Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

n°403220
doubletrou​ble
Posté le 22-01-2003 à 09:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Randolf,  
HotShot est un jaloux. :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 09:37:03  profilanswer

n°403529
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 22-01-2003 à 19:44:21  profilanswer

doubletrouble a écrit :

Randolf,  
HotShot est un jaloux. :kaola:  

Ha bon ? Pourquoi tu dis ça ?  :??:  [:ogmios]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°404491
fabd
Posté le 24-01-2003 à 11:50:47  profilanswer

UP

Kilé bien ce topik :)

n°405081
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-01-2003 à 19:06:28  profilanswer

Voui moi aussi je trouve !   [:loursmathurin]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°405109
BlackSun
Posté le 25-01-2003 à 19:40:44  profilanswer

y a dje33 qui est en train de chatter sur mon serveur et il regarde des mangas...  :D

n°405196
dje33
Posté le 25-01-2003 à 22:09:17  profilanswer

BlackSun a écrit :

y a dje33 qui est en train de chatter sur mon serveur et il regarde des mangas...  :D  

:D  
au lieu d'ecrit le guide sur ffdshow  :whistle:  
cela m'a même fait manquer le lien pour telecharger ton player

n°405305
BoBoToTo
Posté le 25-01-2003 à 23:59:31  profilanswer

il commence a avoir de la gueule ce topic :love:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°406891
tinba
Posté le 28-01-2003 à 16:36:20  profilanswer

dje33 a écrit :

au lieu d'ecrit le guide sur ffdshow  

ça m'interresse ...
ouù ?

n°406990
dje33
Posté le 28-01-2003 à 18:27:30  profilanswer

Tinba a écrit :

ça m'interresse ...
ouù ?

j'avais commencer a ecrire un guide sur ce forum, mais avec une vielle version de ffdshow, depuis je l'ai toujours pas mis a jour.

n°407253
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-01-2003 à 00:09:03  profilanswer

Tinba a écrit :

ça m'interresse ...
ouù ?

First payje of ze taupik...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 00:09:03  profilanswer

n°407255
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-01-2003 à 00:09:43  profilanswer

dje33 a écrit :

j'avais commencer a ecrire un guide sur ce forum, mais avec une vielle version de ffdshow, depuis je l'ai toujours pas mis a jour.

Ben ouais, kestufou glandu ? Arrête les Saint Seya bourdayl !  :lol:

---------------
n°407450
dje33
Posté le 29-01-2003 à 13:02:47  profilanswer

randolf a écrit :

Ben ouais, kestufou glandu ? Arrête les Saint Seya bourdayl !  :lol:  

ce week end cela vas etre chaud

samedi matin j'ai 4h BTS blanc de dessin
et j'ai un BTS blanc de meca (3h de boulot) a rendre pour lundi (je l'ai apris aujourd'hui

bref mon week-end va etre short

n°407557
tinba
Posté le 29-01-2003 à 15:05:40  profilanswer

dje33 a écrit :

et j'ai un BTS blanc de meca (3h de boulot) a rendre pour lundi (je l'ai apris aujourd'hui

bon, ben bonne chance, mais n'oublie pas le tuto ;) !

n°407631
dje33
Posté le 29-01-2003 à 15:55:04  profilanswer

Tinba a écrit :

bon, ben bonne chance, mais n'oublie pas le tuto ;) !

je me suis avancer pendant le cours de physique et le cours de français  :whistle:

n°407637
tinba
Posté le 29-01-2003 à 15:59:52  profilanswer

dje33 a écrit :

je me suis avancer pendant le cours de physique et le cours de français  :whistle:  

ça, c bien gentil :D !!!

n°407887
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-01-2003 à 20:04:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'est gentil si tu penses à nous mais on te demande pas de mettre tes études en péril tout de même...  :D

---------------
n°407889
dje33
Posté le 29-01-2003 à 20:09:00  profilanswer

les etudes avant tout  :D  

vous inquietez pas j'ai pas fait mon truc en français et en physique pour ecrire un guide mais pour passer un week end un peu plus calme.

n°408286
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-01-2003 à 13:43:30  profilanswer

:bounce:

---------------
n°408349
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-01-2003 à 14:55:10  profilanswer

Salut randolf et bravo pour le topic mais...
Je suis pas completement d'acc avec toi concernat les packs...
En fait la +part des pack (Nimo et DivDix) autorisent une install "custom" qui permet à l'utilisateur averti de choisir les composants qu'ils souhaite installer et eux SEULS. L'intéret des pack est alors de centraliser ts les composants (filtres, codec audio et video) dans un seul executable) alors que s'il faut prendre chaque truc séparement SANS avoir ton topic sous les yeux c'est un peu révébatif, non?
Enfin c'est mon point de vue (et du reste j'ai fait comme ça et aucun lezard!)

Par contre je suis content que tu parles du ZoompLayer (gratuit) que je trouve sensas (avec la skin Brown il est ergonomic et absolument pas envahissant visuellement avec la barre!!! géniale!)
Son seul défaut c'est qu'avec les BivX il affiche pas le nom des pistes audio (Français/Anglais) mais un obscur mp3D0006 :( rein de redhibitoire cependant.

En tt cas merci pour ton topic d'intéret général (que je n'ai pu parcourir en entier car les chargelmment de la fac est très capriceux :( )
Salut.

randolf a écrit :

:hello: Bonjour à tous,

...........

Membres actuels: randolf, Dams, dwarFy81, BoBoToTo, HotShot, Nrv., antp, Dilopens, darthmamour, dje33, greenleaf...

Message édité par Tang le 30-01-2003 à 16:54:53

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°408424
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-01-2003 à 17:01:37  profilanswer

Salut HotShot, dsl pourla citation c'est une habitude à perdre (mais j'ai edité pour alleger ;) )
Je suisassez d'acc avec toi pour les newbies et la cas général mais si tu veux je vais te donneren quoi les packs peuvent etre utiles a certains utilisateurs "avertis" (c'est trop d'honneur ;) )
En fait je n'ai pas Internet chez moi mais j'y accede àpartir de la fac ou de chez mes reups. Donc je tropuve + pratique de DL un unic pack bien complet et  àl'install paramétrable pour ensuite choisir ce que j'installe  au cas par cas à tete reposée.
Mon cas est certes un peu pârticulier mais je en suis tt de meme pas l'unic dans cette situation ;) D'autre part pour ceux qui ont un frofait  internet limité cela evite des "pertes de temps" qui peuvent fairemal au tarfeuille (je sais de quoi je parle: avecmes ballades en lignes à repetition j'ai fait racker mon reup qd il avait un forfait 10h et c'est d'ailleurs pr ça entre autre qu'il a pris l'ADSL...)
Voila à +.

HotShot a écrit :

T'étais obligé de tout citer ? :D  

Sinon pour les packs, certes, tu peux télécharger un gros pack de 5 Mo pour installer les 3-4 codecs de ton choix, en admettant que tu sois un utilisateur averti. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de télécharger tout ça, alors qu'en 3 secondes tu récupères (via ce topic ou certains sites) ce dont tu as besoin et rien de plus ?

Quant au newbie de base, il se dit comme bcp d'autres "m'en fous j'installe tout je serai trankil"... ô funeste destin...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°408453
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-01-2003 à 17:22:28  profilanswer

Mais oui HitShot mais il faut avoir de bonnes adresse dans ses favoris et tt le monde n'a pas cette chance (lol!)

HotShot a écrit :

... d'où l'intérêt de regrouper tous les codecs utiles (et certains autres moins utiles) sur un même site/topic, en 5 secondes tu cliques sur tous les liens et ca roule ;) Ensuite tu installes ceux que tu veux au cas par cas.
Autre avantage : si tu fais un divx, tu inclus juste le(s) codec(s) requis sur le cd.

---------------
n°408599
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-01-2003 à 22:26:03  profilanswer

Tang a écrit :

Mais oui HitShot mais il faut avoir de bonnes adresse dans ses favoris et tt le monde n'a pas cette chance (lol!)

:hello:  Alors mets l'adresse du topic dans tes bookmarks !  ;)

---------------
n°408923
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 31-01-2003 à 13:58:04  profilanswer

:p ;)  
(steu teknik de up de ouf...)

---------------
n°409314
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 01-02-2003 à 01:39:27  profilanswer

Aller, un chti  :bounce: du samedi matin !  :p

---------------
n°409430
dje33
Posté le 01-02-2003 à 13:31:50  profilanswer

yep j'ai fini mon BTS blanc de dessin  :D  

plus qu'une heure a bosser sur mon devoir de meca et j'ai fini  :sol:

n°409720
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 01-02-2003 à 20:42:21  profilanswer

:hello: Bravo a toi !  :sol:  
Maintenant t'as plus d'excuses pour ffdshow !!!  :o  :D  :p

---------------
n°409811
dje33
Posté le 01-02-2003 à 23:30:14  profilanswer

randolf a écrit :

:hello: Bravo a toi !  :sol:  
Maintenant t'as plus d'excuses pour ffdshow !!!  :o  :D  :p  

j'ai toujours pas fini mon devoir de meca  :cry:  
c'est parce que j'ai du bosser que 30 minutes  :whistle:

n°409815
masterx
Posté le 01-02-2003 à 23:32:49  profilanswer

Je viens de decouvrire ce post aprés une utilisation "merdiqeu" de nimo pack :D

Je te remercie de m'avoir sauver de la mort certaine !! Mon WMP plantant à chaque lancement d'un de mes DivX, je me disais c'est normal c'est du crosoft !! Quel con :/ !

Merci encore pour ce magnifique post qui ma bien aidé :p

n°409841
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 02-02-2003 à 00:57:56  profilanswer

Hmmm... voilà un post qui fait plaisir !  :D  J'espère que ce topic sera encore utile à d'autres personnes.  :)

---------------
n°410145
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 02-02-2003 à 16:35:14  profilanswer

:bounce:

---------------
n°410294
barnabe
Posté le 02-02-2003 à 20:04:59  profilanswer

:bounce: :)

n°410306
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-02-2003 à 20:32:59  profilanswer

J'adère au FRAPACOD

Moi j'installe le divx 3.11 + 5.03 et si ca marche pas bah foock  [:nono_le_terribl]

n°410538
barnabe
Posté le 03-02-2003 à 08:53:52  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Et aussi un truc que j'ai pas vu marqué : il faut éviter (n'installez pas!) d'installer les codecs ANGEL POTION.

Je déconseille vivement, d'autant qu'en plus de se désinstaller très mal, ceux-ci font double emploi avec des codec MP3 et Divx....

n°410547
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 03-02-2003 à 09:31:16  profilanswer

ca c un good topic  :D  

justement je me posais des kestions sur les codecs

merci merci  :jap:  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°410767
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-02-2003 à 16:10:51  profilanswer

Ben il y en a (des très puristes :sol:) qui trouvent que le post-processing du 3.11 est meilleur que les autres pour les vidéos encodées en 3.11 (surtout les SBC)... Mais effectivement, on peut très bien s'en passer !

Message édité par randolf le 03-02-2003 à 16:11:52

---------------
n°410773
barnabe
Posté le 03-02-2003 à 16:23:53  profilanswer

Il faudrait rajouter en début de topic comme petit soft sympa : AVI info.

Comme son nom l'indique il donne des info sur un avi mais aussi il a une interface sympas pour régler les problèmes de désynchronisation audio/vidéo. Attention ce dernier utilitaire fonctionne mais si on veut régler "définitivement" les problèmes de synchro il faut repasser par virtualdub...
Je me sert parfois de AVI info (et du petit utilitaire de resynchro) pour trouver le bon décalage. Car son interface est plus rapide et intuitive que celle de virtualdub pour ça. Ensuite je repasse sous virtualdub et j'ai ainsi trouvé le bon décalage que j'applique sous virtualdub. Puis procédure classique : direct stream copy audio+vidéo etc....)

n°410779
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-02-2003 à 16:30:35  profilanswer

:hello:   OK je vais jeter un oeil... merci !  :jap:

---------------
n°410834
barnabe
Posté le 03-02-2003 à 18:18:20  profilanswer

Oui je n'utilises jamais le post-processing.(ni de film effect sauf pour rigoler)
D'abord parce chez moi ça fait ramer la plupart du temps, ensuite ça m'empêche de voir tous les défauts dus à la compression...:D et surtout je trouve que ça floute la vidéo et je trouve ça insupportable. Je préfère encore regarder la vidéo avec des artefacts, mais pas floue :D
(bon après faut voir pour chaque vidéo, c'est sur...)

n°410868
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-02-2003 à 19:04:50  profilanswer

Ouais, ben le film effect justement, je me demandais bien ce que c'est en fait... ça fait quoi exactement ?  

De toute façon, le filtre de décodage Divx, il faut le faire tourner sans les options !  :D

---------------
n°410871
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-02-2003 à 19:09:08  profilanswer

HotShot a écrit :

En fait le film effet se contente de rajouter une sorte de bruit par dessus le post-processing. Disons que l'action combinée des deux permet de rendre un film mal encodé assez regardable : le post processing vire les artefacts mais floute l'image, et là-dessus le film effect redonne un peu de grain à l'image. Ca rend pas mal sur certaines vidéos trop "lisses" :)

Ha ouais... je vois, comme encoder en combinant du smooth+sharpen, quoi ! Le truc qui peut parfois servir mais que je trouve assez imbitable...  :whistle:

---------------
n°411098
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 02:16:58  profilanswer

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc ....Une Dreamcast pour lire les DivX
Problème DivX (lecture)Comment bosster le niveau sonore d'un divx??
Pb de lecture Divx sur TVEncoder une Video Flash en Divx
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)