| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 11:37:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 11:42:19 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
capatin | j'ai quand même réessayé et aujourd'hui ça passe ! j'ai rien fait de plus que hier ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | je veux maintenant scrapper mes films mais ça ne me demande pas de choisir le scrapper, juste le chemin de destination ?!?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
airlev AYABABTU | Dites, petite question.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU |
Merci, je vais regarder ce que ça donne ! EDIT : bon, ben j'ai essayé et ça ne change rien ... Super chelou cette histoire Message édité par airlev le 29-12-2012 à 00:01:38 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | Une autre question qui n'a rien à voir, mais vous me faites un peu peur à propos de la gestion des thumbs par Frodo.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion | J'utilise XBMC depuis un bout de temps mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire:
--------------- Mon feedback |
Eyldebrandt Assisté par IA | Comment se fait-il qu'on ne puisse plus scrapper avec IMDB ? --------------- Topic ventes hardware |
Pupoul Je te vois |
@Alexreunion : c'est quoi la ligne de commande que tu utilises pour lancer TMT ? Message édité par Pupoul le 29-12-2012 à 17:25:36 |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'utilise Media-Passion alors je ne peux pas te dire, mais pas de soucis avec lui en tout cas. --------------- Garage GT5 |
veens34 | Bon j'arrive à m'en sortir avec le plugin Executor...
|
dje33 | tout les drivers sont a jour ? |
jcqs épais comme une brique | drap'
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pupoul Je te vois | Tu le trouves sur le site du scrapper que tu as choisi ? |
jcqs épais comme une brique | yep
tirex34 |
Tiens c'est curieux, j'ai exactement le même problème avec un shuttle x. J'ai beau supprimer xbmc nettoyer l'ordi et réinstaller xbmc, ça me le fait. Si tu as trouve une solution ou si quelqu'un a des suggestions, ce serait vraiment sympa de partager. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit | C'était quelle version que t'avais avant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | 2.95.6, celle juste avant quoi. |
jcqs épais comme une brique |
cfil |
|
tirex34 |
|
Pupoul Je te vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !