| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 19:48:57 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui il me semble que c'est dans les paramètres de video sinon c'est lecteur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dje33 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ça non par contre...enfin il me semble pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
essair |
Message édité par essair le 15-04-2024 à 10:36:57 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
NicCo | Ca change juste que si le(s) dev(s) de Kodinerds s'arrêtent tu auras toujours le DV officiellement dans Kodi --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 10:43:10 ![]() ![]() |
imarcofr | Kodinerds a déjà lancé sa version 22... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
NicCo | quietvoid est très actif sur la partie HDR10+ / DV depuis un moment maintenant, ses outils sont tops --------------- Topic de vente |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, dans mon cas, je voulais juste vérifier que l'archive était lisible, et j'ai bien fait. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
freudon | En parlant de backup, j'ai essayé l'option sauvegarde dans interface. Elle ne prends pas tout comme la langue, et autre paramètres. Connaissez-vous une extension plus complète ? |
imarcofr | Maj auto en 21 faite mais j'ai un souci avec script.skininvariables manquant (pour les skin Arctic Fuse et Arctic Horizon 2)...
|
freudon |
|
imarcofr | Yep, les maj du playstore sont en automatique. |
imarcofr | Le créateur du skin m'a mis sur la voie, j'avais oublié d'activer les maj auto des add ons quel que soit le repo; c'est ok maintenant. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu installes ou réinstalles Kodi aux 2 semaines pour avoir ce besoin ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-05-2024 à 22:52:05 --------------- FeedBack HFR |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LibreELEC 12.0 est disponible. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
freudon |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bizarre de devoir tout réinstaller à chaque update, moi ça me rendrait fou, j'ai pas ce problème.
Message édité par WhyMe le 04-05-2024 à 03:20:56 --------------- FeedBack HFR |
freudon | Ca peut être utilise en effet, je recherche surtout comment monter ma base Plex sur Kodi, il existe des extensions, mais je ne trouve pas de tuto. |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
essair |
jungledede | il y a pas un plug in qui peut s'occuper de se connecter à la base sql ? comme c'est une tv/Android , aller modifier un fichier à la main c'est galère. car kodi , surtout quand tu en as plusieurs sur le même réseaux peu avoir une base mysql sur un serveur (n'importe quelle machine , même un pi2 pi3 peut suffire ). --------------- Monde de merde | Restez curieux |
essair |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-05-2024 à 18:59:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
imarcofr |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
imarcofr | Quand je regarde les logs, il m'affiche des erreurs sur d'anciens dossiers Séries que j'ai effacés il y a un bail... |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !