Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2154947
alexreunio​n
Posté le 23-07-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, Kodi commence à me gonfler! :O
 
Comme j'avais toujours le message  "Allez dans le menu fichier, choisissez la source, et faites l'indexation des films" ou un truc comme ça dans la section Films du menu général, j'ai été dans les paramètres Application de ma Xiaomi et j'ai effacé les données, pour repartir à zéro. Ce que je ne savais pas, c'est que ça allait m'enlever l'extension Merlin et me la virer aussi de mes donwloads :O
Résultat :  
_ j'ai toujours le même message dans toutes options, Films, Séries, Musique. Il faut que je choisisse une source et que je l'indexe. Sauf que je le fais, et je n'ai rien à l'écran aucune icône. De plus, je vais dans les options, je choisis de mettre à jour la médiathèque, ça prends 1 seconde et rien. Si je clique sur les fichiers, je peux aller sur mon NAS et lancer les films à la mano.  
_ le site de repository de Merlin est non disponible. Je ne peux installer l'extension via leur page. J'ai téléchargé le .zip, la version 1.0.1, j'ai tenté l'installation, et j'ai ECHEC. Je pense que l'extension essaie d'aller sur le site pour télécharger quelque chose, mais celui-ci étant down, ben... J'ai tenté l'installation de la version 2.0.0. Soit disant l'extension est bien installée, mais je ne la vois pas, et je ne peux la lancer. Je pense que c'est plutôt un update de la 1.0.1 que l'extension elle-même.
 
Que pensez-vous que je doive faire? Au moins pour récupérer les icônes? J'ai tout tenté, rien à faire :(
 
Ah, quelle est l'option réseau qui est la meilleure : SMB? UPnP? NFS? Sur Archos, le SMB lague à fond, l'UPnP passe nickel.  
 
Merci de vos retours :)


Comment veux tu qu’on t’aide? Tu parles d’add-on complètement illégaux qui évidemment peuvent disparaître aussi rapidement qu’ils sont apparus. Ensuite tu utilises de l’UpnP qui n’est utilisé par personne car peu performant. Ici c’est SMB ou NFS de  préférence.
Donc Kodi n’a rien avoir avec tes ennuis, c’est toi qui l’utilise de façon inappropriée et illégale qui plus est. On est pas là pour te juger mais HFR ce n’est pas le genre forum pour parler de ce genre de choses.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

n°2154951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 12:09:46  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Comment veux tu qu’on t’aide? Tu parles d’add-on complètement illégaux qui évidemment peuvent disparaître aussi rapidement qu’ils sont apparus. Ensuite tu utilises de l’UpnP qui n’est utilisé par personne car peu performant. Ici c’est SMB ou NFS de  préférence.
Donc Kodi n’a rien avoir avec tes ennuis, c’est toi qui l’utilise de façon inappropriée et illégale qui plus est. On est pas là pour te juger mais HFR ce n’est pas le genre forum pour parler de ce genre de choses.

 

Merlin est un add-on illégal? En quoi donc? :??: C'est le seul que j'ai trouvé et qui était conseillé pour vider le cache lorsque j'ai des problèmes de lag. Maintenant, si il y en a un autre, ou une autre solution, je suis preneur, hein? Mais j'avais posé la question ici et personne ne m'avait répondu :heink:

 

Après, je ne sais pas pourquoi, mes NAS (un Western pour la partie films, un QNap pour la musique) ont bien les protocoles NFS et SMB activés, mais Kodi ne les voit pas. Enfin, maintenant. Je n'ai rien changé sur mes NAS, quand j'avais les icônes sur le menu de Kodi. J'ai voulu les rajouter dans la partie Séries et c'est là que ça a merdouillé.  UPnP est reconnu sans problème, d'où mon choix.
SMB sous Archos lague sans arrêt, donc je me dis que ça doit être la même chose avec Kodi. Si j'arrive à choper mon NAS...


Message édité par LeKeiser le 23-07-2018 à 12:10:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154952
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

Le seul cache qui à mon sens nécessite d'être nettoyé est celui des miniatures (voir FP).

 

Tu utilises quelle version, installée comment et sur quelle plateforme ?

 

Et effectivement :o

Citation :

Merlin Repo has a lot of add-on such as Project M, Falcon Project, Now Music USA and many-many more.
[...]Project M is a Kodi add-on with lots of streams divided into many sections and sub sections for TV shows, Movies, Music, and Sports.


Message édité par Fredouye le 23-07-2018 à 12:18:08

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2154954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 12:28:05  profilanswer
 

Kodi 17.6 sur ma Xiaomi Box que tout le monde a. Installé classiquement, via le PlayStore, si ma mémoire est bonne.  
 
Vais aller zieuter la FP mais je doute que le lag que j'avais dans les films viennent des miniatures. J'utilisais l'extension Merlin pour vider le cache quand ça m'arrivait, et après, plus aucun soucis. Pour tester aussi la bande passante, en plus de Netflix. Après, je n'ai porté aucun intérêt aux autre fonctionnalités. D'où mon étonnement que cette extension soit illégale, car je ne vois pas ce qu'elle fait. Que le site lui le soit, fort possible, si vous le dites. Moi, me faut que l'extension pour vider le cache.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154955
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-07-2018 à 12:32:58  profilanswer
 

tu utilises Kodi via Android? pas via un Libreelec ou équivalent?

n°2154956
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 12:36:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Kodi 17.6 sur ma Xiaomi Box que tout le monde a. Installé classiquement, via le PlayStore, si ma mémoire est bonne.  
 
Vais aller zieuter la FP mais je doute que le lag que j'avais dans les films viennent des miniatures. J'utilisais l'extension Merlin pour vider le cache quand ça m'arrivait, et après, plus aucun soucis. Pour tester aussi la bande passante, en plus de Netflix. Après, je n'ai porté aucun intérêt aux autre fonctionnalités. D'où mon étonnement que cette extension soit illégale, car je ne vois pas ce qu'elle fait. Que le site lui le soit, fort possible, si vous le dites. Moi, me faut que l'extension pour vider le cache.


Pour qu'une Xiaomi Mi Box accède à un Syno en NFS, il y a bien une manip à faire sur le Syno (voir FP).
 
Tu es en wifi ou avec un adaptateur Ethernet USB sur la Xiaomi ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2154957
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 12:45:13  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

tu utilises Kodi via Android? pas via un Libreelec ou équivalent?


direct via Android et ma Xiaomi.
J'avais bien les icônes avant, avec Films en cours, Films récents, ...
Là, plus rien, juste le message qui me dit de faire la configuration des Fichiers et l'indexation et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154958
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 12:47:16  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Pour qu'une Xiaomi Mi Box accède à un Syno en NFS, il y a bien une manip à faire sur le Syno (voir FP).
 
Tu es en wifi ou avec un adaptateur Ethernet USB sur la Xiaomi ?


 
tous mes films sont sur mon NAS Western qui a bien les protocoles SMB et NFS d'activé.  
En WiFi. Lorsque je teste mon débit via Netflix (c'est déjà ça), je suis a 70MB/s environ. Mon NAS est en RAID1. Aucun lag quand je suis en UPnP via VLC ou Kodi ou Archos. Mais si je passe en SMB, oulah!  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154959
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 12:50:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


direct via Android et ma Xiaomi.
J'avais bien les icônes avant, avec Films en cours, Films récents, ...
Là, plus rien, juste le message qui me dit de faire la configuration des Fichiers et l'indexation et...


ou est ta bdd ? que disent les logs ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2154960
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 13:09:48  profilanswer
 

Hey uisto :hello:
 
mmmh ma bdd serait sur ma Xiaomi je dirai
je n'ai pas regardé les logs depuis ce matin 2h, mais il n'y avait qu'une ligne si ma mémoire embrumée est bonne, qu'une extension s'était bien lancée. Mais je regarderai plus en détail ce soir :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 13:09:48  profilanswer
 

n°2154962
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 13:15:21  profilanswer
 

hey  ;)
si tu ne sais pas ou elle est elle est sur ta Xiaomi
on dirait que kodi n'y accede pas, tu fais des exports ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2154967
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 13:24:39  profilanswer
 

À ta place je recommencerais à 0, vidage du cache/des données de Kodi (voire reset de ta Xiaomi si tu viens de la passer en 8.0).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2154981
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:38:51  answer
 

Il faut piger un truc avec Kodi et encore plus avec LibreElec, c'est qu'il faut installer le truc super proprement et ne pas jouer avec les addons et les biblio outre mesure...

 

Kodi est une plaie pour ce qui est de la gestion des biblio, il suffit de retirer une entrée ou d'en modifier une pour avoir des soucis de nettoyage du cache par exemple car la DB garde des entrées mortes...

 

Je préconise dans ton cas de supprimer Kodi, de le réinstaller proprement, de bien passer via SMB ou NFS pour tes partages, de monter ta biblio une fois et de ne plus y toucher !!!

 

Moi j'avais deux Kodi (LibreElec) avec des installations vieillissantes et que j'avais pas mal modifiées. Et bien j'ai du me résoudre à repartir de zéro sur une base propre pour résoudre mes soucis de biblio et de plantages.


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:40:55
n°2154984
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-07-2018 à 14:55:25  profilanswer
 

je crois qu'ils ont fait des améliorations de la gestion de la DB sur les dernières versions

n°2154987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 15:08:28  profilanswer
 

Vais tenter une désinstall/réinstall de Kodi :jap:
je vais tenter d'éviter le reset de ma Xiaomi quand même, c'est chiant de tout réinstaller/configurer :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 15:10:19  profilanswer
 

Mais dites, je suis le seul à avoir des lags dans la lecture de fichiers (codés en H265)? Franchement, après un clear cache de Merlin, tout rentrait dans l'ordre. Pour ça que je m'en veux de l'avoir virer hier suite au vidage du cache de l'appli sous Android :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2154990
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-07-2018 à 15:11:34  profilanswer
 

Ca fait bientot 5 ans que je trimballe ma DB, d'un htpc à un RPi et maintenant un MSII, et je n'ai jamais eu de problème.
Juste penser à exécuter le script de nettoyage une fois tous les ans :o

n°2154991
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2018 à 15:13:49  profilanswer
 

J'utilise Kodi Android sur une tablette Shield et sur la mi box.

 

Je n'ai jamais eu besoin de Merlin pour lire les fichiers.

 

Mes fichiers sont stocké sur un nas maison à base raspberry pi 2 avec un de USB.
Protocole NFS pour le partage de fichiers.

n°2154994
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 15:22:47  answer
 

Pupoul a écrit :

Ca fait bientot 5 ans que je trimballe ma DB, d'un htpc à un RPi et maintenant un MSII, et je n'ai jamais eu de problème.
Juste penser à exécuter le script de nettoyage une fois tous les ans :o


Si tu as un tuto pour ce truc, je prends :)  :o

n°2154995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 15:22:50  profilanswer
 

Je n'utilise pas Merlin pour lire les fichiers, mais pour vider le cache de Kodi.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155000
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 15:50:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je n'utilise pas Merlin pour lire les fichiers, mais pour vider le cache de Kodi.


Mais quel cache ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2155005
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 16:04:42  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Mais quel cache ?


ben écoute, je ne sais pas, mais dans l'extension de Merlin, il y a une case Clear Cache  et en cliquant dessus, plus du tout de lag.  
https://www.kodivpn.co/fr/comment-e [...] o-en-kodi/
Sans ça, au bout d'un moment, j'ai l'impression de voir des diapositives de plus en plus marquées :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155017
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-07-2018 à 16:56:47  profilanswer
 


 
Pour ? Trimabller la DB ? Je prends tous le dossier userdata :o
 
Sinon pour le script je suis presque sûr que c'est en FP :D
 

n°2155030
e_esprit
Posté le 23-07-2018 à 18:02:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben écoute, je ne sais pas, mais dans l'extension de Merlin, il y a une case Clear Cache  et en cliquant dessus, plus du tout de lag.  
https://www.kodivpn.co/fr/comment-e [...] o-en-kodi/
Sans ça, au bout d'un moment, j'ai l'impression de voir des diapositives de plus en plus marquées :spamafote:


Putain mais les gars, n'installez jamais d'extension en provenance d'un dépôt de plugin non officiels [:ddr555]
Et si en plus ça héberge des trucs limites en terme de légalité, méfiez-vous en encore plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2155035
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 18:15:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Putain mais les gars, n'installez jamais d'extension en provenance d'un dépôt de plugin non officiels [:ddr555]
Et si en plus ça héberge des trucs limites en terme de légalité, méfiez-vous en encore plus :o


Mais en quoi cette extension, Merlin, est illégale? Quand je la lançais, un clear cache, un test du net pour passer le temps, et je ne vois rien d'autre, surtout rien d'illégal là...
https://reho.st/self/aead0bb993a9abd3f2460287d7a0c32c6bb4c05e.jpg
 
Qu'il y ait des trucs pas catholiques ailleurs, je veux bien le croire. Mais cette extension, je ne vois pas :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155037
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 18:24:14  profilanswer
 

Le principe du forum officiel Kodi c'est de bannir les dépôts qui proposent des extensions "illégales". Et ton truc fait surtout penser aux applis pour accélérer ton PC/smartphone/etc. :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2155039
e_esprit
Posté le 23-07-2018 à 18:30:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Mais en quoi cette extension, Merlin, est illégale? Quand je la lançais, un clear cache, un test du net pour passer le temps, et je ne vois rien d'autre, surtout rien d'illégal là...
https://reho.st/self/aead0bb993a9ab [...] b4c05e.jpg

 

Qu'il y ait des trucs pas catholiques ailleurs, je veux bien le croire. Mais cette extension, je ne vois pas :spamafote:


Je parle pas de l'extension (je ne la connais pas), mais du dépôt qui est cité dans ton "Tuto".
Avec ce genre de truc, faut pas s'étonner d'avoir des choses qui pètent ou ne marchent plus d'un jour à l'autre.
Et encore, si ce n'est que ça, c'est pas bien grave.

 

Et pareil pour ce type de tuto, rien que de les linker je trouve ça limite, ça laisse penser aux utilisateurs qui ne s'y connaissent pas trop et qui ne sont pas sensibilisé à la sécurité que c'est un truc officiel "Kodi", alors que pas du tout.


Message édité par e_esprit le 23-07-2018 à 18:35:09

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2155041
e_esprit
Posté le 23-07-2018 à 18:34:01  profilanswer
 

https://kodi.wiki/view/Official:For [...] _blacklist
=> Super Repo est dedans :o
https://kodi.wiki/view/Official:For [...] _blacklist
=> Merlin est dedans :o
 
Après tu fais ce qui te chante, c'est ta machine, tes données, ta connexion Internet :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2155044
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2018 à 19:21:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben écoute, je ne sais pas, mais dans l'extension de Merlin, il y a une case Clear Cache et en cliquant dessus, plus du tout de lag.
https://www.kodivpn.co/fr/comment-e [...] o-en-kodi/
Sans ça, au bout d'un moment, j'ai l'impression de voir des diapositives de plus en plus marquées :spamafote:


Écoute.

 

Ce genre d'extension c'est de la merde qui fout le bordel dans Kodi.

 

Soit tu l'accepte et tu ne l'utilise pas.
Soit tu ne l'accepte pas , mais dans ce cas ne vient pas te plaindre que cela ne fonctionne pas.

n°2155055
xplo
Posté le 23-07-2018 à 20:08:16  profilanswer
 

pour la question NFS vs SMB : NFS est bcp plus performant sur ma shield de l'ordre de 2 a 3 avec un nas Qnap.
 
L'indexation que ca soit kodi ou plex j'ai simplement abandonne ca marche trop mal ca ralentis tout. Les repertoire dans video me suffisent :o

n°2155056
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 20:13:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Écoute.
 
Ce genre d'extension c'est de la merde qui fout le bordel dans Kodi.
 
Soit tu l'accepte et tu ne l'utilise pas.
Soit tu ne l'accepte pas , mais dans ce cas ne vient pas te plaindre que cela ne fonctionne pas.


au lieu de tous lui tomber dessus personne ne postera un lien vers un truc qui affirme que c'est bien une merde ??? ou pas ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2155057
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-07-2018 à 20:15:09  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


au lieu de tous lui tomber dessus personne ne postera un lien vers un truc qui affirme que c'est bien une merde ??? ou pas ...


Le lien posté par e_esprit suffit :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2155058
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 20:18:35  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Le lien posté par e_esprit suffit :o


mouais, si t u n'en as qu'un seul qui a de l'e_esprit ici ça ne fait pas beaucoup :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2155060
oliv924
Posté le 23-07-2018 à 20:44:29  profilanswer
 

Si Merlin c'est de la merde, vous nettoyez le cache avec quelle extension ?

n°2155062
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 23-07-2018 à 20:47:22  profilanswer
 

On sait toujours pas de quel cache on parle ...

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 24-07-2018 à 14:20:13

---------------
FeedBack HFR
n°2155082
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 07:12:58  answer
 

Bah a part le cache des miniatures, je ne vois pas trop quoi d'autre...

n°2155084
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2018 à 07:24:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Écoute.
 
Ce genre d'extension c'est de la merde qui fout le bordel dans Kodi.
 
Soit tu l'accepte et tu ne l'utilise pas.
Soit tu ne l'accepte pas , mais dans ce cas ne vient pas te plaindre que cela ne fonctionne pas.


Mais c'est là que tu ne comprends pas :  [:cerveau hurle] CA MARCHE JUSTEMENT!!!!!  
quand ça lague à l'écran, je lance/lançais cette extension, je vidais le cache, et plus de lags!!  
alors si tu peux m'expliquer pourquoi les lags, pourquoi ça arrive, et pourquoi l'extension corrige ce problème et surtout alors comment se passer de cette extension, ça serait génial.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2018 à 07:26:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

https://kodi.wiki/view/Official:For [...] _blacklist
=> Super Repo est dedans :o
https://kodi.wiki/view/Official:For [...] _blacklist
=> Merlin est dedans :o
 
Après tu fais ce qui te chante, c'est ta machine, tes données, ta connexion Internet :D


rien n'est expliqué dans cette liste, pourquoi elle est dedans, les raisons...
et si ton nom était dedans, tu dirais quoi?
 
moi, ok, le site ou les sites ne sont pas cleans, c'est possible
mais sans explication aucune, ça vaut peanuts :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2018 à 07:27:02  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

On sait de toujours pas de quel cache on parle ...


sais pas... mais ça marche/marchait.  
pour ça que je regrette ne plus l'avoir, rien que pour ça...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2155088
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 07:35:32  answer
 

LeKeiser a écrit :


Mais c'est là que tu ne comprends pas :  [:cerveau hurle] CA MARCHE JUSTEMENT!!!!!  
quand ça lague à l'écran, je lance/lançais cette extension, je vidais le cache, et plus de lags!!
alors si tu peux m'expliquer pourquoi les lags, pourquoi ça arrive, et pourquoi l'extension corrige ce problème et surtout alors comment se passer de cette extension, ça serait génial.


Bah justement, on ne pige pas trop pourquoi ça règle tes lags...

n°2155089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2018 à 07:41:08  profilanswer
 


honnêtement je ne sais pas
j'avais posté ce problème ici et je n'avais pas eu de réponses (c'est pas un reproche hein :) )
alors j'ai été voir sur le net, google ici et là, et cette extension était toujours rapportée comme solution. Et effectivement, ça corrigeait bien le problème.
Je lis une vidéo, et c'est nickel. Mais petit à petit, plus je lis de vidéos, plus le lag arrive. Alors que je ne touche à rien, ni sur Kodi, ni sur mon réseau.  
Donc un coup de Merlin, je vide le cache, et la même vidéo qui ne passait pas avant, là aucun soucis.
Alors quel cache, sais pas. Mais...
 
Ah, et ça, sur mes trois NAS : WD, mon Syno, et mon D-Link. Réseau en ethernet of course, sur du switch 1Gigo et routeur R7800. Reboot des NAS pour voir, mais le problème était toujours là.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR