| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:04:48 ![]() ![]() |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Salut à tous.
|
Bob2024 ... | Si c'est sous Android, le plus simple c'est le faire au niveau d'Android. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Bob2024 ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par WhyMe le 01-05-2019 à 18:17:25 --------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! | Au cas où j'ai une Mini M8S II 2 Go à vendre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Tente la mise à jour, t'as rien à perdre |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
Bob2024 ... | Les pics de bitrate peuvent être plus haut sur ton deuxième fichier que sur le premier. |
Kalymereau This is not a method | Sur la Mibox, j'ai essayé de comparer SMB et NFS (avec X-plore), et le SMB est un peu plus rapide... --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par WhyMe le 02-05-2019 à 14:33:11 --------------- FeedBack HFR |
Bob2024 ... | Ca fait ça sur tous les fichiers ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, ça le fait de temps en temps.
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 02-05-2019 à 18:35:48 |
Fredouye Shivers ! |
ToO_K | Bonjour. Je voudrais rajouter un boîtier Xiaomi Mi Box avec un Kodi pour mes enfants, mais filtrer les films et séries avec uniquement du contenu adaptés pour eux. Avez vous une idée de la meilleur façon de faire, sachant que je voudrais éviter de déplacer les fichiers vidéos. |
Fredouye Shivers ! | Perso j'utiliserais un skin permettant d'ajouter des éléments de menu qui pointent vers des sources/des smart playlists. Arctic Zephyr par exemple --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Brezhonegeux |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 02-05-2019 à 22:31:36 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 09:35:52 ![]() |
cyberfred | hello les amis ,
Message édité par cyberfred le 03-05-2019 à 10:30:17 |
Fredouye Shivers ! | C'est assez étonnant la réponse des devs : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=343524
cyberfred | Hello Fredouye
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-05-2019 à 23:25:39 |
Fredouye Shivers ! |
colonel bao Always | Bonjour, je souhaite utiliser un pc avec librelec pour afficher de la video 4K --------------- My Feed Back |
alexreunion |
Bob2024 ... | Ou encore moins cher, une box équipée d'un SOC Amlogic S912. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 05-05-2019 à 08:50:18 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-05-2019 à 09:16:13 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-05-2019 à 09:17:25 |
alexreunion |
Bob2024 ... | Ça dépend du besoin. Si c'est que pour Kodi c'est quand même vachement overkill je trouve. |
cyberfred | tout à fait , en fait il faut voir si le pc va servir à autre chose que Kodi (sinon en effet c'est peut être un peu beaucoup juste pour regarder des films |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |