| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:58:45 ![]() ![]() |
maikeximu |
Oui le satellite est nettement plus fiable. En ADSL 10mo je dois forcer la BBOX Miami a sortir du flux HD en allant dans un menu bien caché sinon ça compresse trop alors que le flux HD ne pose pas de problème... |
dje33 |
|
Moundir | Bonjour,
|
dafunky | Le userdata inclut les gigas-octets (selon la skin) de cache image ?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moundir |
Juste les fichiers de configuration XML me suffiraient ! |
Fredouye Shivers ! | Mais quel est le but exact de ta demande ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police | Tu peux obtenir ce type de synchro avec Bittorrent Sync (BT Sync), sans cloud intermédiaire. |
petit-tigre miaou | Bon j'ai résolu mon problème de partage avec ma TV Sony... Finalement, c'est PowerDVD 15 qui m'a tout réglé. Comme quoi... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Fredouye Shivers ! |
buldom | Message en double, desoler Message édité par buldom le 03-05-2016 à 05:35:11 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NicCo | La mise à jour OSMC de Mai est sortie pour les intéressés. Elle intègre la version 16.1 de Kodi --------------- Topic de vente |
Morden Vampire inside | Bonjour j'ai un Zotac Zbox ide 18 (celeron 1007U 1.5Ghz http://www.ldlc.com/fiche/PB00158714.html )sous windows 7 ; malheureusement j'ai testé une video X265 et cela rame (les 264 fonctionne)... Y'a t'il une solution genre passé à openelec ou autre pour pouvoir les lire ou ma machine n'est plus assez puissante ?
Message cité 1 fois Message édité par Morden le 03-05-2016 à 11:52:23 |
dafunky | Ta machine n'est pas assez puissante. Le x265 est bien plus exigeant que le x264, malheureusement une grande partie de l'équipement "basse consommation" de plus d'un an aura du mal à décoder du FULL HD, voire du HD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ministry Utopie concrète |
tu as testé, temporairement, en mettant à jour les codec (via klite codec pack par ex) avec mpchc, toujours pareil ?
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
dafunky | EDIT de ma remarque : à moins que des experts passionnés donnent des mois de leur temps libre pour optimiser des algos de décodage tirant profit de l'architecture de ton CPU. Ce qui peut prendre plusieurs années. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Morden Vampire inside |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Moundir |
|
Morden Vampire inside |
|
dafunky | Tu espères que le même paramètre affichera de manière satisfaisante un sous-titre sur ta TV 1080p et sur ta tablette RETINA? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sateeva Shawarma Police |
|
linagora | Une idée du pourquoi un tel écart de chargement de chaine iptv provenant d'une m3u entre : - Kodi + addon Iptv simple client Côté KODI, genre 5-6 secondes de chargement pour chaque chaine. Je suspecte un truc de cache mais j'ai déjà farfouillé toutes les options. Message cité 1 fois Message édité par linagora le 03-05-2016 à 15:38:54 |
Fredouye Shivers ! |
NicCo | Bien vu --------------- Topic de vente |
Lockz |
Oui j'ai eu le meme soucis. Parceque les liens de tes chaines dans la m3u sont en ".TS" Essaye de changer ta m3u pour les avoir en ".m3u8" Je ne sais pas par chez qui tu passe mais perso j'ai eu un lien pour avoir avoir la m3u, du genre "http://***type=m3u&output=mpegts" J'ai changé pour "http://***type=m3u&output=hls" et le chargement des chaines devient instantané
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 03-05-2016 à 17:34:10 |
Moundir |
Message édité par Moundir le 03-05-2016 à 18:30:43 |
linagora |
|
gus84 Old school gamer | J'ai lu un truc a ce sujet récemment, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 05-05-2016 à 19:29:18 --------------- Gus |
yareah | Salut a tous
|
Ill Nino Love | Question ici aussi. Comment j'installe cet addon:
|
|
|
|
yareah | Je te remercie sateeva |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |