| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Kiks | Le plug-in opensubtitles bug chez vous ?
Message édité par Kiks le 31-01-2016 à 15:55:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kroma X amorK Angel's demon | En aired order j'ai jamais eu de problèmes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ça pour un dessin animé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 19:28:43 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo | J'ai galéré aussi en absolute order pour flatter mon ego, mais bien moins que si j'avais tout changé Message édité par Brigitte-Bedo le 31-01-2016 à 19:53:44 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Oui, ça marchait pas, j'ai du me contenter de S01E01, ...E03, ...E05. |
Pupoul Je te vois | De base Kodi lit les S01E01E02, S01E03E04 par ex.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sateeva Shawarma Police |
Tu imagines bien. (*) et même virer les images qui ne sont plus utilisées, bordel de merde. Message édité par sateeva le 01-02-2016 à 14:19:46 |
Fredouye Shivers ! | Et cet excellent script permet de faire le ménage dans les artworks inutiles : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=158373 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois | Pour la mise à jour, j'utilise WatchDog, c'est très bon aussi et y'a rien à configurer.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Fredouye Shivers ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
Fredouye Shivers ! | T'as gagné combien sur 5.4 Go ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !