Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2124653
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 30-12-2017 à 11:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça et la telecommande non supportée c'est vraiment le pire  [:frog sad:3]
j'ai pu contourner en utilisant la manette et parce que mon NAS est en NFS, mais le passtrough non fonctionnel ni le changement de fréquence m'ont tout autant dérangé :/ surtout que d'après les devs de PLEX ce genre de limitations dans les applis viennent d'un blocage au niveau de la console et son OS, alors je sais pas si ça va évoluer


Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2017 à 11:09:56
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 11:09:34  profilanswer
 

n°2124654
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-12-2017 à 11:14:33  profilanswer
 

Je viens de trouver ça
http://rytecepg.ipservers.eu/epg_data/
 
pour les EPG, je vais retester l'extension Rytec du coup, des avis


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2124704
Darkbl4de
Posté le 30-12-2017 à 15:32:01  profilanswer
 

Hello ! Je viens d'installer l'addon Plex dans Kodi, et je cherche maintenant un moyen de le lancer automatiquement quand je lance Kodi. Il y aurait un moyen simple de faire ça par hasard?
En gros, autostart un addon video au démarrage.
 
Merci d'avance :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2124716
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-12-2017 à 16:29:33  profilanswer
 

https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] r-kodi-faq

 
Citation :

Start Plex on Kodi Startup

 

Under Settings → Advanced → Enable Start Plex on Kodi Startup to automatically have Plex load when Kodi is started.

n°2124736
samaker
Posté le 30-12-2017 à 18:23:10  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Utilisateur de Kodi sur Nvidia Shield TV, je rencontre un souci lorsque je veux faire un retour ou une avance rapide et reprendre la lecture: j'ai systématiquement l'image qui reste figée pendant plusieurs secondes lors de la reprise alors que le son se déroule correctement.
Avec sa variante SPMC je n'avais jamais ce problème, tout était parfaitement fluide. J’appréciais aussi le fait que le lecteur reste sur la vidéo que je visionnais lorsque je laissais sur pause pendant plusieurs minutes alors que Kodi ferme complétement la vidéo. J'ai du basculer vers Kodi car SPMC ne se mettait plus à jours depuis quelques temps.
Savez-vous s'il y a des réglages qui permettraient de corriger ces problèmes de retours et avances rapides afin de le rendre aussi fluide que SPMC svp?


---------------
Mon feed-back
n°2124740
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-12-2017 à 18:50:17  profilanswer
 

Essaie la version "alpha" de SPMC 17 : https://github.com/koying/SPMC/issues/936


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2124796
Darkbl4de
Posté le 31-12-2017 à 10:47:19  profilanswer
 

sateeva a écrit :

https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] r-kodi-faq
 

Citation :

Start Plex on Kodi Startup
 
Under Settings → Advanced → Enable Start Plex on Kodi Startup to automatically have Plex load when Kodi is started.



 
Wow, tellement simple que je n'y avais même pas pensé, je cherchais bêtement sous Kodi au lieu de chercher dans le plugin lui même.
 
Merci beaucoup  :jap:


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2124797
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-12-2017 à 10:51:11  profilanswer
 

Petit problème ici. J'ai rajouté quelques films et séries à ma médiathèque hier. Aucun problème pour les films, mais Kodi ne voit pas mes nouvelles séries quand je vais dans l'onglet séries.
J'ai bien mis l'option pour faire apparaitre tout (lu et non-lu), du coup je ne vois pas d'où ça peut venir...  
 
Qq'un aurait une idée?
 
Edit: je peux accéder aux épisodes en passant par fichiers, donc ils sont bien présents...

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 31-12-2017 à 10:52:03
n°2124803
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-12-2017 à 11:12:02  profilanswer
 

hardt a écrit :

Petit problème ici. J'ai rajouté quelques films et séries à ma médiathèque hier. Aucun problème pour les films, mais Kodi ne voit pas mes nouvelles séries quand je vais dans l'onglet séries.
J'ai bien mis l'option pour faire apparaitre tout (lu et non-lu), du coup je ne vois pas d'où ça peut venir...  
 
Qq'un aurait une idée?
 
Edit: je peux accéder aux épisodes en passant par fichiers, donc ils sont bien présents...


Tu as ajouté une source de type 'séries' pour tes séries ?
As-tu un exemple de nom de répertoire/fichiers que tu as ajoutés ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2124812
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-12-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

L'arborescence c'est Nom de la série/saison/Episodes.  
 
Kodi voit bien les séries sauf celles que je viens de rajouter (elles ont la même arborescence)...
 
Edit: ok c'est bon. Il a fallu que je fasse ça "manuellement", en allant dans Fichiers/Répertoire qui m'intéresse/Analyser pour du nouveau contenu. Bizarre mais bon, problème résolu :)


Message édité par hardt le 31-12-2017 à 19:00:04
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

n°2124920
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 12:21:29  answer
 

salut,
 
il y a quelque chose à faire pour que ca récupère les jaquettes et les infos / notes d'un film ?
 
Mes fichiers sont stockés sur Freebox

n°2124923
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-01-2018 à 12:34:12  profilanswer
 

Quand tu ajoutes une source, il suffit de choisir son type (films ou séries).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2124929
EE8
Posté le 01-01-2018 à 14:50:07  profilanswer
 

Kodi v18 x64 installé sur mon vieux mini PC avec le thème "Aeon Nox". Et en cours de paramétrage ... Tin j'pensais pas y passer autant de temps :'''''''''''''(

 

Merci Fredouye pour tes infos en premières pages et à différents endroits du topic Synology ;)

 

Petites questions en passant :
- Est-il possible de créer ses propres sagas ?

 

- Et est-il possible que ce soit les noms de fichiers qui apparaissent dans la médiathèque. Plutôt que les noms du scrapper ???
Ou au pire. Est-il possible d'afficher une icone de l'extension du fichier, à coté du nom de fichier (genre par exemple une icone "iso BR" )

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 01-01-2018 à 14:51:45
n°2124933
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-01-2018 à 15:08:30  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Kodi v18 x64 installé sur mon vieux mini PC avec le thème "Aeon Nox". Et en cours de paramétrage ... Tin j'pensais pas y passer autant de temps :'''''''''''''(
 
Merci Fredouye pour tes infos en premières pages et à différents endroits du topic Synology ;)


 :jap:  
 

EE8 a écrit :

Petites questions en passant :
- Est-il possible de créer ses propres sagas ?


Oui, tu peux le faire en passant par l'interface de Kodi (bouton droit sur un film, menu -> gérer -> gérer la saga) ou via des .nfo : http://kodi.wiki/view/Movie_sets
 

EE8 a écrit :

- Et est-il possible que ce soit les noms de fichiers qui apparaissent dans la médiathèque. Plutôt que les noms du scrapper ???
Ou au pire. Est-il possible d'afficher une icone de l'extension du fichier, à coté du nom de fichier (genre par exemple une icone "iso BR" )


Pour voir les noms des fichiers à la place des noms des oeuvres, tu peux décocher ceci : paramètres -> médiathèque -> vidéos -> remplacer les noms de fichiers par les titres de médiathèque
 
Pour les infos, ça dépend de ton skin...Avec Arctic Zephyr tu as toutes ces infos : résolution, type (BR, HDTV, web-DL), etc.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2124938
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-01-2018 à 15:40:16  profilanswer
 

Concernant les sous-titres, j'ai paramétré OpenSubtitles pour les films et Betaséries pour les séries en services par défaut.
 
Dans mon fichier guisettings.xml, j'ai bien ceci :
 

Code :
  1. <subtitles>
  2.         <align default="true">0</align>
  3.         <charset default="true">DEFAULT</charset>
  4.         <color default="true">1</color>
  5.         <custompath default="true"></custompath>
  6.         <downloadfirst default="true">false</downloadfirst>
  7.         <font default="true">arial.ttf</font>
  8.         <height default="true">28</height>
  9.         <languages>French</languages>
  10.         <movie>service.subtitles.opensubtitles</movie>
  11.         <overrideassfonts default="true">false</overrideassfonts>
  12.         <parsecaptions default="true">false</parsecaptions>
  13.         <pauseonsearch default="true">true</pauseonsearch>
  14.         <stereoscopicdepth default="true">0</stereoscopicdepth>
  15.         <storagemode default="true">0</storagemode>
  16.         <style default="true">1</style>
  17.         <tv>service.subtitles.betaseries</tv>
  18.     </subtitles>


 
Quand je lance un série, je vais dans menu / sous-titres / télécharger (j'ai viré autosubs) et là je tombe systématiquement sur Opensubtitles : il veut pas utiliser mon service défini par défaut...
J'ai un reliquat de merdouille quelque part dans un fichier ou bien ça vous arrive aussi ?
 

n°2125066
EE8
Posté le 02-01-2018 à 10:55:47  profilanswer
 

Oui, tu peux le faire en passant par l'interface de Kodi (bouton droit sur un film, menu -> gérer -> gérer la saga) ou via des .nfo : http://kodi.wiki/view/Movie_sets[/quotemsg]
Nan mais sérieux je suis trop un boulet ><
J'avais bien vu cette fonction pour gérer les saga. Mais pas tilté que le bouton au dessus de annuler était pour en créer une vrai nouvelle ... J'ai compris ce bouton dans le sens de "valider" pour une saga qui est dans la liste ><
Bref autant pour moi  :jap:  
 

Fredouye a écrit :

Pour voir les noms des fichiers à la place des noms des oeuvres, tu peux décocher ceci : paramètres -> médiathèque -> vidéos -> remplacer les noms de fichiers par les titres de médiathèque


J'ai déjà essayé cette option. Mais ça ne change rien. Je n'ai toujours pas le nom de mes fichiers (ceux que j'ai donné à mes fichier via l'explorateur Windows)
 

Fredouye a écrit :

Pour les infos, ça dépend de ton skin...Avec Arctic Zephyr tu as toutes ces infos : résolution, type (BR, HDTV, web-DL), etc.


Ouki j'vais testé ce skin pour voir ;)

n°2125074
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-01-2018 à 11:04:09  profilanswer
 

EE8 a écrit :


J'ai déjà essayé cette option. Mais ça ne change rien. Je n'ai toujours pas le nom de mes fichiers (ceux que j'ai donné à mes fichier via l'explorateur Windows)

 

Je crois que ça ne fonctionne que pour le menu Videos, pas pour les Movies.
Tu as le nom du fichier dans les infos du film (suivant les skins...) sinon si tu veux forcer l'affichage du nom de fichier au lieu du titre scrapé, tu peux le faire avec des fichiers .nfo

 

Mon titre perso pour Rogue One (2016).nfo:

<movie>
<title>Mon titre perso pour Rogue One (2016)</title>
</movie>
http://www.imdb.com/title/tt3748528/



Message édité par sateeva le 02-01-2018 à 11:04:25
n°2125102
EE8
Posté le 02-01-2018 à 12:20:32  profilanswer
 

Ouki d'acc
Je viens de tester avec les menus "videos" et "films". Mais le résultat est le même que cette option soit cochée ou non. J'ai toujours les titres scrapé qui apparaissent. Et pas celui de mes fichiers
Peut être parce que ma base de données est sur un NAS ???
 
Bref pas un drame je vais m'en accommodé ;)
(Faut dire. Je viens de passer à Kodi après des années avec le DLNA de ma TV. C'est déjà un gros pas en avant ^^ )
 
@ Fredouye : A priori le skin Arctic Zephyr n'est pas encore compatible avec Kodi 18 ... Pareil. Je ferai sans pour l'instant ;)

n°2125145
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2018 à 15:02:30  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@ Fredouye : A priori le skin Arctic Zephyr n'est pas encore compatible avec Kodi 18 ... Pareil. Je ferai sans pour l'instant ;)


Il y aura bien une version d'Arctic Zephyr pour Kodi 18 ;)
 
https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2684480
 

Citation :

Yep this is correct. I wait until RC is out (plus I've been pretty busy lately). Definitely will be a Leia version though.



---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2125163
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-01-2018 à 16:14:19  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Ouki d'acc
Je viens de tester avec les menus "videos" et "films". Mais le résultat est le même que cette option soit cochée ou non. J'ai toujours les titres scrapé qui apparaissent. Et pas celui de mes fichiers
Peut être parce que ma base de données est sur un NAS ???
 
Bref pas un drame je vais m'en accommodé ;)
(Faut dire. Je viens de passer à Kodi après des années avec le DLNA de ma TV. C'est déjà un gros pas en avant ^^ )


 
idée : Tu peux passer une petite requête en base de données
 

update movie set c00 = (
select substr(strfilename, 1, length(strfilename)-4) from files where movie.idfile = files.idfile
)

n°2125166
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-01-2018 à 16:18:15  profilanswer
 

EE8 a écrit :


J'ai déjà essayé cette option. Mais ça ne change rien. Je n'ai toujours pas le nom de mes fichiers (ceux que j'ai donné à mes fichier via l'explorateur Windows)

 



en dehors de faire ton propre NFO ou de modifier ceux créés (voire modif dans la bdd) ça n'est pas possible
je voulais le faire à une époque, je ne sais même plus pourquoi, et je n'en vois plus l’intérêt ajd (on le voit dans les infos)
pourquoi veux tu le faire ?


Message édité par Cuistot le 02-01-2018 à 16:18:40

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125173
EE8
Posté le 02-01-2018 à 16:52:53  profilanswer
 

@ Fredouye : Kool. Hate que tout ça soit en version finale pour que je test cette combinaison ;)
 
@ sateeva : Mes compétences en informatique étant plutôt très limitée. Je vais plutôt faire avec le système actuel ;)
 
@ uisto : Car pour l'instant j'ai encore pas mal de films en plusieurs exemplaires de qualités différentes (ça va du vieux divx au même film en ISO BR)
Hors une fois scrappé et sans logo à coté du titre. Les deux version ne sont pas identifiables sans cliquer sur chaque fiches de films
 
Seconde chose aussi. Pour certaines "sagas" comme la MCU. Il y a un ordre de visionnage des films. Chose que zape Kodi en remettant le nom original. Alors que le nom de mes fichiers commencent par leurs positions dans la saga (je ne sais pas si je suis très clair là ...)
 
Entre mon coté maniaque et le coté "j'veux pas me prendre la tête" de madame. Je n'ai pas fini de me casser des neurones :x

n°2125175
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-01-2018 à 17:07:01  profilanswer
 

EE8 a écrit :


@ uisto : Car pour l'instant j'ai encore pas mal de films en plusieurs exemplaires de qualités différentes (ça va du vieux divx au même film en ISO BR)
Hors une fois scrappé et sans logo à coté du titre. Les deux version ne sont pas identifiables sans cliquer sur chaque fiches de films


ça me revient, c'est l'une de mes ex raisons, mais comme les "boites de films" affichées sont différentes ça résout le pb
sur les BR par ex, la jaquette est bleue comme celle d'un br


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125177
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-01-2018 à 17:13:53  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Seconde chose aussi. Pour certaines "sagas" comme la MCU. Il y a un ordre de visionnage des films. Chose que zape Kodi en remettant le nom original. Alors que le nom de mes fichiers commencent par leurs positions dans la saga (je ne sais pas si je suis très clair là ...)


tu as regardé ici ? http://kodi.wiki/view/Movie_sets


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125181
EE8
Posté le 02-01-2018 à 17:38:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ça me revient, c'est l'une de mes ex raisons, mais comme les "boites de films" affichées sont différentes ça résout le pb
sur les BR par ex, la jaquette est bleue comme celle d'un br


Hum faut que je regarde ça alors. Car chez moi les jaquettes sont les mêmes
D'ailleurs je ne sais pas si c'est normal. Mais sur la fiche du film il y a le logo "DVD vidéo" à la place d'un logo "Blu-ray"
 
Je regarderai ça le week-end prochain
 


A vrai dire. Kodi étant installé que depuis ce week-end. Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ce que j'avais à voir
Mais ton lien à l'air d'être une bonne piste pour ça en effet ;)

n°2125191
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-01-2018 à 18:13:43  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Il y a 2 ROM Android TV qui tournent sur la Mini M8S II : http://freaktab.com/forum/tv-playe [...] s-tools-bx


Salut Fredouye! Bonne année en passant  :hello: .
 
Tu as préféré laquelle? C'est pour du Amazon Prime Video... J'avoue ne rien trouver sur le net pour faire tourner PrimeVideo sur Kodi 18 en test sur mon PC.
Et Spotify me manque, j'ai trouvé les extension, mais in installables  [:arank'thnar:5]


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2125235
gus84
Old school gamer
Posté le 02-01-2018 à 22:25:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Question esthétique Artic Zéphir:
J'ai un main menu avec films, séries tv, dessins animés et séries animées.
J'ai personnalisé le fond d'écran en pointant pour chaque catégories vers sa liste de lecture.
 
Seul problème, il m'affiche les fanarts dans l'ordre alphabétique en partant du début à chaque fois.
En gros, je vois tout le temps les mêmes fanarts...
 
Y'a moyen de randomiser un peu tout ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2125254
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-01-2018 à 00:11:07  profilanswer
 

Pour moi tu peux, en choisissant pour ton item : arrière plan -> liste de lecture du thème - random movies


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2125520
lemo02
Posté le 04-01-2018 à 11:42:16  profilanswer
 

[:teribilis]

n°2125526
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-01-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

Qu'est ce que j'ai fait hier de vouloir re tester Android TV quelle horreur c'est lent ! Enfin sur la Mini 8S II.

 

Je voudrais b Amazon Prime Video et Spotify quelqu'un ici fait ça au quotidien ? Je vais tester des que possible la beta de LibreElec. J'ai mis la 18 sur mon PC mais impossible de faire aller Spotify..

 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2125527
NicCo
Posté le 04-01-2018 à 12:03:24  profilanswer
 

Peut-être la RAM qui est insuffisante sur cette box, tu tournes à combien de mémoire utilisée ?


---------------
Topic de vente
n°2125540
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-01-2018 à 13:14:15  profilanswer
 

Hello
Je suis sur Pi.
J'ai installé un extracteur hdmi spdif pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes films via mon ampli.

 

Par contre sur la musique j'ai seulement la stéréo qui fonctionne. On peut résoudre ça ?
C'est quand même mieux avec le caisson la musique :d


---------------
|
n°2125541
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-01-2018 à 13:18:12  profilanswer
 

Hérétique.

n°2125546
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-01-2018 à 13:26:03  profilanswer
 

Pourquoi cela?


---------------
|
n°2125549
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-01-2018 à 14:18:03  profilanswer
 

Pour vouloir écouter la musique avec un caisson, mais bref passons :o

 

Ta source doit sûrement être en stéréo, donc le 5.1 n'est pas utilisé, à moins de la spécifier à l'ampli directement, du moins c'est comme ça que ça fonctionne sur mon installation...

 

Il y a aussi une option dans Kodi, mais de mémoire c'est pour remixer un signal 5.1 ou plus vers du stéréo... Donc l'option doit être sélectionnée sur l'ampli à mon avis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 04-01-2018 à 14:20:21
n°2125555
jyves93
Posté le 04-01-2018 à 14:50:44  profilanswer
 

iskonje a écrit :

Pour vouloir écouter la musique avec un caisson, mais bref passons :o
 
Ta source doit sûrement être en stéréo, donc le 5.1 n'est pas utilisé, à moins de la spécifier à l'ampli directement, du moins c'est comme ça que ça fonctionne sur mon installation...
 
Il y a aussi une option dans Kodi, mais de mémoire c'est pour remixer un signal 5.1 ou plus vers du stéréo... Donc l'option doit être sélectionnée sur l'ampli à mon avis. :o


aucune hérésie ....les systèmes hifi triphoniques avec caisson existaient bien avant le HC .... ta naissance .... :o

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 04-01-2018 à 14:51:30
n°2125560
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-01-2018 à 15:49:18  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Peut-être la RAM qui est insuffisante sur cette box, tu tournes à combien de mémoire utilisée ?

 

1go oui c'est peu. Enfin j'avoue pas être convaincu par l'ergonomie. Je vais chercher pour Amazon Prime Video. J'ai lu que Fredouye dit qu'il faut installer widevine mais je me demandais si ça vallait le coup ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2125561
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-01-2018 à 15:56:11  profilanswer
 

Je peux pas trop t'aider, Amazon Prime je l'ai en natif sur la télé, comme Netflix.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2125563
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-01-2018 à 15:56:59  profilanswer
 

Vais investiguer, sur le net on ne trouve que des vieux tutos.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2125567
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-01-2018 à 16:07:44  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Hello
Je suis sur Pi.
J'ai installé un extracteur hdmi spdif pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes films via mon ampli.
 
Par contre sur la musique j'ai seulement la stéréo qui fonctionne. On peut résoudre ça ?
C'est quand même mieux avec le caisson la musique :d


c'est normal ton extracteur ne va pas inventer du 5.1 si ta source ne l'est pas.
il me semble que ça peut se paramétrer quelque part dans les tréfonds de kodi
sinon c'est surtout sur l'ampli qu'il faut choisir un mode surround adapté.
 
au passage la quadri (tétraphonie) c'es les années 70 et les sub "democratiques" fin 80


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2125598
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-01-2018 à 18:02:58  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


aucune hérésie ....les systèmes hifi triphoniques avec caisson existaient bien avant le HC .... ta naissance .... :o


 
J'ai jamais dis que ça n'existait pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR