Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

n°444425
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-04-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué enfin W2K SP3 çay pas OpenSource hein !  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

n°444433
Johny Reb
Posté le 15-04-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ca fonctionne,je vien de reesayer  [:proy]  


Ouais, ça marche. En fait mon premier téléchargement avait foiré et quand je voulais le re-télécharger, il me le prenait dans le cache. L'erreur bête !
Bon, par contre ce codec ne marche qu'avec le média player classic ? C'est bizarre ça...

n°444436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-04-2003 à 15:31:56  profilanswer
 

Johny Reb a écrit :


Ouais, ça marche. En fait mon premier téléchargement avait foiré et quand je voulais le re-télécharger, il me le prenait dans le cache. L'erreur bête !
Bon, par contre ce codec ne marche qu'avec le média player classic ? C'est bizarre ça...

bah nan spa bizarre,Media Player Classic est capable de trouver les codecs vu qu'il sont "repertorié" dans Media Player Classic ... donc,si il les trouve,il les utilise tandi que les autres n'on surement aucune ligne ne mensionnant Real Player  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°444593
Johny Reb
Posté le 15-04-2003 à 19:42:07  profilanswer
 

C'est pas ce que je voulais dire. Les autres players utilisent les codecs installés et listés par windows genre divx, xvid et autres. A la base, WMP est incapable de lire du divx. Après avoir installé le codec, il le peut même si le divx n'est pas "répertorié" par WMP.
Ce que je trouve bizarre, c'est que ceux qui ont fait le prog d'installation du codec RV9 n'ait pas voulu qu'il s'installe de la même manière que le divx. A moins que ce prog ne se soit échappé de chez Real Network...

n°444613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-04-2003 à 20:15:44  profilanswer
 

Johny Reb a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire. Les autres players utilisent les codecs installés et listés par windows genre divx, xvid et autres. A la base, WMP est incapable de lire du divx. Après avoir installé le codec, il le peut même si le divx n'est pas "répertorié" par WMP.
Ce que je trouve bizarre, c'est que ceux qui ont fait le prog d'installation du codec RV9 n'ait pas voulu qu'il s'installe de la même manière que le divx. A moins que ce prog ne se soit échappé de chez Real Network...

bah justement,Media Player Classic connais les clé des codecs de Real! donc,seul lui peu savoir ou ils sont installer et les utilisé  ;)  
 
 :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°444665
Johny Reb
Posté le 15-04-2003 à 22:14:52  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah justement,Media Player Classic connais les clé des codecs de Real! donc,seul lui peu savoir ou ils sont installer et les utilisé  


Ouais, donc en fait, ces codecs sont ceux prévus pour le RealOne Player. J'aimerais bien savoir où Gabest à trouvé les infos pour que Média Player Classic puisse les interpréter. J'imagine mal Real lui donner les bouts de codes nécessaires :D . Le seul autre player que je connais, capable de lire le RV9 et les fichiers Quicktime c'est MPlayer sous Linux. Au fait, c'est de la bombe ce player !

n°445611
Pnar
Posté le 18-04-2003 à 01:23:58  profilanswer
 

salut ts,
 
comme beaucoup, j'ai un moniteur, une TV, une carte avec un seul overlay (une ATI en l'occurrence), et j'ai toujours voulu trouver un mode qui me permette de surfer sur moniteur pdt qu'une video passe à la tv.
 
Vous le savez sans doute déjà, il existe différentes manières d'y arriver, mais y-a tjrs des emmerdes. Par exemple, je m'étais rabattu sur le Mode Theater (ATI), mais je pouvais pas zoomer à loisir, les proportions étaient pourries dans certains cas. bref, ça n'allait pas :-/
 
suite à la lecture de la FAQ de Inmatrix (le site de Zoom Player), j'ai senti que Zoom Player semblait plus puissant pour ce type de blème.
 
je cite :

Citation :

Both ATI and NVIDIA cards have a Theater or Cinema mode for the TV-Out display. In this mode, nothing but the video is displayed on the secondary display device. You shouldn't use these modes as they limit your interaction. Instead define the TV as a second display device (so you can see the desktop), ...


et

Citation :

Your display hard is incapable of displaying an Overlay Surface on the second display device (TV/Monitor). There are two ways you can deal with this. Either expand the monitor area to cover the TV or enable Extended VMR9 Mode under "Options / Manual Filters".

 
 
Bref, et comme recommandé par Inmatrix. Je mets la TV en affichage secondaire étendu. J'ouvre BSPlayer dont je déplace la video sur la TV : écran noir, normal. je désactive l'overlay histoire de voir : image fixe
 
je d/l ZP. sans y croire ni toucher à rien, j'ouvre illico un divx avec. je déplace la fenêtre sur la TV, et ... miracle la video s'affiche, je peux la resizer à loisir, etc ...  :sol:  
 
il semble que WMP9 fasse des trucs aussi ...
 
j'en sais pas plus pour l'instant. mais ZP ayant sacré bonne répute, je ne pense pas avoir bcp de mauvaises surprises avec !
 
voilà. si vous connaissez mieux (mpc?), ou s'il y a un 'piège', ben ... dites-le  :)
 
 :hello:


Message édité par Pnar le 18-04-2003 à 02:04:22

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°445618
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 02:27:46  profilanswer
 

randolf a écrit :


Skler !  :sol: Mozilla Strobon... mangézen !!!  :D


 
Mozilla ça rules même si j'ai pas visité ce site qui parle de je ne sais po koa

n°445639
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 18-04-2003 à 08:55:13  profilanswer
 

(mozilla c'est nul)
 
et sinon, divx504 finale dispo

n°445640
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 18-04-2003 à 09:00:51  profilanswer
 

et le ptit père randolf, il est bien gentil, mais jamais j'ai filé ces link à quiconque moi hein ... si tu te laisses embrouillé en MP, spas de ma faute.
 
voilà ceux que MOI j'ai donné :
 

dWarFy81 a écrit :

real : http://home.h****t.nl/h.edskes/0128/realalt080.exe (c'est les fichiers real + mpc, j'arrive pas à retrouver les "codecs" real seuls)
 
qt : http://kc7.e****s.com/quicktimealt100.exe (là encore, qt + mpc, je trouve plus (flemme de chercher surtout) les "codecs" seuls)


 
(sans les pitites étoiles)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 09:00:51  profilanswer
 

n°445677
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-04-2003 à 10:20:36  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
Mozilla ça rules même si j'ai pas visité ce site qui parle de je ne sais po koa

[:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°445706
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 11:13:44  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

si tu te laisses embrouillé en MP, spas de ma faute.


 :??:

n°445710
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 11:23:34  profilanswer
 


 
Page 8 du topic, le 26/02/03, à 21h 44mn 49sec., entre le post de Ciler et celui de Kobaia...
 
 :o  :kaola:  
 
Alors me la fais pas avec tes histoires d'embrouilles de MP à la mord moi le noeud, que je ne sais pas d'où tu les sors d'ailleurs !!!
 
P.S. Spa la peine d'éditer ni d'effacer ton post, hein !  :pfff:


Message édité par randolf le 18-04-2003 à 11:26:53
n°445764
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 18-04-2003 à 13:04:43  profilanswer
 

effectivement (j'ai confondu avec l'autre post où les urls m'ont été demandées et où je les ai données en MP et où d'autres users les ont faite tourner), désolé.
 
enfin, page 8, ca date d'un petit moment, et si j'ai filé ces url, c'est qu'à l'époque ca marchait, j'ai passé l'âge de filer des urls qui ouvrent 250 telnets ... (d'ailleurs, y'a eu aucun "mauvais" retour sur ces urls, c'est donc bien quelque part qu'elles devaient fonctionner très bien)

n°445768
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 13:16:15  profilanswer
 

vous allez pas vous battre hein ? ce serait dommage qu'un tomik comme ça soit fermé   :cry:

n°445769
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 18-04-2003 à 13:18:58  profilanswer
 

bah j'ai mea culpaté :jap:

n°445774
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 13:28:56  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

bah j'ai mea culpaté :jap:  


 
Oui !  :jap: Et tu avais mal interprété mon message d'avertissement... En aucun cas je ne t'ai accusé de filer des URLs foireuses. Je me doute bien qu'elles marchaient impec' lorsque tu les as postées. Evidemment, un site évolue dans le temps et peux même accueillir des virus "à son insu de son plein gré" !
 
Je précise d'ailleurs que le lien pointant vers le fichiers zippé est propre, seul l'URL du site pose pb. ;)
 
Tout ça pour dire que je n'accuse personne ici, je ne fais qu'avertir les cliqueurs potentiels des risques qu'ils encourent !
 
Donc voilà dWarFy81, on reste copains, y'a pas de malaise, et salut BlackSun comment ça avance Matroska, c'est pour quand...  :sleep:   :hello:  
 
Au fait ton pseudo BS c'est parce que t'es fan de Soundgarden ou quoi ? Et toi dWarFy... t'es nain ?  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445776
Ciler
Posté le 18-04-2003 à 13:30:55  profilanswer
 

randolf a écrit :


Au fait ton pseudo BS c'est parce que t'es fan de Soundgarden ou quoi ? Et toi dWarFy... t'es nain ?  :whistle:  


 
Moi pour BS j'avais pense a de la poesie neogothique, mais c pas ca non plus  :sweat:  
 
 [:ciler]

n°445778
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 13:32:39  profilanswer
 

:hello: toi ! De nouveau parmi nous... Puisque tu te pointes sur le tomik, j'te pose la chuèchtionne aussi : ça vient d'où Ciler ?
(oui je sais je suis curieux...  :D )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445786
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

Après s'être presque mis sur la gueu** maintenant faut qu'il pose des tas de questions. :D

n°445795
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 13:54:06  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
 
Donc voilà dWarFy81, on reste copains, y'a pas de malaise, et salut BlackSun comment ça avance Matroska, c'est pour quand...  :sleep:   :hello:  
 
Au fait ton pseudo BS c'est parce que t'es fan de Soundgarden ou quoi ? Et toi dWarFy... t'es nain ?  :whistle:  


 
Matroska ça avance, on arrive a lire de la video et de l'audio a partir de DirectShow sans stuttering et avec un buffer DirectSound full de plus de 50%. Pour l'audio, actuellement Vorbis et MP3 sont supportés. \(^o^)/
 
Vous pouvez telecharger MatroskaDub sur http://matroska.corecodec.org  :ange:  
 
Sinon ouais j'adore Black Hole Sun des soundgarden, mais je fait aussi allusion a la mort des soleils que l'on surnomme Soleil Noir...

n°445797
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 13:54:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Moi pour BS j'avais pense a de la poesie neogothique, mais c pas ca non plus  :sweat:  
 
 [:ciler]  


 
Oro ? Va falloir que tu t'expliques  :D

n°445801
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 13:57:42  profilanswer
 

Ah ben en fait t'es pas un vrai nerd alors !!!  :lol: Tu as une vie en dehors de l'informatique...   [:loursmathurin]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445802
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 13:59:05  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Après s'être presque mis sur la gueu** maintenant faut qu'il pose des tas de questions. :D


 
J'vé t'en poser moi, des questions !!!  :o Aller, same one, ça veut dire quoi Hafrexx (surtout avec deux X  [:w3c compliant] ) ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445813
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 14:10:08  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ah ben en fait t'es pas un vrai nerd alors !!!  :lol: Tu as une vie en dehors de l'informatique...   [:loursmathurin]  


 
ben ouais :p Y a les femmes aussi  :D

n°445814
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 14:17:24  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
ben ouais :p Y a les femmes aussi  :D  


 
Ché pô si ça compte ça... Y'a des nerdz qui ont une femme/copine, non ? (Ou alors j'suis pas un vrai nerd...  :cry: )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445820
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 14:20:36  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Ché pô si ça compte ça... Y'a des nerdz qui ont une femme/copine, non ? (Ou alors j'suis pas un vrai nerd...  :cry: )


 
bon alors chu un nerdz  :D  
 
Y a aussi l'alcool  :D Les pizzas, la biere, le coca... Oué bon chu un geek.
 
Pas grave je vais faire visiter www.copinedegeek.com ce soir a ma copine.

n°445824
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 14:24:26  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
bon alors chu un nerdz  :D  
 
Y a aussi l'alcool  :D Les pizzas, la biere, le coca... Oué bon chu un geek.
 
Pas grave je vais faire visiter www.copinedegeek.com ce soir a ma copine.


 
Té fou !  :ouch: Elle va pas résister au choc !  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445827
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 14:27:29  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Té fou !  :ouch: Elle va pas résister au choc !  :lol:  


 
Elle a des atouts qui me font oublier que je suis un nerd :D

n°445829
tinba
Posté le 18-04-2003 à 14:29:41  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
bon alors chu un nerdz  :D  
 
Y a aussi l'alcool  :D Les pizzas, la biere, le coca... Oué bon chu un geek.
 
Pas grave je vais faire visiter www.copinedegeek.com ce soir a ma copine.


énorme ce site  :ouch:  :lol:

n°445831
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
Elle a des atouts qui me font oublier que je suis un nerd :D


 
Stune sainte (:ange:) , elle a réussi à t'arracher au côté obscur de la force !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445832
tinba
Posté le 18-04-2003 à 14:35:34  profilanswer
 

jsuis en train de lire ce site, et jme renconte que ya des fortes chances que je sois en sois un, jme reconnais dans certains trucs (mais pas tout qd même)  :ouch: mais j'ai pas compris la difference avec nerd.

n°445835
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 14:52:20  profilanswer
 

Tinba a écrit :

[...] jme renconte que ya des fortes chances que je sois en sois un :ouch: [...] mais j'ai pas compris la difference avec nerd.


 
 [:ministry]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445836
tinba
Posté le 18-04-2003 à 14:54:11  profilanswer
 


ouais, ça répond pas a ma question (je continue ma lecture, et bon, bien que ya pas mal de trucs qdans lesquels jme reconnais, yen a pas mal ouù c l'inverse également)

n°445837
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

Ben en substance... c'est idem !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445838
tinba
Posté le 18-04-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ben en substance... c'est idem !  :D  


ah, ok. ça sonne comment "geek" ? (jiik? guik?)

n°445839
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

Guik


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°445840
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

Tinba a écrit :


ah, ok. ça sonne comment "geek" ? (jiik? guik?)


 
Geek c'est le mot anglais. Ca se pronounce 'guik' si je ne m'abuse.

n°445843
tinba
Posté le 18-04-2003 à 15:12:18  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ben en substance... c'est idem !  :D  


 

Citation :

On ne parlera pas des Nerd, c'est encore pire :o) D'ailleurs, certains se disent geek (le clâment même) mais sont des nerd qui s'ignorent... C'est un autre problème.

 
 :heink:  :??:

n°445845
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

Tinba a écrit :


 

Citation :

On ne parlera pas des Nerd, c'est encore pire :o) D'ailleurs, certains se disent geek (le clâment même) mais sont des nerd qui s'ignorent... C'est un autre problème.

 
 :heink:  :??:  


 
ptdr !!!!!!!!

n°445849
BlackSun
Posté le 18-04-2003 à 15:21:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc ....Une Dreamcast pour lire les DivX
Problème DivX (lecture)Comment bosster le niveau sonore d'un divx??
Pb de lecture Divx sur TVEncoder une Video Flash en Divx
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR