| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:54:11 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance |
gougoul07 Bo comme un dieu | j’ai compris une raison esthétique pas ces points la que je peux comprendre Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-02-2016 à 17:08:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le_poilu Mangez des poils ! | avant de te lancer jettes un oeil à ça:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Un boot d'OE sur un SSD ça prend encore moins de temps qu'une sortie de veille profonde Win10 Message édité par Le_poilu le 11-02-2016 à 17:11:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec w10, la nouvelle façon de booter fait que a froid ou veille prolongée c'"est quasi pareil --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 17:33:28 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ils le sont a vue de nez pour le replay Message édité par gougoul07 le 11-02-2016 à 17:36:42 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Pupoul Je te vois |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sticky-fingers |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Mais d'abord ça veut dire quoi "Chomecast (sur android)" ? Chromecast c'est chromecast, qu'importe la source, y'a pas de "sur android" L'apply MyCanal sur android n'autorise de caster le contenu que pour les replays, pas pour les flux Live. A moins qu'ils aient changé ça dans la nuit tes 1000€ me seront très utiles là! Ps: et ne viens pas me parler de caster l'ecran de ton smartphone ou ta tablette pendant que tu regardes Mycanal dessus. Je parle bien de caster directement le contenu depuis l'appli MyCanal Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 12-02-2016 à 11:23:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
On fait comment pour mes 1000 européens frer ? Message édité par ak enemy le 12-02-2016 à 11:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 14:42:48 ![]() Est-il possible de scapper des JAV ? |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 15:51:48 ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Moi Message édité par lebibi le 13-02-2016 à 19:13:05 --------------- |
gougoul07 Bo comme un dieu | régler le cache a une bonne valeur
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai essayé de lire un peu ça avant mais c'est un peu du chinois pour moi |
gougoul07 Bo comme un dieu | donne moi les valeurs que tu as dans le fichier advancedsettings.xml --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lyksyr | si ton advancedsettings.xml n'existe pas dans le userdata, il faut que tu le crées.
Je pense que ça ira. Sinon, il faut jouer (peut-être baisser dans ton cas) la valeur cache. Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 13-02-2016 à 23:02:57 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Lyksyr Je vais tester ça. T'en penses quoi Gougoul? Message édité par sammo le 14-02-2016 à 10:43:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
essaye le minimum : 20971520 et 3 et voit déja ce que ca donne Message édité par gougoul07 le 14-02-2016 à 10:56:59 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fredouye Shivers ! | Faudrait même ça dans le FP http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_the_video_cache
Message édité par Fredouye le 14-02-2016 à 12:06:00 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-02-2016 à 12:07:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !