| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:19:00 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
dafunky | Trop bien, j'aurais dû faire ça dès le départ pour mon kodi principal. ça m'aurait facilité la maintenance en terme de backup en particulier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sateeva Shawarma Police |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lestat67sel :-) |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Moi c'est les comptines des Titounis qui m'écorchent les oreilles Sinon tu peux switcher de profile directement à partir du main menu de Kodi (pas uniquement au lancement de l'appli), tu peux même affecter une touche à cela. Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 05-12-2016 à 17:00:23 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:01:22 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Can't wait. |
dafunky |
maikeximu |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 06-12-2016 à 09:20:10 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-12-2016 à 09:25:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sateeva Shawarma Police | Freebox + Kodi + IPTV Simple CLient
|
dafunky |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois |
|
Fredouye Shivers ! | Tu remets la valeur qu'il y avait avant ou tu rebootes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sur la dernière beta de kodi 17 j'ai régulièrement une info-bulle qui apparait en haut à droite "virtual-remote device connected" (ou disconnected).
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LaMoR Metal up your ass |
|
dafunky | les chaînes tv sur kodi via freebox, j'ai passé du temps dessus, il y a toujours eu un truc qui boitait à l'usage, à court terme ou à moyen terme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Edit : peut-être parce que avant la version 4 de tvheadend il fallait compiler soit même la branche modifiée par glandos pour être compatible avec les flux rtsp ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-12-2016 à 13:01:37 --------------- Garage GT5 |
|
Je vois quand meme un gros avantage de passer par les flux rtsp de la freebox (et même 2 pour moi) c'est que ca permet d'avoir plus de chaines, la TNT c'est bien mais dans le bouquet freebox il y a quand meme pas mal de chaines compatibles sympa. (malheureusement pas toutes Et le 2° c'est qu'il n'y a pas de prise antenne pres de mon serveur Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-12-2016 à 13:46:27 |
Corran Horn lol |
|
Fredouye Shivers ! |
Ce qu'on peut espérer, c'est que LibreELEC pour Amlogic quitte son statut "community build" pour devenir une build LibreELEC "officielle". Au pire, tu commandes une M8S II chez Amazon (50 €), tu testes LibreELEC et tu as 1 mois pour renvoyer. Message édité par Fredouye le 07-12-2016 à 13:56:50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Corran Horn lol | bon allez je l'ai prise sur GearBest, à 35€ la prise de risque est minimale |
|
Fredouye Shivers ! |
Corran Horn lol |
|
Heu.. oui c'est exactement ce que j'ai dis ?
Avec tvheadend on n'utilise pas le fichier m3u directement, on rentre l'adresse rtsp de chaque chaîne. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-12-2016 à 16:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |