait différemment. C'est à toi de déterminer lequel tu préfères, celui qui te convient le mieux.
 
Et si les résultats que tu as obtenus jusqu'à présent sont mauvais, ce n'est pas le codec qui est en cause, mais soit le logiciel, soit la façon dont tu t'y prends.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°413656
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-02-2003 à 19:46:24  profilanswer
 

Bon j'espère que Dje33 va passer faire un tour par ici car c'est lui le Dr. ès ffdshow en fait (ça avance ce topic, à propos Dje33 ?  ;) ). Est-ce que tu as regardé sont topic dont le lien se trouve sur mon post ? Certes il est vieux mais il y a quand même des éléments de base.
 
Là je ne l'ai pas d'installé sur mon PC, et je vais pas avoir le temps de regarder ce WE mais si tu patientes jusqu'à lundi, je vais jeter un oeil.
 
Si une âme charitable veut s'en charger (Dje33, HotShot  :sarcastic: , DwarFy81 ?) surtout qu'elle n'hésite pas !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°413665
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-02-2003 à 20:07:47  profilanswer
 

:whistle:  
bon j'ai deux semaines de vacances donc je devrai avoir le temps de le faire  :D

n°413701
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-02-2003 à 21:41:30  profilanswer
 

OK merci randolf, je jettrai un oeil à son topic (à Dje33) que j'ai parcouru en diagonale avant d'installer ledit filtre...
A+

randolf a écrit :

Bon j'espère que Dje33 va passer faire un tour par ici car c'est lui le Dr. ès ffdshow en fait (ça avance ce topic, à propos Dje33 ?  ;) ). Est-ce que tu as regardé sont topic dont le lien se trouve sur mon post ? Certes il est vieux mais il y a quand même des éléments de base.
 
Là je ne l'ai pas d'installé sur mon PC, et je vais pas avoir le temps de regarder ce WE mais si tu patientes jusqu'à lundi, je vais jeter un oeil.
 
Si une âme charitable veut s'en charger (Dje33, HotShot  :sarcastic: , DwarFy81 ?) surtout qu'elle n'hésite pas !  :D  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°413826
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-02-2003 à 06:49:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

:whistle:  
bon j'ai deux semaines de vacances donc je devrai avoir le temps de le faire  :D  


 
 :hello: Hourra !  :)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°415465
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 21:35:08  profilanswer
 

:whistle:  :sleep:  :bounce:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°415608
stofcri
Posté le 12-02-2003 à 05:51:41  profilanswer
 

salut, bravo pour le topic et question qui je pense n'a pas encore été posté, quand je lis un xvid les personnages sont bleu, quelle en est la raison et que faire pour rectifier cela...

n°416155
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 13-02-2003 à 02:33:27  profilanswer
 

:??: Exactement, keskispass ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416179
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 13-02-2003 à 09:18:35  profilanswer
 

HotShot, part deux... le retour !  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416669
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 09:11:10  profilanswer
 

Je viens de Downloader 2 Codecs pack, je vais les installer pour la science... Adieu...

n°416748
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 12:18:14  profilanswer
 

:fou: Argh ! Tu t'y connais en flinguage de topics, toi !  [:loursmathurin]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416750
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 12:23:06  profilanswer
 

Non mais faut que je tente des experience dangereuse pour que les utilisateurs de TCMP n'aient plus de blemes a cause de ces codecs packs... C'est une experience scientifique, je bannis les codec pack...

n°416751
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 12:25:11  profilanswer
 

Ouais, je sais... c'est dangereux la science, hein ?  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416754
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 12:29:31  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ouais, je sais... c'est dangereux la science, hein ?  :lol:  


 
m'en parle pas, la derniere fois j'ai voulu tester le MediaXW et apres je pouvé plus ouvrir de video, j'ai faillit du formater mais j'ai reussi a tout nettoyer a la main...

n°416763
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 12:52:19  profilanswer
 

Quand on voue sa vie à la science... c'est corps et âmes !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416766
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 12:55:53  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ouais, je sais... c'est dangereux la science, hein ?  :lol:  


 
C'est dangereux la science ?
 
 
*** BOUM ****
 
Je finirais ce post plus tard, il vient d'y avoir une explosion dans le labo  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416812
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 15:09:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais bien qu'on est vendredi... mais depuis quand tu trolles, toi ?
 
 :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416826
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 15:46:12  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
m'en parle pas, la derniere fois j'ai voulu tester le MediaXW et apres je pouvé plus ouvrir de video, j'ai faillit du formater mais j'ai reussi a tout nettoyer a la main...


 
hum...

n°416853
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 17:35:05  profilanswer
 

randolf a écrit :

:hello:  
 
Je sais bien qu'on est vendredi... mais depuis quand tu trolles, toi ?
 
 :D  


 
J'ai toujours trolle  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416859
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 17:45:41  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'ai toujours trolle  [:ciler]  


 
 [:ideenoire] Ah merde ! Et moi grand naïf qui te croyais saint et pur d'esprit...  :ange:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°416873
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 18:28:30  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
 [:ideenoire] Ah merde ! Et moi grand naïf qui te croyais saint et pur d'esprit...  :ange:  


 
[:spamafote]
 
Mais je trolle jamais sur VDub  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416888
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-02-2003 à 18:50:55  profilanswer
 

Ouais... ça j'avais remarqué ! :)  
 
Tu couches avec Avery Lee ?  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°417031
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-02-2003 à 01:53:12  profilanswer
 

Pkoi ? Ciler c'est la mère à Bruce ??? :eek2:


Message édité par randolf le 15-02-2003 à 01:53:52

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°417295
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-02-2003 à 19:37:53  profilanswer
 

Ayayayaaaa...  :cry:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc ....Une Dreamcast pour lire les DivX
Problème DivX (lecture)Comment bosster le niveau sonore d'un divx??
Pb de lecture Divx sur TVEncoder une Video Flash en Divx
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR