| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 05:02:49 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 31-08-2017 à 09:45:42 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dje33 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Freddy17 |
De la m... pour toi, mais l'upnp fonctionne impeccable sur tous mes appareils à la maison. L'argument "Être oblige d'avoir un serveur de fichier capable de reconnaître correctement les formats ..." ne tient pas. Tous les lecteurs multimedias que ce soit sur ordinateur ou sur un appareil autonome sont eux aussi confrontés à la reconnaissance des formats.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:27:09 ![]() Et pourquoi pas des bêtes partages SMB |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
e_esprit |
Sinon tu peux depuis le menu contextuel retirer un fichier de la médiathèque il me semble. Tu peux tenter sur tes multiples instances de ta série, puis refaire un scan et voir si c'est mieux. Message édité par e_esprit le 31-08-2017 à 15:44:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bart70 | j'utilise kodi sur une beelink BT1 (proc Z8700) sous windows ... kodi fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques semaines et maintenant du lag ... en lisant un peu le topic, j'ai enlevé Watchdog ... ça ne change rien (voir c'est pire Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 31-08-2017 à 17:09:40 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Freddy17 |
|
bart70 |
Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 31-08-2017 à 20:16:14 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bart70 |
|
e_esprit | Ouais, son ordi est probablement en train de miner des bitcoins en tâche de fond --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot Maitre nageur | et tous les utilisateurs Kodi n'y mettent que leurs films de vacance ... |
|
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Dans l'actualité... La Hadopi s’alarme de l'essor des Box Kodi avec extensions dédiées au piratage --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bart70 |
|
Fredouye Shivers ! | Essaye de désactiver tous tes addons, pour commencer. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bart70 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Pupoul Je te vois | Oui, de toute façon certains addons sont nécessaires à Kodi, mais faire le tri parmi 110....Ta box doit contenir un paquet de trucs louches |
Fredouye Shivers ! | Si c'est une box Android livrée avec plein d'addons, je réinstallerais la version du Play Store (voire SPMC). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bart70 | c'est une box windows (beelink BT1) ... le kodi dans le store
|
Fredouye Shivers ! | Mais la version Kodi du store Windows ne fournit pas d'addons, non ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:57:26 ![]() Tiens, il existe un moyen de déporter le dossier Userdata sur mon NAS et plus sur la SD de mon RPI ? |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 12:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 12:06:19 |
Fredouye Shivers ! | Tu as déjà testé le script texturecache.py pour gérer tes thumbnails ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !