| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
j'avais déja repéré la Shield mais niveau connectique audio , ce n'est pas ça , pas de connexion optique et pas d'analogique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 01:39:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | L'addon MyCanal ca marche bien ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu colles un splitter hdmi à 20€ et tu les as tes sorties audio du 19ème siècle --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Electrocut |
La première impression est bonne : démarrage rapide sous Android, interface Android plus réactive que sur la Bbox Mimi. SPMC semble se lancer sans soucis. De temps en temps l'écran passe au vert / violet sur la TV de mes parents, ce qui oblige à faire réinitialiser la sortie vidéo (soit débrancher et rebrancher la prise HDMI, soit changer la résolution ...). Ça semble être un problème connu avec certaines TV Philips / Sony. Je resterai quelques jours dans cette configuration, avant de voir si je bascule le tout sous OpenElec. |
Space Profil: Maux des rateurs |
et encore de la connectique moche en plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Electrocut | Merci bien, je vais regarder ça ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Y'a un moment faut vivre avec son temps. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah j'ai bien le droit de brancher aussi ma bonne vielle chaine hifi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:09:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais qui influence fortement mon choix de l'appareil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour le stream du Shield je viens de me procurer une Steam Link qui marche très bien sans être limité aux cg Nvidia et qui est bradé 20€ ces temps-ci. C'est pas totalement HS car on peut y mettre Kodi dessus. --------------- Tar | Librarything |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi je n'arrive pas à avoir le passthrough qui fonctionne sur les flux audio hd ?
--------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! | Regarde ça : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=300147
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non c'est pas lié.
Message édité par WhyMe le 26-12-2016 à 17:27:35 --------------- FeedBack HFR |
Pupoul Je te vois | Et tu confirmes que si tu ne coches pas les sons HD et tu cantonnes au DD ou DTS le son passe bien ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-12-2016 à 18:03:33 |
Fredouye Shivers ! |
e_esprit | Pour ma part je l'ai installé depuis les dépôts d'add-on (pour Jarvis oui) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! |
jaffax no one shall pass | ok j'edite --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! |
NicCo |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-12-2016 à 19:48:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Nins_ |
|
Fredouye Shivers ! |
NicCo | En comparaison avec le nouveau skin de Kodi 17 ça donne quoi au global ? Va falloir que je teste ça dès que je peux --------------- Topic de vente |
th0m_89 | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 29-12-2016 à 14:09:54 |
Fredouye Shivers ! | Essaye de jouer avec les paramètres du cache : http://kodi.wiki/view/HOW-TO%3AModify_the_video_cache
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Kodi 17 Release Candidate 1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pilou92 | J'ai un Rpi B+ à vendre ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Brigitte-Bedo |
jay31790 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !