| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent : Le reste c'est vraiment du gros détail pas vraiment nécessaire Message édité par NODeath le 02-03-2016 à 20:54:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 21:22:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 21:23:27 |
cobrasse . | Bonjour Dyt,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
dafunky | C'est quoi comme tv?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hive | [quotemsg=2022886,4605,108718]C'est quoi comme tv?
|
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:58:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 16:42:49 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
the_blob | Quelle bande de burnes , les mecs te font un speech sur la calibration et le respect de la volonté du réalisateur et après ils te sortent des réglages avec du sharpness et de la superres a gogo , j'aime pas du tout , c'est moche |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Horrible. Excusez-moi, faut que j'aille aux toilettes, je crois je vaibeuuuaaarg |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
jeffk |
Pupoul Je te vois | Hého, tu prends également le pire du pire là, les images du type appelé Lyam sont pas trop pourries je trouve Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 09-03-2016 à 21:10:56 |
La Volte |
C'est moins pire mais tout aussi dégueulasse
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 09-03-2016 à 21:39:23 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
dafunky | Effectivement le Lyam est plutôt pas dégueu.
Eyldebrandt Assisté par IA | Dans tous les cas la réflexion qui produit ça est complètement conne.
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2016 à 21:44:31 |
|
the_blob |
|
cobrasse . | Bonjour à tous,
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
cobrasse . | Bonjour à tous,
pando2 | Je trouve plutôt cocasse vos remarques sur ce qui se passe dans les sections PCHC de PJHC, surtout ici où plus rien ne se passe ou presque. Message cité 1 fois Message édité par pando2 le 14-03-2016 à 14:07:47 --------------- JVC X5000 - Movie Palace Acoustic 300C - PCHC ( Intel I7-3770K, AMD R9 390X GAMING 8G) - ANTHEM MRX 710 - YAMAHA 6150 - QSC RMX 1850HD - Anti-mode 8033 C - CAD T3 - KCS SR-10A - JAMO SUB 660 |
daigoro76 |
dafunky | Je me suis tapé les 10 dernières pages de ce topic, les gars sont surtout là pour s'astiquer. En juillet dernier c'était encore constructif, cf mon post plus haut "Je fais remonter cette discussion".
Message édité par dafunky le 14-03-2016 à 14:19:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pupoul Je te vois | Le complexe de supériorité, c'est terrible |
Eyldebrandt Assisté par IA | Franchement, je le vis vraiment bien |
the_blob |
|
daigoro76 | Pas teste sur mon projo |
dafunky |
the_blob | après chacun ses goûts , j'aime bien les images douce ... |
dafunky | ça intéresse quelqu'un une licence SVP 4 Pro? Je vous laisse voir les specs et me contacter si intéressé :
Teto Ligne de fuite | Je connaissais pas. |
dafunky | Chez moi je n'ai quasi pas d'artefacts. Quand je dis "quasiment", ça veut dire que 98% du temps c'est 0 artefacts, et parfois un objet rapide sur fond complexe va générer un contour avec artefacts bien visibles.
|
david555 |
johnbroot n00b Inside | fig 1: la débilance. Message édité par johnbroot le 04-04-2016 à 19:22:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Grouchotth | Une page intéressante sur les settings de madvr, pour lire l'impact de différents settings Message édité par Grouchotth le 09-05-2016 à 22:15:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Pzu | J'ai un gros problème avec SVP et madVR depuis quelques jours. Je suis incapable de dire si ça vient d'une MAJ de SVP, de madVR ou de mes drivers Nvidia (j'ai eu pas mal d'emmerdes avec ces derniers temps...) mais impossible d'avoir quoique ce soit de fluide. Avec SVP désactivé, madVR se comporte bien, par contre après activation, j'ai les decoder/upload/render queue qui se remplissent pas à fond et donc des dropped frames à foison. Avec un autre renderer (EVR, WMR9, etc) ça marche bien. Une idée ? Je précise que y'a assez de patate (2500k@4.2Ghz+GTX970) et que ça marchait très bien avant, j'ai rien changé dans le paramétrage de SVP. En diminuant ces paramètres, ça change rien, j'ai toujours des dropped frames avec madVR. J'ai réinitialisé les settings de madVR pour remettre par défaut, et c'était devenu encore pire Avec toutes les bidouilles que j'ai tenté, je me suis complètement éloigné de mon paramétrage qui marchait auparavant bien. Je pense que j'ai plus qu'à tout réinstaller, mais je sens que je vais avoir le même souci
Je... j'ai pas de mots Maintenant faut que je refasse tous mes profils et tous mes bricolages madVR, vraiment, merci Nvishit Message édité par Pzu le 14-05-2016 à 19:22:02 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour le coup c'est madVR le coupable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
| Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
| HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
| fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
| [RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
| Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] | |