Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!

n°427336
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-03-2003 à 00:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu les lis avec quel log (notamment celle dont l'image est à l'envers...) ? Si c'est BSP ça peut être lié à un problème d'overlay. Utiliser ffdshow peut être une solution... Mais une fois encore, savoir avec quel codec elle est encodée aidera à cerner le problème !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:51:16  profilanswer
 

n°427361
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 09-03-2003 à 02:53:42  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que les decodeur mp3 de wiwin n'est pas super à jour.
 
je viens de mettre la version 1.9 b311 du filtre faurnhofer (1.5 b50 je crois par defaut, si je me rappelle bien).
 
 
(mes oreilles ne font strictement aucune différence, mon esprit est heureux d'avoir une version bien plus récente :D)
 
http://grand.vrac.free.fr/mp3.jpg


Message édité par dWarFy81 le 09-03-2003 à 21:21:28

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°427556
supertimor​2k
Posté le 09-03-2003 à 18:52:13  profilanswer
 

il n'y a que les films avec codec "divxmpeg4 v3" qui sont à l'envers alors qu'il marchait bien avt.
j'ai réglé un blem je ne sais comment pour en créer un autre je ne sais encore moins comment !!!
 
je lis avec winamp, ca fait pas tres fin par rapport à vous qui etes des pros dans ce domaine mais winamp lit tt !!!
 
à qd des bandes sons en ogg pour gagner de la place pour l'image ?!

n°427565
supertimor​2k
Posté le 09-03-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

j'ai réinstallé le codec divx 5 et les films qui etaient à l'envers ne le sont plus.
Par contre j'ai le probleme du debut.
 

Citation :

petit probleme avec un divx, les premieres secondes fonctionnent et ensuite l'image se bloque ou devient noir mais le son continu normalement  
 
D'ou vient le probleme ?  
Windows media player n'arrive pas à determiner l'echantillonage, je crois que Winamp en donne un mais il y a le meme probleme qd meme.  
 
Par contre ss Linux ca marcje avec Xine, dans son cas c l'inverse !!!  
Les premieres secondes saccadent et sont hypers pixelisés puis ensuite ca va tres bien.  
En fait j'ai l'impression que c'est exactement ce qui ne marche pas ss XP qui marche sous Linux.  
 
D'apres Windows Media j'ai les codecs qu'il faut donc ca ne viendrait pas de là. J'ai le divx 5.0.2 pro, le xvid, le divx 4(ou 3).  
à cause de ca j'ai installé plein de packs et ils ont foutus la merde sur mon PC !!  :whistle:  


 
j'ai l'impression qu'il y a une incompatibilté de codec...

n°427853
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-03-2003 à 16:54:28  profilanswer
 

:heink:  :??:  [:ideenoire]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°427856
Janfy
Observateur
Posté le 10-03-2003 à 17:01:24  profilanswer
 

oui tout a fait d'accord avec toi
 
(salut ma poule  :whistle:  :sol: )

n°428034
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-03-2003 à 00:38:03  profilanswer
 

janfy a écrit :

oui tout a fait d'accord avec toi
 
(salut ma poule  :whistle:  :sol: )


 
 :jap:  :hello:  :love: ( :whistle:  :ange: )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428039
greenleaf
Posté le 11-03-2003 à 00:49:31  profilanswer
 

[:meganne]

n°428050
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-03-2003 à 05:47:51  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

je viens de me rendre compte que les decodeur mp3 de wiwin n'est pas super à jour.
 
je viens de mettre la version 1.9 b311 du filtre faurnhofer (1.5 b50 je crois par defaut, si je me rappelle bien).
 
 
(mes oreilles ne font strictement aucune différence, mon esprit est heureux d'avoir une version bien plus récente :D)
 
http://grand.vrac.free.fr/mp3.jpg


 
par contre, j'ai trouvé ce l3codecx.ax en fouillant un peu sur gogoule, mais vous savez, à part de mon cul, d'où peut venir ce genre de fichiers ???
 
parceque j'ai rien vu de vraiment 'officiel' parlant de la mise à jour de ce FDS (fourni avec win, donc bon)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428138
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-03-2003 à 13:27:25  profilanswer
 

Ben non, moi non plus j'avais rien lu à ce propos...  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:27:25  profilanswer
 

n°428270
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-03-2003 à 19:06:37  profilanswer
 

Ben c'est clair que si c'est pas officiel, que ça vient pas des mecs de chez Fraunhoffer, on sait pas ce que ça donne niveau qualité...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428275
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-03-2003 à 19:18:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Surtout que niveau qualité, y a aucune raison que ça ait changé, sachant qu'ils ont tous le même décodage [:dawa] Donc faudra qu'on m'explique l'utilité de la manip.
 
Enfin bon de toute façon, si ça se trouve, le SFC de Windoze a déjà restauté l'ancien fichier :D


 
 :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428327
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-03-2003 à 21:34:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Heu sincèrement, je vois pas trop à quoi ça sert de remplacer ou même "upgrader" le filtre de décodage mp3 de Windows... la qualité te convenait pas ?! parce que faut t'attendre à aucun changement... et accessoirement un truc bidouillé par n'importe qui n'importe où c pas forcément génial pour la stabilité du système. Donc : quel intérêt ?!


 
tu as lu mon post en intégralité ? ou tu t'es contenté de regarder le shot ??
 
 :sarcastic:
 
 
 
EDIT : Maintenant, c'est vrai qu'a ce petit jeux là de "ne pas upgrader puisque ca change rien", j'aurai toujours un pc à 700mhz, un win98, un bsp qui a 1 an, divx3.11, un iviaudio qui a 5 ans et une build de xvid plus vieille que ma grand mère. C'est sûr, de ce point de vu, ca sert *vraiment* à rien d'upgrader si ca marche avec les vieilles versions ...
 
(d'un autre coté, ne reprochait-on pas aux "packs", en plus de foutre la merde, d'installer des filtres dans des versions supers vieilles ????? (mais qui marchent TRES bien au deumeurant))
 
 
RE-EDIT : et non, windows ne couine pas (le mien est peût être bien dressé) et mon petit doigt me dit (il se trompe rarement) que non, ca n'est pas un filtre "bidouillé à l'arrache" par trois paumés qui se seraient amusés avec reshack et w32dasm ....


Message édité par dWarFy81 le 11-03-2003 à 21:51:44

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428331
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-03-2003 à 21:36:10  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
mes oreilles ne font strictement aucune différence
 
 


 
on voit peut être mieux comme ça ? ...


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428347
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 11-03-2003 à 22:03:58  profilanswer
 

Hé ho, on s'énerve pas là... C'est pas un topic défouloir !  :o  
On discute entre personnes adultes, responsables et maîtres d'elles-mêmes sur des sujets d'une importance capitale.  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428389
Pnar
Posté le 12-03-2003 à 01:47:01  profilanswer
 

salut ts,
 
je fais que passer et je vous félicite du travail réalisé pour ce topic.
 
je suis qd même surpris de voir ds les players windows media player au même niveau que les BSP Zoom ou TCMP.
 
perso, (je me trompe peut-être suite à un truc caché kke part) :
- il ne respecte pas les aspects ratios par défaut : image déformée (*)
- n'est pas adapté au bivx
- n'est pas adapté aux resizes anamorphiques
 
bref, c un gadget, pas capable d'afficher par défaut l'image comme il faut, mais utile par contre pour mater les petites videos marrantes qui circulent par mail.
 
(*) exemple du DV (mais pas unique bien sûr) : sur les 3 bons players, l'image est en full screen comme il se doit. avec wmp, il y a des bandes noires sur les côtés, car le DV a un aspect ratio de 1,06 ou 1,09 me rappelle plus exactement)
 
oula. c mon avis. bye


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°428394
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-03-2003 à 02:22:19  profilanswer
 

Ben disons que WMP (je parle du 6.4, qui est présent dans le topic, pas des versions ultérieures) est un logiciel simple et pas gourmand.  
Il ne fait pas de resize. En plein écran, il ne déforme pas l'image, il ne fait qu'ajouter des bandes noires, justement pour éviter d'avoir à la déformer... Mais si ta vidéo a une résolution à la con (anamorphique ou pas), ben tu peux pas arranger ça... C'est à la fois un inconvénient et un avantage.
 
Pour le Bivx, si tu lui adjoins le Morgan Stream Switcher, il est tout à fait à la hauteur.
 
Mais il faut bien admettre que son simplisme fait pâle figure face à un BSP, un ZoomPlayer ou un TCMP aujourd'hui...
 
Ceci dit, ça reste un très bon soft je trouve.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428722
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 12-03-2003 à 19:04:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je m'étonne juste que tu te sois pas posé la question de savoir ce que ça changeait *avant* d'installer. J'ai jamais parlé de garder son vieux 486, juste qu'en l'occurrence je vois pas l'intérêt qu'il y a le faire, si tu n'encodes pas avec ce filtre. Si tu encodes avec, alors mea culpa :) mais là encore, je te conseillerais Lame, ce qui sort du cadre de ce tomic


 
euh ... non j'encode pas, enfin, avec un filtre directshow pour le décodage j'aurai pas mal de difficultées je pense de toute façon ...
 
Lame c'est un ACM, c'est pas trop la même chose.
 
(et si je me suis permis de parler de ce filtre ici, c'est parceque justement il n'intéresse que la lecture (rapport au titre du thread))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428724
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 12-03-2003 à 19:06:47  profilanswer
 

et pour wmp9, le mien respecte très bien les ratios (je capte pas pourquoi il le ferait pas :??:)
 
et il lit très bien les bivx (même tri, quadri, ...), justement, depuis la version 9 on peut choisir ca track, plus besoin de morgan bidule.
 
 
(mais au passage, BSP ownz, et juste derriere je mets MPC (qui en plus lit le real et le qt))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428735
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2003 à 19:32:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Par contre WMP9... il vaut quoi ? depuis le 7 j'ai été écoeuré [:vomi]


 
Si tu aimes les players bariolés, faisant office de jukebox, et de soft tout-en-un, et si tu n'as pas de fichiers aux extensions exotiques, tu peux être séduit par WMP9.
De mon côté, je préfère un bon player audio - et spécifiquement audio : Winamp et surtout foobar - doublé d'un bon player vidéo (BSplayer dans mon cas, secondé par wmp6.4).
 
D'ailleurs, y a un moyen d'accéder à ffdshow ou aux options de postpro sous WMP9 ? J'avais un peu cherché, sans trouver.

n°428742
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-03-2003 à 19:46:50  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Si tu aimes les players bariolés, faisant office de jukebox, et de soft tout-en-un, et si tu n'as pas de fichiers aux extensions exotiques, tu peux être séduit par WMP9.
De mon côté, je préfère un bon player audio - et spécifiquement audio : Winamp et surtout foobar - doublé d'un bon player vidéo (BSplayer dans mon cas, secondé par wmp6.4).
 
D'ailleurs, y a un moyen d'accéder à ffdshow ou aux options de postpro sous WMP9 ? J'avais un peu cherché, sans trouver.


 
Peut-être, je dis bien peut-être, que si j'ai rien à foutre un de ces week-end, j'oserai installer WMP9 sur mon PC (oulala... j'en frémis déjà) et que je le testerais, pour éventuellement envisager l'intégrer dans la section player du tomik. Mais tout cela reste au conditionnel, off the record, et à prendre avec les plus grandes réserves !  :whistle: :D ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428744
Janfy
Observateur
Posté le 12-03-2003 à 19:50:03  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Peut-être, je dis bien peut-être, que si j'ai rien à foutre un de ces week-end, j'oserai installer WMP9 sur mon PC (oulala... j'en frémis déjà) et que je le testerais, pour éventuellement envisager l'intégrer dans la section player du tomik. Mais tout cela reste au conditionnel, off the record, et à prendre avec les plus grandes réserves !  :whistle: :D ;)

ben moi j'ai osé l'installer pour "voir" et ben croyez moi si vous voulez, il se lancent assez vite (même sur ma config de hobbit (spécial dédicace à un cop1 :whistle: ))
 
 
PS : ce message était vraiment très intéressant... :pfff:  
 
 
 
 :hello:

n°428754
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-03-2003 à 20:08:06  profilanswer
 

janfy a écrit :

ben moi j'ai osé l'installer pour "voir" et ben croyez moi si vous voulez, il se lancent assez vite (même sur ma config de hobbit (spécial dédicace à un cop1 :whistle: ))
 
 
PS : ce message était vraiment très intéressant... :pfff:  
 
 
 
 :hello:  


 
 [:ministry] (bien reçu Papa Charly Tango...)  [:yuck]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428774
Pnar
Posté le 12-03-2003 à 20:47:08  profilanswer
 

pour en finir avec wmp  :o  
 
parmi ceux qui osent montrer des divx à des invités sur TV (classique ou pas) :
qui utilise wmp, et qui les autres players ?

 
perso, je fais ça avec BSP  :sol:  
 
à vous ...


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°428778
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-03-2003 à 20:55:52  profilanswer
 

TCMP ou WMP 6.4  [:yuck]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428787
Pnar
Posté le 12-03-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

:lol:  


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°428805
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

Pnar a écrit :

pour en finir avec wmp  :o  
 
parmi ceux qui osent montrer des divx à des invités sur TV (classique ou pas) :
qui utilise wmp, et qui les autres players ?

 
perso, je fais ça avec BSP  :sol:  
 
à vous ...


 
Media Player classic  :sol:  
L'interface de windows media player 6.4 avec toute les options avancé (multi-langue etc ....)

n°428828
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 12-03-2003 à 22:54:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Media Player classic  :sol:  
L'interface de windows media player 6.4 avec toute les options avancé (multi-langue etc ....)


 
et la lecture du real, du qt, des dvd, de ... bref, MPC :love:
 
(même si perso je continue à utiliser BSP, simplement par habitude)
 
par contre, (et ici on me taxera pas de trolleur vu le sujet du thread) je trouve TCMP (que vous encensez tous) vraiment *très* loin derrière les 2 sus-cités et extrèmement poussif sur une petite machine.
 
et enfin, pour ce qui est des propriétés des filtres (dont ffdshow, cf plus haut), ca n'est à ma connaissance pas accessible dans wmp9.
 
 
 
et petite màj du screen (notez la build de wmp9 :D): http://grand.vrac.free.fr/vrac/players.jpg (attention, 1920*1440) toujours sans ZP, parceque je suis allergique à l'interface ;)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428836
ZXR
Posté le 12-03-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

pour avoir accès à ffdshow depuis n'importe quel lecteur video,il suffit d'activer son icone dans le tray qui se lancera à chaque ouverture d'un film
cqfd ;)

n°428842
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 13-03-2003 à 00:14:08  profilanswer
 

ZXR a écrit :

pour avoir accès à ffdshow depuis n'importe quel lecteur video,il suffit d'activer son icone dans le tray qui se lancera à chaque ouverture d'un film
cqfd ;)  


 
oui, ou alors d'avoir un avi avec des sous titre et dvobsub d'installé ou encore un .ogm, les deux étant par defaut en tray et donnant acces aux filtres lancés ;)
 
(mais le plus simple reste d'utiliser un bon player)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°428974
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2003 à 15:25:40  profilanswer
 

/!\ Bug decodage DivX5.03 avec FFDSHOW
Randolf, comme t'as lancé ce topic je me suis dit que ça valait p'tre pasle coup de créer un topic mort-né pour signaler ce bug... (si tu juges que c'ets preferable je crée un topic...)
Voila j'ai réencodé en DivX5.03 un BivX5.02 pour le rendre compatible avec le JBM20 dema soeurette et en le lisant sur mon PC avec le filtre FFDSHOW ça marchait nickel jusqu'à ce qu'arrive une transition entre une scene d'irisation d'eau et de vue d'enesemble du lac entouré d'arbres (dans l'intro de "La communauté de l'anneau" )... concretemntil y a superposition pdt une bonne seconde d'1 morceau rectangulaire de la scene precdente dans la suivante sous forme d'artefact...
Le DivX en question n'est qu'un extrait mais fait 100Mo qd meme alors si vous voulez vous rendre compte par vous meme je peux resserer au max le passage (selecton avec Vdub) pour mettre à disposition l'echantillon pas trop volumineux.
Qu'en penses-tu???
Bien sur d'autres personnes que Randolf peuvent intervenir, mais comme c'est l'initiateur du topic j'ai cru bon de lui demande son avis...
Salut.
 

randolf a écrit :

TCMP ou WMP 6.4  [:yuck]  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°428981
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 13-03-2003 à 15:45:57  profilanswer
 

Bon ben je pense que ça rentre dans le cadre du topic ce truc... Pas pour la question de l'encodage mais pour le problème de la lecture.
Enfin, s'il s'avère que le problème ce situe à l'encodage, faudra juste que tu crée ton topic séparé. ;)  
 
Je sais pas quoi te dire... je n'utilise pas ffdshow chez moi (bizarrement j'ai un taux d'occupations proco à 100% avec toutes les builds depuis celle de l'été dernier, et j'ai pas cherché à comprendre...). Et là j'ai le Divx 5.02 sur ma bécane.  
 
Avis aux utilisateurs de ffdshow ! :bounce:
 
Sinon, tu peux aussi poster sur le topic ffdshow de Dams (référencé dans mon premier post), il est là pour ça et ça le uppera, depuis le temps...  :lol:  


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°428982
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2003 à 15:51:04  profilanswer
 

Salut j'suis super à la bourre. je precise juste c'est en decodage slmt: avec le filtere divX5 ca passe sans bleme. J'en profite pour dire aux FFDSHOWien de pas paniquer: pas besoin de desinstaller ffdshow ou Divx5.03: preciser juswte en config de ffDshow qu'il prenne pas en charge les DivX5 (et tant pis pour les divX5.02 qui passe nickel)
Salut

randolf a écrit :

Bon ben je pense que ça rentre dans le cadre du topic ce truc... Pas pour la question de l'encodage mais pour le problème de la lecture.
Enfin, s'il s'avère que le problème ce situe à l'encodage, faudra juste que tu crée ton topic séparé. ;)  
 
Je sais pas quoi te dire... je n'utilise pas ffdshow chez moi (bizarrement j'ai un taux d'occupations proco à 100% avec toutes les builds depuis celle de l'été dernier, et j'ai pas cherché à comprendre...). Et là j'ai le Divx 5.02 sur ma bécane.  
 
Avis aux utilisateurs de ffdshow ! :bounce:
 
Sinon, tu peux aussi poster sur le topic ffdshow de Dams (référencé dans mon premier post), il est là pour ça et ça le uppera, depuis le temps...  :lol:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°428983
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 13-03-2003 à 16:04:41  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut j'suis super à la bourre. je precise juste c'est en decodage slmt: avec le filtere divX5 ca passe sans bleme. J'en profite pour dire aux FFDSHOWien de pas paniquer: pas besoin de desinstaller ffdshow ou Divx5.03: preciser juswte en config de ffDshow qu'il prenne pas en charge les DivX5 (et tant pis pour les divX5.02 qui passe nickel)
Salut


 
souvent les ffdshowiens n'ont pas divX d'installé justement ;)
 
donc c'est pas cette solution qui peut leur plaire


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°429194
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-03-2003 à 10:02:26  profilanswer
 

Pour ceux qui n'adhèrent pas encore au FRAPACOD.
Le nimo pack empêche l'exécution de Warcraft 3. J'ai passé 2h chez un pote pour me rendre compte d'où ça venait.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°429199
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-03-2003 à 10:09:58  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Pour ceux qui n'adhèrent pas encore au FRAPACOD.
Le nimo pack empêche l'exécution de Warcraft 3. J'ai passé 2h chez un pote pour me rendre compte d'où ça venait.


 
 :ouch:  [:ministry]  
 
Alors ça, c'est vraiment la crasse ultime ! Comment ils font ça ?  :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°429403
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2003 à 18:08:40  profilanswer
 

il y a des video encoder en divx dans warcraft 3

n°429459
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 14-03-2003 à 20:00:15  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaaa...  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°429489
Janfy
Observateur
Posté le 14-03-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

randolf a écrit :

Haaaaaaaaaaaaa...  :jap:  

[:the real 800]

n°429510
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-03-2003 à 21:17:53  profilanswer
 

drapo

n°429758
cybercouf
Posté le 15-03-2003 à 15:38:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
( :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
lecteur divx et ssaComment diviser un divX en 2?
Comment virer les codecs de divx présents pr en mettre des propres ?Quel le (votre) meilleur ripper VOB->DivX
camescope numerike directement en divx sur le pc ....Une Dreamcast pour lire les DivX
Problème DivX (lecture)Comment bosster le niveau sonore d'un divx??
Pb de lecture Divx sur TVEncoder une Video Flash en Divx
Plus de sujets relatifs à : [Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR