| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:51:47 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
charask8 |
|
_Raynor_ |
Merci. |
NicCo | Personne n'a ce problème d'image qui se fige quelques secondes tout d'un coup sous Kodi puis tout passe en accéléré pour revenir à une lecture normale ? --------------- Topic de vente |
CorB3n ッ | Pas un pb de buffer ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
NicCo | Tu penses qu'augmenter la taille du buffer dans advancedsettings.xml pourrait jouer ? Le buffer est lié au débit de la connexion réseau ? Parce que ma connexion Wi-Fi en 5 Ghz tourne pas trop mal je trouve, surtout pour du streaming de fichier à faible bitrate (environ 3000 Kbps) --------------- Topic de vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai ce genre de symptome avec l'extension Twitch quand mon débit est au taquet par d'autres téléchargements. --------------- Tar | Librarything |
NicCo | Merci pour l'info, je suis pour ma part en câble 400 Mbps et je n'ai aucun autre téléchargement en cours quand les problèmes se produisent. Ca apparaît surtout sur FReplay, assez étonnant comme problème.
--------------- Topic de vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 10:46:41 ![]() ![]() |
NicCo | Ce qui m'étonne c'est qu'en faisant des tests sur mon Wifi je suis à environ 40 Mbps stable, je n'ai pas d'autres téléchargements qui tournent vu que c'est une box Android S905X sous LibreELEC, elle est dédiée uniquement à la lecture des replays qui ont un débit entre 1000 et 3000 Kbps donc le Wifi devrait couvrir largement.
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui c'est exactement ça. Peut-être que c'est la puce Wifi de la box qui est pas génial ou bien le driver de LibreElec pour la puce. Message édité par DarkPunky le 11-04-2017 à 11:44:44 --------------- Tar | Librarything |
th0m_89 |
|
Fredouye Shivers ! |
NicCo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
dje33 | C'est sur ma tablette. Mon serveur est chez moi. C'est plus si je suis hors de chez moi et que je veux utiliser Kodi avec des fichiers stocké sur ma tablette. |
ganfoud Talk to me Goose |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ganfoud Talk to me Goose | non normalement pas besoin
|
Fredouye Shivers ! |
Tomate |
Tomate |
Faluja Désanusseur de moules | Ils sont nommés comment tes fichiers ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tomate | comme souvent Message édité par Tomate le 13-04-2017 à 14:18:38 --------------- :: Light is Right :: |
Fredouye Shivers ! | Et tu passes par 'vidéos' ou 'séries tv' pour les voir ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tomate | series tv of course --------------- :: Light is Right :: |
_Raynor_ |
Si tu as un serveur Plex, tu peux utiliser un des plugins Kodi pour faire que Kodi utilise les données fournies par Plex. |
Tomate |
Tomate | je vais regarder mais je ne vois pas pourquoi il ne peut pas trouver les pluggins --------------- :: Light is Right :: |
Fredouye Shivers ! |
Tomate | thx, je vais checker ça --------------- :: Light is Right :: |
alexreunion | Je vous fais un tuto la page d'avant et vous ne vous en souciez même pas, c'est décourageant --------------- Mon feedback |
Tomate | Si j'ai regardé Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 13-04-2017 à 20:15:23 --------------- :: Light is Right :: |
_Raynor_ | Tous les plugins Kodi pour lier Plex et Kodi ne sont pas payants. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 13-04-2017 à 20:54:59 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !