Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

n°398131
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-01-2003 à 15:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ben c ce que j'ai sur mon site... :) Par contre c la version complète, avec DivX ;-) Audio et codec mp3 de merde inclus :/


 
c'est la même que celle que j'ai donc...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 15:27:42  profilanswer
 

n°398136
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

Bah on peut mettre les deux liens (si vos hébergeurs de sites perso sont regardant sur la bande passante...) !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-01-2003 à 15:36:42  profilanswer
 

randolf a écrit :

Bah on peut mettre les deux liens (si vos hébergeurs de sites perso sont regardant sur la bande passante...) !  


 
moi c'est pas un problème de bande passante mais plutôt de brol qui traîne :D
je comptais mettre ça dans un dossier temp pour que tu le récupères et que tu fasses ce que tu veux avec après :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°398161
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 15:53:59  profilanswer
 

antp a écrit :


 
moi c'est pas un problème de bande passante mais plutôt de brol qui traîne :D
je comptais mettre ça dans un dossier temp pour que tu le récupères et que tu fasses ce que tu veux avec après :o


 
Merci qd même !  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398162
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-01-2003 à 15:54:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Au fait, sais pas si ca a déjà été dit, mais les codecs mp3 radium c du caca, pourquoi ne pas utiliser le codec Lame ?


 
bhen j'utilise Lame moi... enfin du moins si ton pack de codecs audio c'est Lame qu'il y a dedans :D (il m'a semblé que c'était le cas)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°398164
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 15:56:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Au fait, sais pas si ca a déjà été dit, mais les codecs mp3 radium c du caca, pourquoi ne pas utiliser le codec Lame ?
 
De même, Moonlight Odio Dekoda est sympa niveau décodage AC3, mais il se sent obligé de décoder aussi le mp3 et là il chie grave dans le paté. Bref, mon préféré est le AC3Filter v0.63b sur Sourceforge, qui est très configurable, fait ce qu'on lui demande, bref c le plus complet (et pas limité).


 
OK pour Dekoda je prends note.
Ben sinon Lame c'est bien pour encoder, mais pour la lecture  :??:
A l'inverse, le Radium OK c'est la merde pour encoder mais pour la lecture ça suffit, non ?
Enfin, je suis pas fermé la dessus non plus...  :D


Message édité par randolf le 14-01-2003 à 15:59:54

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398171
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 16:01:27  profilanswer
 

[:el_dadou] Bon, je vais revoir tout ça alors !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398285
quess
Posté le 14-01-2003 à 17:20:09  profilanswer
 

très bien comme comité!
j'ai une petite question : qu'est ce que le divx 3.11 installe comme codec audio? WMA et MP3 radium non? Le radium il est pas un peu pourri?
 
sinon  
AUDIO
decoder DShow OGG ici : http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
 
encoder lame ACM (???) : http://mukoli.free.fr/lameACM.v0.8.0.zip
et le topic d'HFR qui va avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
VIDEO
le tres bon morgan MJPEG : http://www.morgan-multimedia.com/download/m3jpegv3.exe

n°398301
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 17:32:53  profilanswer
 

Quess a écrit :

très bien comme comité!
j'ai une petite question : qu'est ce que le divx 3.11 installe comme codec audio? WMA et MP3 radium non? Le radium il est pas un peu pourri?
 
sinon  
AUDIO
decoder DShow OGG ici : http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
 
encoder lame ACM (???) : http://mukoli.free.fr/lameACM.v0.8.0.zip
et le topic d'HFR qui va avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
VIDEO
le tres bon morgan MJPEG : http://www.morgan-multimedia.com/download/m3jpegv3.exe
 


 
Merci bien Quess !  :jap:  
 
Alors oui le 3.11a dans sa version courante installe MP3 Radium et le WMA (appelé Divx audio dans le bundle), et effectivement le Radium est pourri, qualitativement parlant.
 
Pour Lame, on oublie car ce topic ne traite pas d'encodage mais uniquement de lecture...
 
Il me semble que j'ai déjà un lien vers la page de Tobias, si tu lis bien.
 
Concernant le MJPEG, je voudrais que tu me précise un truc. C'est bien un codec dédié à l'acquisition puis à l'édition vidéo, si je ne m'abuse ? Une fois l'édition faite, on exporte son film en l'encodant sous un autre format, non ?
Si c'est bien le cas, alors ll n'entre pas dans la catégorie des codec MPEG-4-compliant ou MPEG-4-like, et n'est d'aucune utilité sur ce topic.
 
 :hello:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398310
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 17:47:29  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
...
Concernant le MJPEG, je voudrais que tu me précise un truc. C'est bien un codec dédié à l'acquisition puis à l'édition vidéo, si je ne m'abuse ? Une fois l'édition faite, on exporte son film en l'encodant sous un autre format, non ?
...
 


je confirme, c'est du mpeg avec uniquement des key frames

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 17:47:29  profilanswer
 

n°398312
quess
Posté le 14-01-2003 à 17:49:44  profilanswer
 

Pour Lame, on oublie car ce topic ne traite pas d'encodage mais uniquement de lecture...
...Si c'est bien le cas, alors ll n'entre pas dans la catégorie des codec MPEG-4-compliant ou MPEG-4-like, et n'est d'aucune utilité sur ce topic.


j'avais pas compris tout ca  :whistle:  
pour le mjpeg ben oui c'est pour l'acquisition et c'est vrai qu'on le garde rarement sous ce format à la fin

n°398315
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 17:51:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'ignorais que l'AC3 était du Mpeg-4 [:rosebud]  


 
 :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398334
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 14-01-2003 à 18:14:09  profilanswer
 

très bien ce ptit topic :jap:

n°398336
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 18:14:14  profilanswer
 

Citation :


C un topic sur les codecs mpeg-4 ?


 
Bah... En l'occurence Divx et Xvid en sont...  :D  
Bon d'accord il reste les MPEG et MPEG2, mais il y a rarement de problèmes avec ceux-là...  :lol:  
Et puis, pour le RV9, je sais pas, je me tâte encore...  :heink:
 
De toute façon, la dénomination MPEG-4 ne s'applique qu'aux codecs vidéos !
 
Ce topic traite des codecs en général, mais dans l'optique d'un visionnage de fichiers dont la vidéo est encodée avec un codec MPEG-4 ou assimilé.  :p


Message édité par randolf le 14-01-2003 à 18:14:47

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398341
quess
Posté le 14-01-2003 à 18:18:09  profilanswer
 

donc sur les decodeurs ou filtres surtout, pas sur les codecs en general?

n°398347
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 18:25:26  profilanswer
 

Quess a écrit :

donc sur les decodeurs ou filtres surtout, pas sur les codecs en general?


 
L'idée de départ c'était quand même de faire passer le message que c'est pas compliqué de pouvoir lire ses Divx sans foutre 3.000 packs de codecs inutiles et fourbes...  :D  
 
Maintenant, s'il y a une demande, on peut élargir le topic (ce qui est en cours, avec une section players) mais sans partir dans toutes les directions sinon le message initial va passer à la trappe !  :(  
 
P.S. Je veux bien lancer un autre topic avec tous les codecs, dans un perspective acquisition-encodage-lecture...  :wahoo:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398353
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 18:32:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Donc l'AAC c'est quoi ?


 
Argh !!!!!!!!!! Tu m'as tué...  :cry: Mea culpa.
 
Oui je suis allé voir... J'ai pointé un lien vers le site d'ailleurs...  :jap:


Message édité par randolf le 14-01-2003 à 18:33:37

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398359
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 18:38:14  profilanswer
 

Sinon j'ai une question HotShot : le WMA vient avec WMP, non ? Ca ne sert à rien de l'installer à part... Confirme moi car je n'ai aucun Divx avec bande son en WMA (beuaaaark ! :kaola: ), que je sache si je mets un lien ou pas.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398375
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 18:54:32  profilanswer
 

Noté !  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398390
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 19:12:11  profilanswer
 

l'AAC c'est a norme audio associé au mpeg 2
mp3 : mpeg 1 layer 3
mp2 : mpeg 1 layer 2

n°398394
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 19:13:55  profilanswer
 

HAL a écrit :

l'AAC c'est a norme audio associé au mpeg 2
mp3 : mpeg 1 layer 3
mp2 : mpeg 1 layer 2


 
Hahaha... On aura finalement le fin mot de l'histoire !  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398403
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 19:17:27  profilanswer
 

Bon ben moi je demande arbitrage...  :pt1cable:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398406
Zeplusoif
Posté le 14-01-2003 à 19:18:08  profilanswer
 

drapal


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°398409
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 19:19:21  profilanswer
 

j'ajouterais qu'il existe l'AAC - SBR qui est l'équivalent du mp3 pro au mp3

n°398410
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-01-2003 à 19:20:31  profilanswer
 

OK alors je pose LA question : Avez-vous déjà/souvent eu des Divx/Xvid et Cie avec l'audio en AAC ? Parce que sinon on oublie ! Et éventuellement on mettre à jour le cas échéant...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°398414
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

pour l'arbitrage je propose le site sur Motion Picture Expert Group :
http://mpeg.telecomitalialab.com/
 
pour le mpeg2 (dont l'AAC):
http://mpeg.telecomitalialab.com/s [...] mpeg-2.htm
 
ça n'empèche aucunement de faire une vidéo en mpeg1 avec une bande son en AAC ou du mpeg4 en vidéo avec du mp3 pour l'audio


Message édité par HAL le 14-01-2003 à 19:24:31
n°398417
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 19:25:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Faut savoir se mettre à jour... :whistle:  


quand j'ai un doute, je retourne toujours à la source de l'information : aux spec.  :D

n°398423
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-01-2003 à 19:29:51  profilanswer
 

oui c'est ce que j'allais dire, la liste que je donne, c'st l'origine de la spec. c'est là que le format est né.
maintenant il est vrai que le mpeg4-aac existe :
http://mpeg.telecomitalialab.com/s [...] -4.htm#4.5

n°398603
rotoutou
Across member
Posté le 14-01-2003 à 23:59:08  profilanswer
 

qqun a une bonne methode pour bien tout désinstaller ?
 
j'ai fait panneau de config->uninstall sur tout ce que je pouvais (des fois y a des erreurs deja à cette etape)
 
j'ai essayé de regsvr32 /u quelques DLL utilisées par les codecs (trouvées avec graphedit), mais apres quand je lance SysEnum.EXE (pareil, installé avec graphedit, outil pour enumerer les filtres et codecs installés sur une machine) je remarque que les codecs sont toujours installés ...
 
comment faire pour repartir d'une config propre sans tout réinstaller ?
 
ou alors y a pas besoin de faire ça, je réinstalle seulement ffdshow-20030103.exe (fddshow), OggDS0995.exe (ogg vorbis) et AC3 (audiofilters.zip chez doom9) ?
 
j'utilise bsplayer, donc pas besoin de vobsub non ?
 
rhaaa !  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°399354
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-01-2003 à 20:49:29  profilanswer
 

coucou
 
 :hello:  
 
il faut que je mette a jour mon guide sur ffdshow  :D  
 
sinon a un moment j'ai vu quelqu'un qui cherchai le codec divx3.11 avec le run me first
je doit avoir ça  :sol:

n°399363
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-01-2003 à 20:55:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

coucou
 
 :hello:  
 
il faut que je mette a jour mon guide sur ffdshow  :D  
 
sinon a un moment j'ai vu quelqu'un qui cherchai le codec divx3.11 avec le run me first
je doit avoir ça  :sol:  


 
 :hello:  
 
Ben oui, ça serait cool que tu te replonges dans ffdshow...  :D  
 
Sinon, pour le 3.11a, c'est gentil mais on a tout ce qu'il faut !
Avec ou sans "Run Me First", c'est déjà dans le topic.
 
@+


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°399522
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 16-01-2003 à 02:39:31  profilanswer
 

Voilà, le topic est assez complet maintenant, et pas mal visité aussi (à l'heure qu'il est 852 vues  :)  pour 91 posts :sweat: ). Donc c'est à votre tour de bosser un peu. J'attends des commentaires, propositions, questions, corrections (errare humanum est), etc...
 
@+
 
P.S. Vous avez aussi le droit de me dire que c'est parfait comme ça :D ...


Message édité par randolf le 16-01-2003 à 02:40:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°399951
greenleaf
Posté le 16-01-2003 à 19:27:32  profilanswer
 

:bounce: J'adhères au FRAPACOD !!!
 
nb: (chez moi,) les liens vers doom9 ne marchent pas, ils ont un filtre anti-leeching; on ne peut pas linker directement les programmes, il faut obligatoirement passer par leur site.
 
Pour ma part j'utilise ffdshow, ac3filter0.63b et le codec Xvid Latest development (unstable) binary de Koepi (qui est tres stable (aucuns problèmes) malgré son nom!) et nivo lecteurs j'utilise WMP9 ou la derniere version de BSPlayer.
 
Par contre si quelqu'un a un guide (à jour) pour bien configurer ffdshow, je suis preneur.

n°399952
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 16-01-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

Bravo pour ce topic !
 
Je cherche un logiciel pour augmenter le niveau sonore sur un divx qui a un son très très bas !
 
tous les controles sont à font, mais je n'entends partiquement rien, le divx doit être mal fait je pense !
 
bravo encore et merci encore :jap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°400092
schoot
Posté le 16-01-2003 à 21:32:04  profilanswer
 

Citation :

LES CODECS ET FILTRES AUDIO
 
- L'AC3:  
Chez Doom9, soit le filtre  seul, soit en bundle (accompagné du Morgan Stream Switcher).
Et le filtre de chez SourceForge, très performant et très fournis en options (merci Dilopens et HotShot   ).
Pour info, il existe aussi le filtre Moonlight Odia Dekoda (Chez Doom9, qui fait AC3 et MP3, mais pose apparemment quelques problèmes lors de passages AC3/MP3 sur les Bivx...)
 
- Le MP3:  
Version Radium 1.2, si vous ne souhaitez pas utiliser le filtre DirectShow par défaut de Windows...    
 
- Le WMA2:
En fait le "Divx Audio", si vous n'avez pas installé le bundle du codec 3.11a dans lequel il est fourni. Cliquez là.
 
- Le Morgan Stream Switcher (MSW):
C'est un filtre premettant de lire sous Windows Media Player les fichiers comportant deux bandes son, disponible ici.
 
- Ogg Vorbis :
C'est un nouveau format, concurrent du MP3, et qui offre un meilleur rapport qualité/compression. Visitez donc la page de Tobias ou tout simplement prenez le filtre disponible sur  Doom9.


 
 
//////////////// lien mort !!! /////////////////////////////


Message édité par schoot le 16-01-2003 à 21:32:34
n°400121
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-01-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

drap pô

n°400130
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 16-01-2003 à 22:37:16  profilanswer
 

schoot a écrit :


 
//////////////// lien mort !!! /////////////////////////////


 
//////////////// lien pas mort du tout !!! /////////////////////


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°400155
bozzi
Posté le 16-01-2003 à 23:22:13  profilanswer
 

voici un bon article sur le DivX et ses perspectives d'avenir :
"La crainte du piratage et l'incertitude DivX"
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html


Message édité par bozzi le 16-01-2003 à 23:22:33
n°400160
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-01-2003 à 23:33:18  profilanswer
 

on vois tout de suite le serieu du journaliste
 

Citation :

Car la compression DivX permet de ramener la taille numérique d'un film sur DVD, soit entre 3 et 4 gigaoctets, aux environs de 700 Mo, soit la capacité d'un seul CD-R. L'apparition des DVD-R dotés de 4,7 Go entame considérablement cet avantage. Il reste le problème du coût des DVD-R, près de dix fois supérieur à celui d'un CD-R.


 
un films sur un DVD double couche ça fait bien plus de 3 ou 4 Go
au moins 6 voire plus
 

Citation :

Elle impose en effet des délais de traitement des fichiers qui peuvent se compter en dizaines d'heures pour un seul film avec un ordinateur de puissance moyenne.


le mec qui met des dizaine d'heure pour compresser un film avec un ordinateur de puissance moyen je sais pas comment il fait
sur mon pentium 800 je met au grand maximum 10h pour faire un film de 2h en encodant en 2pass
 
pour envoyer un mail a Michel Alberganti on fait comment ?

n°400198
jonthn
Posté le 17-01-2003 à 01:13:50  profilanswer
 

Et au niveau des players pourquoi ne pas avoir ajouter le Media Player Classic quhttp:i propose bcp d'option et qui a une bonne base WMP 6.4 http://vobsub.edensrising.com/
 
Et puis au lieu d'installer le codec WMA avec l'install de DivX3 et si l'installation du nouveau Windows Media Player 9 ou le WM9Encoder pourrait remplacer cela même si la taille est bcp plus imposante..
 
En tout cas très bonne initiative et j'adhère aussi au Club  :love:  
 
Bon travail @++ :hello:

n°400210
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-01-2003 à 04:07:50  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:bounce: J'adhères au FRAPACOD !!!
 
nb: (chez moi,) les liens vers doom9 ne marchent pas, ils ont un filtre anti-leeching; on ne peut pas linker directement les programmes, il faut obligatoirement passer par leur site.
 
Pour ma part j'utilise ffdshow, ac3filter0.63b et le codec Xvid Latest development (unstable) binary de Koepi (qui est tres stable (aucuns problèmes) malgré son nom!) et nivo lecteurs j'utilise WMP9 ou la derniere version de BSPlayer.
 
Par contre si quelqu'un a un guide (à jour) pour bien configurer ffdshow, je suis preneur.


 
Alors là, chapeau ! :jap: N'ayant pas eu la bonne idée de cliquer sur mes propres liens (ben ouais, j'ai déjà tout sur mon PC :D ), j'aurais pas découvert le bug avant longtemps...  [:ideenoire] Là il est un peu tard mais promis j'arrange ça demain !
 
Pour ffdshow, dje33 va être forcé de s'y replonger je crois  :D . Mais je chercherais un lien à jour pour patienter...
 
En tout cas encore merci pour les liens vers Doom9 et les commentaires.
 
 :hello:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc ....Une Dreamcast pour lire les DivX
Problème DivX (lecture)Comment bosster le niveau sonore d'un divx??
Pb de lecture Divx sur TVEncoder une Video Flash en Divx
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR