| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 11:44:55 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:04:36 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:07:34 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu copies directement le .tar?
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 07-03-2016 à 12:09:45 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:11:42 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sateeva Shawarma Police | Si tu es sous MySQL ça peut être la cause du "bug" : |
Fredouye Shivers ! | Apparemment ça ne concerne que MySQL 5.7, d'après ton lien.
Fredouye Shivers ! | Ton sources.xml se trouve dans le "userdata" de Kodi
sateeva Shawarma Police |
|
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a testé HEVC 1080p sur rpi 3 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! | Plusieurs lecteurs à base d'AMLogic 905-H ont été présentés aujourd'hui au salon "CabSat" à Dubai.
Pupoul Je te vois | à 70$ (et donc 70€) c'est une bonne affaire. Même à 80€ je pense. Manque juste un petit port e-sata. Ou alors l'USB en 3.0. Mais bon. |
David7578 | Vu le faible stockage embarqué, ce genre de lecteur intéresse beaucoup les possesseurs de NAS. |
Pupoul Je te vois |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous nettoyez jamais votre médiathèque ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fredouye Shivers ! |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai demandé à ma femme de ménage mais elle fait genre "je comprends pas". |
Fredouye Shivers ! | Y'a des scripts qui vont bien pour ce ménage là, et pas besoin de CESU --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 |
|
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Pourquoi ton partage Samba ? OpenELEC (et le userdata de Kodi) sont dans /dev/sda1, non ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pupoul Je te vois | Parce que Openelec partage userdata justement, et qu'au lieu d'aller chercher une commande Linux j'ai simplement utilisé ce bon vieux Windows.
|
Fredouye Shivers ! | Je ne ferais confiance qu'à OpenELEC, perso
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! | Surtout, WeTek collabore bien avec AMLogic et les devs Kodi... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police | et Openelec, surtout Message édité par sateeva le 09-03-2016 à 10:22:52 |
Fredouye Shivers ! | Oui, pardon, et OpenELEC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |