Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2083430
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2017 à 10:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Mais est-ce que tu peux jouer à Deer Hunter avec une manette sur ta box ? :o

Arrête STP, pour le prix de ta Shield j'ai acheté une Xbox One et 2 lecteurs S905X :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 10:57:15  profilanswer

n°2083431
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-03-2017 à 11:00:04  profilanswer

C'est pas toi qui m'avait incité à prendre la Shield en plus ?  [:flambi:2]  

À la base je voulais prendre une box chinoise à 50€, et on m'a dit que c'était pas la peine, fallait viser la Shield ou rien  :(  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2083432
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2017 à 11:04:50  profilanswer

Je pense toujours que la Shield est un très bon achat :D

D'ailleurs je réfléchis à en prendre une, pour la salle de jeu à la maison (dans le but de faire tourner Molotov/My Canal/Netflix et cie)

Faut que je lurke les versions 2015 d'occasion...

---------------
n°2083435
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2017 à 11:40:47  profilanswer

Je rajoute des trucs au fur et à mesure dans le FP (tuning réseau à l'instant, par exemple).

Pour ne pas trop l'alourdir, vous pensez quoi d'un 2ème post qui contiendrait un comparatif des fonctionnalités/du look de quelques skins ?

---------------
n°2083436
samuel14
Posté le 15-03-2017 à 11:42:03  profilanswer

Et une shield a un port giga comparé au S905x :O

n°2083473
alexreunio​n
Posté le 15-03-2017 à 15:48:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas toi qui m'avait incité à prendre la Shield en plus ?  [:flambi:2]  

À la base je voulais prendre une box chinoise à 50€, et on m'a dit que c'était pas la peine, fallait viser la Shield ou rien  :(  

La shield est un très bon achat, perso j'en ai acheté une 2ème pour ma salle de vidéoprojection. Je la branche en réseau filaire et j'ai accès à mes NAS donc je peux utiliser Kodi ou Plex (serveur ou client) pour accéder à mes films, mes photos, ma musique, j'ai accès au net donc je peux accéder à tous les services de streaming musicaux et films (Spotify, Netflix, Youtube, Molotov, Vevo). Je peux jouer en streaming à ma collection de jeux steam dans ma salle alors que le PC "gaming" est dans mon bureau.
Si on installe manuellement Chrome on a un navigateur internet performant pour utiliser les services qui n'auraient pas d'application dédiée (genre tennistv chez moi).
J'aurais pu inclure l'application mycanal dans les utilisations possibles mais à la Réunion, l'application n'est pas disponible sur android TV  :fou:

---------------
Mon feedback
n°2083475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-03-2017 à 15:57:32  profilanswer

Nan mais je regrette pas (trop) l'achat de la Shield.

A part que c'est Android et que ça se ressent. Mais ne lançons pas de débat inutile :o

---------------
n°2083477
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2017 à 16:02:47  profilanswer

En parlant d'Android, y'a des gens ici qui utilisent Kodi sur TV tournant sous Android TV ?

---------------
n°2083478
David7578
Posté le 15-03-2017 à 16:04:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

La shield est un très bon achat, perso j'en ai acheté une 2ème pour ma salle de vidéoprojection. Je la branche en réseau filaire et j'ai accès à mes NAS donc je peux utiliser Kodi ou Plex (serveur ou client) pour accéder à mes films, mes photos, ma musique, j'ai accès au net donc je peux accéder à tous les services de streaming musicaux et films (Spotify, Netflix, Youtube, Molotov, Vevo). Je peux jouer en streaming à ma collection de jeux steam dans ma salle alors que le PC "gaming" est dans mon bureau.
Si on installe manuellement Chrome on a un navigateur internet performant pour utiliser les services qui n'auraient pas d'application dédiée (genre tennistv chez moi).
J'aurais pu inclure l'application mycanal dans les utilisations possibles mais à la Réunion, l'application n'est pas disponible sur android TV  :fou:

Mycanal repère que tu es à la Réunion ?
Il n'y a pas moyen de berner le système ?

n°2083483
_Raynor_
Posté le 15-03-2017 à 16:11:59  profilanswer

Fredouye a écrit :

En parlant d'Android, y'a des gens ici qui utilisent Kodi sur TV tournant sous Android TV ?

Oui, sur ma Freebox Mini Player.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 16:11:59  profilanswer

n°2083489
th0m_89
Posté le 15-03-2017 à 16:29:04  profilanswer

Avec cette nouvelle FP, je découvre Emby, ca a l'air pas mal. Je comprends pas trop cependant.. Cela s'implémente comment dans KODI? Cela remplace la BDD ?

Message édité par th0m_89 le 15-03-2017 à 17:11:10
n°2083498
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-03-2017 à 16:55:34  profilanswer

oui

Emby gère la bibliothèque des contenus de manière centralisée et l'addon dans Kodi s'occupe de tout synchroniser

n°2083502
babble
RTFFP !
Posté le 15-03-2017 à 17:08:12  profilanswer

De mon point de vue de néophyte, ça a l'air vraiment pas mal, et en plus ça permet de streamer vers les tablettes et smartphones apparemment.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2083504
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-03-2017 à 17:26:25  profilanswer

ouais mais il faut payer pour les tablettes et smartphone :o (payer l'appli ou prendre leur abonnement à la plex)

mais sinon ça marche nickel. perso ça me permet de simplifier l'installation de mes Kodi. Emby gère la bibliothèque et le marquage des vus/pas vus sur Trakt et gère très bien les métadonnées

n°2083506
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-03-2017 à 17:29:18  profilanswer

Sur Emby on peut décaler l'audio et les sous titres ?

Sur Plex y'a pas et cette feature de Kodi me manque beaucoup...

(je teste Plex actuellement, pas tapé, j'ai toujours un Kodi d’opérationnel)

---------------
n°2083508
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-03-2017 à 17:33:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ouais mais il faut payer pour les tablettes et smartphone :o (payer l'appli ou prendre leur abonnement à la plex)

mais sinon ça marche nickel. perso ça me permet de simplifier l'installation de mes Kodi. Emby gère la bibliothèque et le marquage des vus/pas vus sur Trakt et gère très bien les métadonnées

Qu'est-ce qu'elle implique cioncrètement cette gestion de la bibliothèque ? C'est Emby qui s'occupe de la création des dossiers, sous-dossiers, du renommage des médias, du téléchargement de sous-titres ? C'est lui qui va chercher les métadonnées utilisées par l'add-on ? Les sources de fichiers ne sont plus scrapées par Kodi ?

J'avoue qu'entre Kodi, Plex, Emby, Sickbeard, Sick***, les différents addons ça fait beaucoup de briques qui font parfois les mêmes choses et c'est dur de se retrouver qui fait quoi.

---------------
Tar | Librarything
n°2083512
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-03-2017 à 17:39:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'avoue qu'entre Kodi, Plex, Emby, Sickbeard, Sick***, les différents addons ça fait beaucoup de briques qui font parfois les mêmes choses et c'est dur de se retrouver qui fait quoi.

Même si j'arrive à un résultat top avec un 'concurrent' de ces softs, on va essayer de pas trop développer  [:clooney4]

---------------
n°2083523
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-03-2017 à 18:09:15  profilanswer

Fredouye a écrit :

Même si j'arrive à un résultat top avec un 'concurrent' de ces softs, on va essayer de pas trop développer  [:clooney4]

Ouais je ne les utilise que pour la partie renommage - classement, j'oublie qu'il y a d'autres utilisations mb.  :sweat:

---------------
Tar | Librarything
n°2083622
dylhancan
Posté le 16-03-2017 à 11:31:23  profilanswer

Bonjour a tous.
je voudrais le savoir des pro Kodi.
désoler j'ai vraiment pas envie de poluer votre forums.
je m'explique, j'avais acheter le Shield 2017, installer Kodi, mais après des heures et des heures de configuration, je ne suis arriver a rien et j'ai renvoyez la Shield.
ma configuration est Shield + Nas Synology.
j'avais réussi a faire le liens entre mes appareil et le nas, mais l'interface était mon plus gros soucis.
je n'arrivais pas a avoir dans le menu la visualisations de mes fichiers par ordre alphabétique.
j'ai essayer toutes les configurations, pas moyen.
et aussi je n'arrivais pas a créer au menu du lancement des dossiers propres a ce que j'ai, par ex : Movies - Manga - Série - 4K
s'il vous plait quelqu'un aurait il des idées a comment créer c'est menu.
avec mon Dvico Tvix actuel, c'est simple et très facile pour moi et la familles, même mon fils s'y retrouve très facilement.
faudrais que le Kodi soit simple d'utilisations.
d'avance merci pour vos retour.

n°2083628
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-03-2017 à 12:29:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

En fait Arctic Zephyr n'est pas dispo dans le dépôt Kodi 16, uniquement en 15 ou 17.

Par contre tu peux l'installer depuis son GitHub : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=217174

http://i.imgur.com/gfyJtJyl.png

La version "From Ashes" est beaucoup plus lourde, je n'avais pas accroché non plus.

J'ai essayé de l'installer mais "Dependency xbmc.gui 5.12 not met" :sweat:
J'ai Kodi 16.1.

n°2083632
Takama13
Posté le 16-03-2017 à 12:37:05  profilanswer

dylhancan a écrit :

Bonjour a tous.
je voudrais le savoir des pro Kodi.
désoler j'ai vraiment pas envie de poluer votre forums.
je m'explique, j'avais acheter le Shield 2017, installer Kodi, mais après des heures et des heures de configuration, je ne suis arriver a rien et j'ai renvoyez la Shield.
ma configuration est Shield + Nas Synology.
j'avais réussi a faire le liens entre mes appareil et le nas, mais l'interface était mon plus gros soucis.
je n'arrivais pas a avoir dans le menu la visualisations de mes fichiers par ordre alphabétique.
j'ai essayer toutes les configurations, pas moyen.
et aussi je n'arrivais pas a créer au menu du lancement des dossiers propres a ce que j'ai, par ex : Movies - Manga - Série - 4K
s'il vous plait quelqu'un aurait il des idées a comment créer c'est menu.
avec mon Dvico Tvix actuel, c'est simple et très facile pour moi et la familles, même mon fils s'y retrouve très facilement.
faudrais que le Kodi soit simple d'utilisations.
d'avance merci pour vos retour.

Bonjour,
Commence par lire la FP, qui vient d'être mis à jour. Cela devrait répondre à pas mal de tes questions.
J'ai aussi une shield + NAS et mon fils de 4 ans arrive à regarder ses dessins animés tout seul :)

n°2083637
_Raynor_
Posté le 16-03-2017 à 13:21:14  profilanswer

Je pense que l'add-on communautaire PlexKodiConnect pourrait également être listé à côté de PlexBMC.

n°2083638
dylhancan
Posté le 16-03-2017 à 13:30:37  profilanswer

Takama13 a écrit :

Bonjour,
Commence par lire la FP, qui vient d'être mis à jour. Cela devrait répondre à pas mal de tes questions.
J'ai aussi une shield + NAS et mon fils de 4 ans arrive à regarder ses dessins animés tout seul :)

Hello, merci de l'information, mais c'est quoi le FP ?
un liens ?

n°2083639
jean pierr​e
Posté le 16-03-2017 à 13:33:26  profilanswer

dylhancan a écrit :

un liens ?

:o la FP c'es la 1ere pages ;) pour le le lien c'est en bas de cette page la numero 1  :ange:

---------------
Jean Pierre
n°2083640
_Raynor_
Posté le 16-03-2017 à 13:40:24  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o la FP c'es la 1ere pages ;) pour le le lien c'est en bas de cette page la numero 1  :ange:

Le FP c'est pas le First Post ?

n°2083642
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 13:46:26  answer

dylhancan a écrit :

un liens ?

NOOB DETECTED [:r3g]

n°2083644
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 14:01:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai essayé de l'installer mais "Dependency xbmc.gui 5.12 not met" :sweat:
J'ai Kodi 16.1.

Tu as bien choisi la branche 'jarvis' ?

https://github.com/jurialmunkey/ski [...] ree/Jarvis

Pour le .zip : https://github.com/jurialmunkey/ski [...] Jarvis.zip

---------------
n°2083645
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 14:04:39  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Je pense que l'add-on communautaire PlexKodiConnect pourrait également être listé à côté de PlexBMC.

Merci, je regarde ça et je l'ajoute :jap:

D'ailleurs, je fais finir par installer un serveur Plex pour comparer les 3 addons :o

---------------
n°2083646
_Raynor_
Posté le 16-03-2017 à 14:08:22  profilanswer

En tout cas, moi j'utilise PlexKodiConnect sur Kodi 17 sur ma Freebox Mini Player (Android TV).

n°2083654
dylhancan
Posté le 16-03-2017 à 14:48:28  profilanswer

:kaola:  :kaola:  :kaola:

n°2083663
Brigitte-B​edo
Posté le 16-03-2017 à 15:31:09  profilanswer

dylhancan a écrit :

Moi je dis que si on avait mis mon tuto en première page, cette question reviendrai moins souvent :o

n°2083665
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 15:45:36  profilanswer

Ajout des 3 addons Plex et d'une remarque sur l'accès à un NAS Synology en NFS depuis une box Android.

Brigitte-Bedo a écrit :

Moi je dis que si on avait mis mon tuto en première page, cette question reviendrai moins souvent :o

Je pensais faire un 2ème post avec un tuto sur les smart playlists, et un 3ème avec quelques skins :o

---------------
n°2083666
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-03-2017 à 16:00:37  profilanswer

J'ai le droit de mentir ou pas ? :o
En fait, j'avais jamais remarqué que je pouvais déplier la combo Branch sur Github...Merci mille fois :jap:

n°2083668
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-03-2017 à 16:05:08  profilanswer

Je découvre avec la FP les interfaces web de Kodi. C'est mignon mais ça sert à quoi ?

Je veux dire, ça serait top si Kodi était un véritable serveur, mais en l'état ? Perso j'utilise Kodi sur des périphériques qui sont éteints quand je ne les utilise pas.

Quelqu'un pourrait me donnait un exemple d'utilisation ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2083669
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 16:05:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai le droit de mentir ou pas ? :o
En fait, j'avais jamais remarqué que je pouvais déplier la combo Branch sur Github...Merci mille fois :jap:

J'ai modifié et mis un lien direct vers le .zip de la branche Jarvis, vu que ça concerne que cette version ;)

---------------
n°2083670
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 16:06:20  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je découvre avec la FP les interfaces web de Kodi. C'est mignon mais ça sert à quoi ?

Je veux dire, ça serait top si Kodi était un véritable serveur, mais en l'état ? Perso j'utilise Kodi sur des périphériques qui sont éteints quand je ne les utilise pas.

Ca permet par exemple de vérifier depuis le bureau ce que les enfants sont en train de regarder :o

---------------
n°2083672
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-03-2017 à 16:17:35  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ca permet par exemple de vérifier depuis le bureau ce que les enfants sont en train de regarder :o

ça pourrait permettre de controler un périphérique uniquement audio ?
Genre j'installe kodi sur un rapsberry pi, je mets la sortie audio sur le jack, je connecte des enceintes, j'active le serveur web, et hop, je contrôle la diffusion de la musique depuis le raspberry pi headless ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2083674
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-03-2017 à 16:20:06  profilanswer

SanPe' a écrit :

Si tu te sers de Kodi pour autre chose que de la vidéo comme par ex écouter de la musique ;)
Ca permet de contrôler un Kodi à distance sans avoir à allumer de TV quand tu veux juste de la musique.

Mais ça peut aussi aller jusqu'à un truc très poussé pour un vrai gros home-cinema.
Genre tu pourrais te faire une tablette entièrement dédiée au pilotage de Kodi (et autres) qui serait intégrée de manière fixe à ton ensemble home-cinema (genre dans un meuble juste à côté du canapé). Avec ça tu ne navigues plus du tout dans l'interface Kodi sur la TV à la télécommande mais sur la tablette du bout des doigts.
Les informations annexes, de lectures etc seront alors affichées sur la tablette et plus à l’écran.
Pour un gars qui a un gros ecran de projection dans une pièce dédié c'est bien mieux que d'avoir les menus qui se sautent à la gu##le sur un ecran de 2/3m de diagonale
(Surtout que souvent dans ce genre d'installation les équipements sont cachés et pas toujours adaptés au pilotage par télécommande IR)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2083675
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-03-2017 à 16:23:17  profilanswer

Ah ouais ok, c'est chiadé :D

Faut vraiment que je m'équipe d'un ampli + enceintes :o

---------------
n°2083676
babble
RTFFP !
Posté le 16-03-2017 à 16:25:24  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

+1

Fredouye a écrit :

Je pensais faire un 2ème post avec un tuto sur les smart playlists, et un 3ème avec quelques skins :o

Tu pourrais dans un premier temps mettre un lien vers le tuto ?

SanPe' a écrit :

ça pourrait permettre de controler un périphérique uniquement audio ?
Genre j'installe kodi sur un rapsberry pi, je mets la sortie audio sur le jack, je connecte des enceintes, j'active le serveur web, et hop, je contrôle la diffusion de la musique depuis le raspberry pi headless ?

Oui, tu peux faire ça sans problème, ça permet de contrôler un Kodi dont on ne voit pas la sortie vidéo. Du coup ça élargit le champ des possibilités : par exemple contrôler en temps réel la diffusion d'images et/ou de son sur des sites délocalisés, ou bien d'un étage à l'autre d'une habitation, ainsi que la réponse du poilu ci-dessus ;)

Message édité par babble le 16-03-2017 à 16:25:43

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2083677
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2017 à 16:25:57  profilanswer

Je vais étoffer un peu cette partie, et présenter Chorus (par défaut sous Krypton, mais installable avec Jarvis et < ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)