Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2116304
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-11-2017 à 18:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrocut a écrit :

Cette question m'intéresse également :) En effet, je suis déjà équipé d'un boîtier TV à base de S905X (une Mini M8S II qui fonctionne parfaitement sous OpenElec), et souhaitais m'équiper d'un second boîtier avec le même niveau de compatibilité. Dommage, la Mini M8S II n'existe (déjà) plus.


J'ai l'impression qu'on trouve toujours la M8S II sur Gearbest, le marché Cdiscount, etc.
 


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 18:13:40  profilanswer
 

n°2116342
Electrocut
Electro Addict
Posté le 15-11-2017 à 23:14:50  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Et kodi 18 aura un emulateur c'est ça ?


 


Qu'est ce que ça apportera de plus que le plugin RetroArch actuel ?
J'ai tenté d'installer le plugin fourni ici, sur ma Mini M8S II tournant sous libreelec, et ça fonctionne nickel :sol:  

Fredouye a écrit :


J'ai l'impression qu'on trouve toujours la M8S II sur Gearbest, le marché Cdiscount, etc.


Merci pour ton message :jap:
 
Sur Gearbest, les versions EU 2/8 ou 2/16 ne semblent cependant plus en stock ...
Via Cdiscount un vendeur (assez mal noté) propose effectivement la version EU 2/8 pour 35 €.
 
Je vais encore creuser un peu ;) (et étudier la compatibilité du modèle Z69 2/16 sur les forums libreelec ...)

n°2116349
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-11-2017 à 07:54:57  profilanswer
 

Sinon il y a aussi une "Mini M8S III" qui est référencée chez Gearbest (31 € en 2 Go / 8 Go) : https://www.gearbest.com/tv-box/pp_772875.html
 
D'après les specs, pas vraiment de différences avec la M8S II...mais bon, s'est peut-être complètement autre chose à l'intérieur :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2116402
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-11-2017 à 13:44:43  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Qu'est ce que ça apportera de plus que le plugin RetroArch actuel ?
J'ai tenté d'installer le plugin fourni ici, sur ma Mini M8S II tournant sous libreelec, et ça fonctionne nickel :sol:  


 
Principalement : l'intégration dans l'interface standard de Kodi
 
https://www.youtube.com/watch?v=itf0r2k-DZk

n°2116409
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-11-2017 à 14:06:43  profilanswer
 

Je suis un peu hésitant à me prendre un Raspberry, nottement pour quand j'aurai déménagé de monter un lightberry. Je suis encore un peu hésitant. J'ai toujours trouvé qu'un PC c'était vraiment le bon compromis (ce que j'ai actuellement).
 
Par contre niveau consomation et stabilité, j'ai l'impression que ça à l'air top.
Je ne trouve nulle part des comparatif de qualité de décodage du Pi3 avec OpenElec et d'un PC avec Kodi.
 
Vous avez pu comparer par vous même?
 
J'en prendrai peut un le mois prochain, mais avec (si je trouve) une case avec emplacement HDD 2.5", pour faire NAS en même temps.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116413
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

messieurs, dames,

 

j'ai des problèmes depuis peu avec un alfawise s92 (amlogic s912), sous libreelec ou android (connection too slow, tout est illisible du coup)

 

je vais voir si en passant sous libreelec 8.2 ça change quelque chose

 

sinon il faudrait changer de box.
laquelle choisir, le support du spdif étant obligatoire, mon ampli n'ayant pas d'entrée/sortie hdmi ?
et la shield étant trop cher :D

 

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 16-11-2017 à 14:19:13

---------------
:: Light is Right ::
n°2116417
e_esprit
Posté le 16-11-2017 à 14:43:19  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je suis un peu hésitant à me prendre un Raspberry, nottement pour quand j'aurai déménagé de monter un lightberry. Je suis encore un peu hésitant. J'ai toujours trouvé qu'un PC c'était vraiment le bon compromis (ce que j'ai actuellement).
 
Par contre niveau consomation et stabilité, j'ai l'impression que ça à l'air top.
Je ne trouve nulle part des comparatif de qualité de décodage du Pi3 avec OpenElec et d'un PC avec Kodi.
 
Vous avez pu comparer par vous même?
 
J'en prendrai peut un le mois prochain, mais avec (si je trouve) une case avec emplacement HDD 2.5", pour faire NAS en même temps.


Très mauvaise idée :D
Le RPi c'est un chouette gadget, mais en terme d'I/O réseau et disque, c'est vraiment pas ça, surtout si on lui demande de faire les 2 à la fois.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116418
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-11-2017 à 14:45:47  profilanswer
 

Oui mais c'est pour lire les vidéo qui seraient dessus sur ma tablette une fois au lit à l'occasion !

 

Sinon la qualité d'image vs pc des avis ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116422
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-11-2017 à 15:02:27  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Oui mais c'est pour lire les vidéo qui seraient dessus sur ma tablette une fois au lit à l'occasion !

 

Oui bon, ça dépanne quoi.
Un peu comme on l'utilisation d'une pointe de couteau quand on n'a pas de tournevis sous la main.

 
Citation :

Sinon la qualité d'image vs pc des avis ?

 

Très correcte !
Après y'a des utilisateurs plus sourcilleux qui te diront qu'on peut faire mieux (Dafunky, à toi de jouer  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 16-11-2017 à 15:06:47
n°2116423
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-11-2017 à 15:06:00  profilanswer
 

Tomate a écrit :

messieurs, dames,
 
j'ai des problèmes depuis peu avec un alfawise s92 (amlogic s912), sous libreelec ou android (connection too slow, tout est illisible du coup)
 
je vais voir si en passant sous libreelec 8.2 ça change quelque chose
 
sinon il faudrait changer de box.
laquelle choisir, le support du spdif étant obligatoire, mon ampli n'ayant pas d'entrée/sortie hdmi ?
et la shield étant trop cher :D
 
merci :)


 
Si tu veux pas réduire ton choix pour cette histoire de spdif, tu peux essayer un extracteur dans ce genre ?  
https://www.fnac.com/mp30493046/HDM [...] 8601236457

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:06:00  profilanswer
 

n°2116424
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-11-2017 à 15:08:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Oui bon, ça dépanne quoi.
Un peu comme on l'utilisation d'une pointe de couteau quand on n'a pas de tournevis sous la main.
 


Citation :

Sinon la qualité d'image vs pc des avis ?Très correcte !
Après y'a des utilisateurs plus sourcilleux qui te diront qu'on peut faire mieux (Dafunky, à toi de jouer  :o )


Je suis en train d'hésiter avec un NUC le plus simple possible juste aussi pour du Kodi et du stockage sur un 2.5". Vous avez des référence dans le genre?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116426
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 15:12:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Si tu veux pas réduire ton choix pour cette histoire de spdif, tu peux essayer un extracteur dans ce genre ?  
https://www.fnac.com/mp30493046/HDM [...] 8601236457


pourquoi pas, mais quid de la box du coup ? mibox ?


---------------
:: Light is Right ::
n°2116427
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-11-2017 à 15:13:21  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


Citation :

Sinon la qualité d'image vs pc des avis ?Très correcte !
Après y'a des utilisateurs plus sourcilleux qui te diront qu'on peut faire mieux (Dafunky, à toi de jouer  :o )


Je suis en train d'hésiter avec un NUC le plus simple possible juste aussi pour du Kodi et du stockage sur un 2.5". Vous avez des référence dans le genre?


oui la Shield, ca te reviendra moins cher en plus


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116431
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-11-2017 à 15:30:35  profilanswer
 

Tomate a écrit :

pourquoi pas, mais quid de la box du coup ? mibox ?


Franchement non, l'absence d'auto framerate est un gros moins...
 
Dans les S912 pas chères, la Beelink GT1 semble bien supportée.
Mais effectivement, autant réinstaller LibreELEC 8.2 sur la tienne d'abord ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2116432
Tomate
Posté le 16-11-2017 à 15:32:22  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Franchement non, l'absence d'auto framerate est un gros moins...
 
Dans les S912 pas chères, la Beelink GT1 semble bien supportée.
Mais effectivement, autant réinstaller LibreELEC 8.2 sur la tienne d'abord ;)


ah non, pas encore un s912, c'est à peine supporté par libreelec
déjà que je comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon s92 ne lise plus rien  :fou:


---------------
:: Light is Right ::
n°2116434
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-11-2017 à 15:36:27  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je suis un peu hésitant à me prendre un Raspberry, nottement pour quand j'aurai déménagé de monter un lightberry. Je suis encore un peu hésitant. J'ai toujours trouvé qu'un PC c'était vraiment le bon compromis (ce que j'ai actuellement).
 
Par contre niveau consomation et stabilité, j'ai l'impression que ça à l'air top.
Je ne trouve nulle part des comparatif de qualité de décodage du Pi3 avec OpenElec et d'un PC avec Kodi.
 
Vous avez pu comparer par vous même?
 
J'en prendrai peut un le mois prochain, mais avec (si je trouve) une case avec emplacement HDD 2.5", pour faire NAS en même temps.


 
si c'est que pour l'effet ambilight-like t'as ça : https://store.lightpack.tv/
ça te permet de garder ton pc, et ça fonctionne avec toutes les sources a priori

n°2116435
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-11-2017 à 15:39:12  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Je suis en train d'hésiter avec un NUC le plus simple possible juste aussi pour du Kodi et du stockage sur un 2.5". Vous avez des référence dans le genre?


oui la Shield, ca te reviendra moins cher en plus[/quotemsg]
 
Android sur ma TV  :whistle:  non merci, soit PC soit Raspberry, faut que je sache un minimum faire du bidouillage. Très bonne machine mais je ne veux plus me cloisonner.  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116436
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-11-2017 à 15:40:23  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


 
si c'est que pour l'effet ambilight-like t'as ça : https://store.lightpack.tv/
ça te permet de garder ton pc, et ça fonctionne avec toutes les sources a priori


Je suis tombé là dessus tantôt, sur les vidéos, ça à l'air moins costaud que Lightberry, mais c'est peut être les condition de filmage et de la vidéo qui font aussi beaucoup


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116539
grandfred5​4
Posté le 17-11-2017 à 11:22:02  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


Je suis tombé là dessus tantôt, sur les vidéos, ça à l'air moins costaud que Lightberry, mais c'est peut être les condition de filmage et de la vidéo qui font aussi beaucoup


je trouve que ca fonctionne pas mal
 
pour le lightberry , j'ai regardé quelques films et ca ajoute vraiment a l'ambiance , c'est super sympa  , fluide en revanche pour les couleurs je m'apercois des limite du truc
il n'y a pas de nuances, c'est l'intensité qui change et c'est pas tout a fait raccord avec ce qu'il y a a l'image .. j'essaierais de faire une video pour montrer ce que ca donne .

n°2116542
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ah non, pas encore un s912, c'est à peine supporté par libreelec
déjà que je comprends pas pourquoi du jour au lendemain mon s92 ne lise plus rien  :fou:


j'ai réinstallé 25x libreelec hier soir, en 8 et 8.2, idem (kodi + plexkodi)
idem sous android + plex ou android + plexkodi
j'ai donc installé vite fait un serveur ftp sur mon serveur distant. idem (kodi sous libreelec ou android), mais sur les sources pas trop grosses, ça marchait, j'ai donc regardé une daube faute de mieux

 

dans le doute je re teste sous libreelec 8.2 + plexkodi, et ça re marche pour tout sauf les sources 4k :pt1cable:
le 4k fonctionnait normalement avant l'arrivée de ce problème mystère  ...

 


avant de réparer la box à coups de marteau, une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 17-11-2017 à 11:28:41

---------------
:: Light is Right ::
n°2116544
alexreunio​n
Posté le 17-11-2017 à 11:35:05  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


oui la Shield, ca te reviendra moins cher en plus


 

Citation :

Android sur ma TV  :whistle:  non merci, soit PC soit Raspberry, faut que je sache un minimum faire du bidouillage. Très bonne machine mais je ne veux plus me cloisonner.  :sweat:


Pendant que tu bidouilleras, nous on regardera nos films avec nos Shield sans se prendre la tête ;)
Perso j'en ai assez de bidouiller mais encore pas du genre à vouloir une apple TV tout de même.


Message édité par alexreunion le 17-11-2017 à 11:36:28

---------------
Mon feedback
n°2116546
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-11-2017 à 11:41:03  profilanswer
 

Oui moi aussi parfois je trouve que j'ai déjà pas mal perdu de temps, mais bon un Raspberry PI de ce que j'en ai lu, la bidouille se résume à le monter, et copier les fichiers sur une SD. Après c'est du paramétrage.
 
Faudrait que je voie comment réadi une Shield, mais depuis que mon WDTV m'a laché, et ensuite ma Dune HD après 3 ans de bon service, je me suis dit, fini les trucs fermé, PC ou équivalent sur la TV!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116547
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2017 à 11:47:43  profilanswer
 

je suis passé par DUNE, PC, Rpi et maintenant Shield  
la shield est vraiment ce qu'il y a de mieux pour être tranquille, et elle fait même le café
je regrette juste que la Dune ne lise pas le x265, et son interface limité vs kodi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116551
e_esprit
Posté le 17-11-2017 à 12:30:42  profilanswer
 

Tomate a écrit :


j'ai réinstallé 25x libreelec hier soir, en 8 et 8.2, idem (kodi + plexkodi)
idem sous android + plex ou android + plexkodi
j'ai donc installé vite fait un serveur ftp sur mon serveur distant. idem (kodi sous libreelec ou android), mais sur les sources pas trop grosses, ça marchait, j'ai donc regardé une daube faute de mieux
 
dans le doute je re teste sous libreelec 8.2 + plexkodi, et ça re marche pour tout sauf les sources 4k :pt1cable:  
le 4k fonctionnait normalement avant l'arrivée de ce problème mystère  ...
 
 
avant de réparer la box à coups de marteau, une idée ?


Tester le réseau entre ta box et ton serveur.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116552
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 12:33:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tester le réseau entre ta box et ton serveur.


testé, update des applis ok
debit test depuis le pc sur le même lan : 100mbps
en wifi + chromescast via client plex ça fonctionne (mais son stereo :o)

 

edit : j'installerai quand même l'appli speedtest pour avoir un résultat chiffré depuis la box android


Message édité par Tomate le 17-11-2017 à 12:33:42

---------------
:: Light is Right ::
n°2116554
e_esprit
Posté le 17-11-2017 à 12:34:11  profilanswer
 

Faut tester le débit depuis ta box Android vers ton serveur Plex (si j'ai bien suivi).
Le reste OSEF :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116558
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 12:56:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut tester le débit depuis ta box Android vers ton serveur Plex (si j'ai bien suivi).
Le reste OSEF :D


c'est pas évident de tester la chaine complète
je ne pense pas que ce soit un problème de débit car ça marche avec le client plex depuis mon mobile via chromecast


---------------
:: Light is Right ::
n°2116562
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-11-2017 à 13:25:46  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je suis passé par DUNE, PC, Rpi et maintenant Shield  
la shield est vraiment ce qu'il y a de mieux pour être tranquille, et elle fait même le café
je regrette juste que la Dune ne lise pas le x265, et son interface limité vs kodi


Et concernant la qualité du décodage tu avais une préférence?  :p


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116565
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2017 à 13:36:01  profilanswer
 

non pas vraiment
c'est surtout le ras le bol de mettre les doigts dans le cambouis.
Kodi a vraiment tout changé, et si le pi avait pu lire le x265, je ne serais pas passé à la shield.
ce qui aurait été une bêtise, car avec la shield tu as pas mal d'appli clef en main qui sont devenues indispensables youtube, twitch,


Message édité par Cuistot le 17-11-2017 à 13:36:23

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116573
e_esprit
Posté le 17-11-2017 à 14:02:24  profilanswer
 

Tomate a écrit :


c'est pas évident de tester la chaine complète
je ne pense pas que ce soit un problème de débit car ça marche avec le client plex depuis mon mobile via chromecast


T'as un problème avec ta box (android machin truc, pas la box internet :o), je te suggères de regarder si y a pas un blem côté réseau, et tu me réponds que c'est probablement pas ça parce que t'as pas le problème avec un autre client :??:
J'ai du mal à suivre ton raisonnement :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116574
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 14:03:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'as un problème avec ta box (android machin truc, pas la box internet :o), je te suggères de regarder si y a pas un blem côté réseau, et tu me réponds que c'est probablement pas ça parce que t'as pas le problème avec un autre client :??:
J'ai du mal à suivre ton raisonnement :D


je te ferai un speedtest :kaola:

 

edit : j'ai le problème en rj45 et wifi


Message édité par Tomate le 17-11-2017 à 14:04:07

---------------
:: Light is Right ::
n°2116576
e_esprit
Posté le 17-11-2017 à 14:08:13  profilanswer
 

Mais ton serveur Plex il est sur Internet :??:
Faudrait que tu expliques un peu ton archi là, sinon on va pas pouvoir t'aider...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116579
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 14:18:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais ton serveur Plex il est sur Internet :??:
Faudrait que tu expliques un peu ton archi là, sinon on va pas pouvoir t'aider...


oui c'est un dédié (100mbps) et chez moi j'ai la fibre 100mbps, niveau débit on est laaaaarge :d


---------------
:: Light is Right ::
n°2116580
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2017 à 14:20:38  profilanswer
 

sauf si la bp est prise par autre chose sur ton dédié
et si il n'y a pas de pertes entre les 2


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2116581
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 14:23:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

sauf si la bp est prise par autre chose sur ton dédié
et si il n'y a pas de pertes entre les 2


non le serveur se branle les couilles :o
mais ça vient clairement de la box on est d'accord :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°2116585
e_esprit
Posté le 17-11-2017 à 14:45:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :


oui c'est un dédié (100mbps) et chez moi j'ai la fibre 100mbps, niveau débit on est laaaaarge :d


Ok, mais est-ce que c'est pas tout connement ton réseau local (depuis ta box android) qui rame dans la semoule ? :o
Quand tu parles de client plex depuis ton mobile en chromecast, le client plex c'est ta box android ou autre chose ?
T'as pas moyen de faire un iperf entre ta box android et un serveur iperf quelconque sur internet, voir sur ton dédié ?
Et entre ta box android et un autre équipement de ton réseau local ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2116588
Tomate
Posté le 17-11-2017 à 14:50:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ok, mais est-ce que c'est pas tout connement ton réseau local (depuis ta box android) qui rame dans la semoule ? :o
Quand tu parles de client plex depuis ton mobile en chromecast, le client plex c'est ta box android ou autre chose ?
T'as pas moyen de faire un iperf entre ta box android et un serveur iperf quelconque sur internet, voir sur ton dédié ?
Et entre ta box android et un autre équipement de ton réseau local ?


avec le chromecast, c'était le client plex d'un smartphone, sur le wifi de la box
je vais faire un speedtest depuis la box android pour voir s'il y a un souci, mais la maj des applis google se faisait plutôt très rapidement
d'après la box sfr le port est en 1000/full mais je n'ai pas l'info sur la box android (je me disais que cette conne avait sûrement négocié en half, ça aurait expliqué le problème de débit)


Message édité par Tomate le 17-11-2017 à 14:50:29

---------------
:: Light is Right ::
n°2116589
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-11-2017 à 14:57:59  profilanswer
 

D'ailleurs niveau Kodi, il existe un systeme permettant de soit avoir le flux replay des grandes chaînes un peu comme Captivy, ou alors depuis ce dernier envoyer vers Kodi? Car l'interface Captivy est géniale sur un écran de PC à la souris mais sur une TV avec un smartphone pour commander le curseur, c'est moyen. Idem pour Molotov sur PC en fait. Bien que je peux envoyer sur ChromeCast mais étant en Belgique, il faut un VPN au préalable. Et faire un VPN sur ma Bbox3... impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 17-11-2017 à 14:58:15

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116592
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-11-2017 à 15:08:33  profilanswer
 
n°2116598
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-11-2017 à 15:16:38  profilanswer
 

je teste ce soir, grand merci


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2116599
alexreunio​n
Posté le 17-11-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

D'ailleurs niveau Kodi, il existe un systeme permettant de soit avoir le flux replay des grandes chaînes un peu comme Captivy, ou alors depuis ce dernier envoyer vers Kodi? Car l'interface Captivy est géniale sur un écran de PC à la souris mais sur une TV avec un smartphone pour commander le curseur, c'est moyen. Idem pour Molotov sur PC en fait. Bien que je peux envoyer sur ChromeCast mais étant en Belgique, il faut un VPN au préalable. Et faire un VPN sur ma Bbox3... impossible


Le souci c'est que ce logiciel est limite au niveau légalité. Molotov a l'avantage d'avoir les accords avec les chaines de télévision.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR