| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:56:29 ![]() ![]() |
bobwinch | Savez-vous s'il est possible d'installer une version beta à côté d'une version stable sans souci ? Je n'ai jamais essayé...( |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bobwinch |
Fredouye Shivers ! |
bobwinch | Merci |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Avec une base MySQL centralisée sur un NAS, différentes versions de la bdd peuvant cohabiter en tous cas |
clads92 What is a man ? | Oui tu peux même décider du nom de la BDD --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mrblonde03 | Un plugin Spotify existe-t-il pour Kodi ? J'ai vu qu'il existait spotimc mais qu'il n'était plus maintenu --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 18-11-2015 à 11:56:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:54:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il transcode pour sa PS3, mais envisage le Pi, donc plus besoin de transcodage --------------- FeedBack HFR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Franchement avec un smartphone ou une tablette pas trop moisi y'a pas besoin de transcodage. Donc à moins d'avoir une mediatheque pleine de vidéo hevc 4k on devrait aujourd'hui pouvoir se passer de transcodage pour les appareils mobiles --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babble RTFFP ! | Sous réserve d'avoir un bon réseau wifi, ce qui est très loin d'être le cas de la majorité des utilisateurs. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 19-11-2015 à 08:49:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nikos69 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur Openelec, de la version 13 et des brouettes à 15.2 ça tournait bien chez moi... |
babble RTFFP ! | Chez moi, skin de base aussi, les fichiers déjà vus apparaissent cochés. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas compris ?
Scalpt0 | Et bien je ne comprends pas alors^^
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au delà des coches, Trakt avec Kodi c'est --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fredouye Shivers ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu le connecte comment a mon kodi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'sais pas, je limite ma bibliothèque au minimum donc je sais ce que j'ai dedans. Du coup à partir des résultats IMDB je sais quels films sont dans ma bibliothèque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fredouye Shivers ! |
(et d'ailleurs c'est super lent chez moi depuis que la bibliothèque est dans une base MySQL...) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !