| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : Un petit mot pour présenter un add-on installé récemment, et que j’apprécie grandement. Il s’agit de Surveillance Room Ca gère de 1 à 6 caméras, principalement des Foscam (HD et SD) et toute la galaxie de clones/fakes/génériques qui gravite autour de ce constructeur. Extrêmement pratique pour la surveillance du dodo des mouflets ! Je valide. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-01-2016 à 12:03:45 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:03:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sateeva Shawarma Police |
|
schuit001 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as bienc configuré comme il faut dans les paramètres son ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | jette un œil ici http://media-passion.fr/support-ge [...] quence%29/ Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-01-2016 à 16:21:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:21:28 ![]() ![]() |
schuit001 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
e_esprit | T'utilises bien les pilotes nvidia ? quelle version ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-01-2016 à 20:48:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 06-01-2016 à 21:29:44 |
schuit001 | Bon j'ai trouvé, fallait désactiver le compositeur d'affichage dans xfce. Plus de problème depuis |
Nameless' | Un équivalent de Yatse pour Windows ? Je cherche particulièrement la possiblité de pouvoir écrire sur xmbc à partir de mon PC, comme on peut le faire sous Android avec le clavier virtuel |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai installé kodi sur mon pc (avec base partagée) pour ça --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cocodu95 | J'ai un soucis de grésillements sur mon pc dès que je lance Kodi, branché en optique sur un ampli. Sous windows RAS. Vous auriez une idée ? |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 07-01-2016 à 15:43:59 |
|
Nameless' |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 17:00:59 ![]()
La WebUI est bien merdique je trouve, elle est instable chez moi, elle perds la connexion avec le serveur non stop Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 17:01:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a d'autres interfaces web comme Chorus. Elles permettent peut-être plus de choses. Sinon oui l'installation déportée de Xbmc est ptet encore le plus simple. --------------- Tar | Librarything |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour résoudre mes pertes de SMB entre mes Pi et mon serveur W7, j'ai installé WS2008 sur mon serveur et passé mes partages en NFS.
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 07-01-2016 à 21:25:19 --------------- FeedBack HFR |
NicCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
NicCo | Il faudrait que je puisse avoir accès à une configuration identique à la tienne mais je ne suis pas sûr que le problème vienne du côté Windows --------------- Topic de vente |
schuit001 | Vous savez comment je peux scrapper des séries télés au format video_ts avec TVDB ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | en donnant le bon nom au répertoire au dessus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
schuit001 |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 08-01-2016 à 12:28:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !