Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1988285
nikos69
Posté le 21-09-2015 à 15:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que ça parle de mappage de télécommande, je m'incruste.
J'ai reçu il y a peu cette télécommande :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY355_.jpg  

Tout marche bien sous openelec, pas de soucis, par contre certaines fonction ne sont pas accessibles (la fiche info d'un média par exemple). Du coup comme il y a  plein de touches qui ne servent à rien je voulais savoir si il était possible de les ré attribuer ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 15:38:53  profilanswer

n°1988290
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2015 à 15:50:31  profilanswer

Oui, en passant par l'addon "Keymap Editor" : http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor

J'ai fait ça pour 2 Logitech Harmony : affectation de touches pour faire un screenshot, afficher les infos, scanner la médiathèque, rebooter, etc.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1988291
nikos69
Posté le 21-09-2015 à 15:55:17  profilanswer

Je vais regarder ça ce soir, merci :jap:
Edit : ca marche au poil, je pensais pas que ca serait si simple.

Message édité par nikos69 le 21-09-2015 à 18:32:13
n°1988391
nikos69
Posté le 21-09-2015 à 21:40:45  profilanswer

Je reviens avec une autre question. Il me semble avoir vu passer un truc la dessus mais j'arrive pas à retrouver l'info. Sur mon ancien kodi (sur imac) quand je supprimais un film de la mediatheque, ça me proposait aussi de virer le fichier du nas. Sur openelec, je n'ai plus cette possibilité. Il est pourtant connecté avec le même utilisateur et donc les même autorisations. J'ai zappé quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 21-09-2015 à 21:41:18
n°1988398
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2015 à 22:17:12  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je reviens avec une autre question. Il me semble avoir vu passer un truc la dessus mais j'arrive pas à retrouver l'info. Sur mon ancien kodi (sur imac) quand je supprimais un film de la mediatheque, ça me proposait aussi de virer le fichier du nas. Sur openelec, je n'ai plus cette possibilité. Il est pourtant connecté avec le même utilisateur et donc les même autorisations. J'ai zappé quelque chose ?

Regarde dans les paramètres de Kodi -> Apparence -> Liste de fichiers -> Autoriser à renommer et supprimer des fichiers

(de mémoire, c'est désactivé par défaut sous OpenELEC)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1988502
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-09-2015 à 17:11:25  profilanswer

Bonjour, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé l'écran permettant de normaliser du coup?  

On m'avait dit d'aller chercher dans les réglages audios en cours de lecture vidéo, mais je ne vois rien? :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1988503
nikos69
Posté le 22-09-2015 à 17:16:10  profilanswer

Je jetterai un œil ce soir, mais il me semblait être allé fouillé dans ce menu.

n°1988504
pupoul
Je te vois
Posté le 22-09-2015 à 17:18:14  profilanswer

http://kodi.wiki/view/Video_playback

Regarde dans 3. Audio and subtitle Settings, plus précisément l'option volume amplification (fort mal nommée :D)

n°1988513
burn2
Posté le 22-09-2015 à 18:35:12  profilanswer

Je l'ai déjà réglé, pour moi ça n'a rien avoir avec une normalisation? :??:

J'ai toujours un décalage, et si je monte trop ce réglage ça va à saturation.

ça ressemble clairement plus à une augmentation en DB du réglage 1 et pas d'une normalisation pure. :??:  

Perso chez moi à part augmenter le volume global ça ne fait rien. :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1988533
pupoul
Je te vois
Posté le 22-09-2015 à 20:33:44  profilanswer

C'est fait pour ceux qui sont dans des appart par exemple et doivent sans cesse changer le volume sonore pour entendre les dialogues, ou ne pas réveiller les voisins avec les explosions.

Je pensais que c'est ce que tu cherchais en parlant de normalisation ?

Si tu cherches à normaliser le volume des musiques ça existe aussi il me semble dans les paramètres sons

http://kodi.wiki/view/Settings/Music
Regarde du cote de playback.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 20:33:44  profilanswer

n°1988535
burn2
Posté le 22-09-2015 à 20:40:25  profilanswer

Non c'est bien exactement ce que je cherche mais ça ne semble pas faire ça chez moi.
J'ai +2 ou 5db est le son est plus fort mais c'est tout. J'ai toujours ce gros décallage dialogue explosion en vo.

Message édité par burn2 le 22-09-2015 à 21:28:00

---------------
n°1988542
pupoul
Je te vois
Posté le 22-09-2015 à 21:01:20  profilanswer

Je dis ça comme ça, prends pas la mouche hein, mais tu as bien ajouté dans volume Amplification et pas dans Volume ? :D

n°1988549
burn2
Posté le 22-09-2015 à 21:27:33  profilanswer

Oui j'ai bien +6db dans cette ligne là. :lol:
J'ai premier curseur à -xdb (volume général) et le deuxième donc celui de l'amplification à +6db

Message édité par burn2 le 22-09-2015 à 21:28:31

---------------
n°1988553
pupoul
Je te vois
Posté le 22-09-2015 à 21:57:51  profilanswer

Récapitulons : quand tu touches à cette option, le volume augmente ? Mais c'est peu-être le volume des sons "bas" qui est augmenté, pour ainsi diminuer la différence entre le volume des discussions et des explosions ?

Du coup, tu montes Volume amplification ,et ut baisses ton volume général et ça devrait aller, non ?

n°1988557
burn2
Posté le 22-09-2015 à 22:17:54  profilanswer

C'est ce que j'essayais de faire mais si je le monte trop au bout d'un moment la qualitée audio est foireuse, ça sature sans que ça ne soit fort.

---------------
n°1988559
pupoul
Je te vois
Posté le 22-09-2015 à 22:35:06  profilanswer

Désolé dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il peut se passer :/

n°1989019
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-09-2015 à 20:06:20  profilanswer

C'est ds les options de la sortie audio qu'il faut regarder, y' a un réglage pour le downmix il me semble.

---------------
FeedBack HFR
n°1989035
pupoul
Je te vois
Posté le 25-09-2015 à 22:03:47  profilanswer

Le downmix c'est le fait de transformer du 5.1 en 2.0 par exemple.

n°1989055
waddle
*
Posté le 26-09-2015 à 10:18:02  profilanswer

hello, j'ai une question
j'ai tout mes fichiers vidéos dans des dossiers séparés avec la jaquette, un fanart et un fichier .nfo (pour xbmc) et quand dans Kodi j'ajoute la source et que j'utilise un scrapper (via TMDB ou infos local uniquement) il me met des jaquettes etrangeres et pas les miennes (pareil pour le fanart)

ma question est comment forcer Kodi à utiliser mes fichiers (jaquettes + fanart) qui sont dans les dossiers ?

merci

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1989058
pupoul
Je te vois
Posté le 26-09-2015 à 10:31:43  profilanswer

Citation :

3.1 Naming conventions
Note: Kodi v14 still supports the older ".tbn" file extension, but users are advised to rename those file extensions from .tbn back to .jpg, in order to help ensure future support.

For folders (e.g. tvshows, movies in folders, or just folders on the filesystem)
poster.(png/jpg)
banner.(png/jpg)
fanart.(png/jpg)
Note: Movies in folders can also use the options under files below.
Season images reside inside the tvshow folder
season[XX]-(poster/banner/fanart).(png/jpg)
season-all-(poster/banner/fanart).(png/jpg}
season-specials-(poster/banner/fanart).(png/jpg)
For files (episodes, movies not in folders, video files)
[movie file name]-(poster/banner/fanart).(png/jpg)
[episode file name]-thumb.(png/jpg)
[filename]-(poster/banner/fanart).(png/jpg)

Source : http://kodi.wiki/view/Artwork

n°1989443
WhyMe
Posté le 29-09-2015 à 21:16:57  profilanswer

pupoul a écrit :

Le downmix c'est le fait de transformer du 5.1 en 2.0 par exemple.

Il parle du décalage de volume entre les dialogues et le reste, typique d'une source downmixée en 2.0 sans boost sur les voix non ?

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 29-09-2015 à 21:17:29

---------------
FeedBack HFR
n°1989444
burn2
Posté le 29-09-2015 à 21:25:56  profilanswer

Bon, je confirme que ça reste un peu mieux, mais ça reste quand même pas une vrais normalisation.

Pourquoi? Parce que quand je change de piste, genre quand je passe de la piste FR à la piste VO, il faut toujours que je monte un max le volume. Et donc dès que je repasse en FR VLam paye ton volume à fond. :/  

Là les explosions c'est quand même légèrement mieux, mais pas parfait, et donc il reste toujours cette grosse différence de volume entre les pistes, contrairement à une vrais normalisation qui gomme tout ça.

---------------
n°1989447
pupoul
Je te vois
Posté le 29-09-2015 à 21:47:21  profilanswer

WhyMe a écrit :

Il parle du décalage de volume entre les dialogues et le reste, typique d'une source downmixée en 2.0 sans boost sur les voix non ?

Tu as raison quand tu parles d'une différence entre le volume dialogues et explosions, mais c'est plutôt inhérent à tous les films d'action : En appart', des scènes avec des explosions qui pètent t'es obligé de baisser, scène de dialogue comme tu as baissé tu montes sinon tu suis pas.
Après ça s'accentue peut-être dans un downmix mais là n'est pas la question (je pense :D)

EDIT Burn2 : bin je dois avouer n'en avoir jamais eu besoin c'est peut-être pas très performant :/

Message cité 2 fois
Message édité par pupoul le 29-09-2015 à 21:48:13
n°1989453
burn2
Posté le 29-09-2015 à 22:17:50  profilanswer

Bah voilà ce que tu décris c'est typiquement le problème.

Mais justement la normalisation permet d'éviter ça. Tu définis un niveau max, et tout ce qui est au delà du seuil est baissé, donc plus de pb de gros décalage explosions dialogue.  

TU peux alors profiter des cascades de bob l'éponge en toute quiétude pour tes voisins. :o

---------------
n°1989519
alexreunio​n
Posté le 30-09-2015 à 11:37:16  profilanswer

pupoul a écrit :

Tu as raison quand tu parles d'une différence entre le volume dialogues et explosions, mais c'est plutôt inhérent à tous les films d'action : En appart', des scènes avec des explosions qui pètent t'es obligé de baisser, scène de dialogue comme tu as baissé tu montes sinon tu suis pas.
Après ça s'accentue peut-être dans un downmix mais là n'est pas la question (je pense :D)

EDIT Burn2 : bin je dois avouer n'en avoir jamais eu besoin c'est peut-être pas très performant :/

Ce genre de souci je les ai eu par le passé, je pensais que c'était une fatalité. Mais étrangement depuis que mon système audio est devenu plus performant tout s'est arrangé. Je ne touche plus au volume sonore pendant les films.
ça peut sembler bête à dire mais la personne qui s'occupe du mixage audio des films elle sait généralement bien faire son travail (sauf exception bien sur) donc il y a plus de chance que ce soit notre matériel qui ne soit pas capable de reproduire ce qu'il a essayé de faire plutôt que le mixage qui soit complétement raté.

---------------
Mon feedback
n°1989522
burn2
Posté le 30-09-2015 à 11:56:51  profilanswer

Heu pas d'accord. Quand tu vas au cinéma, à moins que tous aient une sono merdique, tu as le même problème.
En vo c'est typique, on fout les explosions à fond, faut que ça envoie du bois etc. (Films américain...)

J'ai toujours eu ce problème et ce peut importe l'endroit, vous vous êtes juste habités à ce que les explosions soient ultra forte, perso je n'aime pas du tout ça, et en appart c'est bloquant.

Sur la bande audio FR, c'est moins flagrant, ils doivent renormaliser la chose en refaisant les voix.

Mais plus tu as de basses, plus le problème est énorme.

Message édité par burn2 le 30-09-2015 à 11:58:50

---------------
n°1989523
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 30-09-2015 à 12:02:43  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientôt connecter mon htpc au Home Cinéma, et j'ai une question: comment optimiser TRÈS facilement le lecteur d'origine de Kodi (dernière rév)?

J'ai une GTX950 (hdmi2, h265 compliant) dedans (en sus d'un i7, 8Go de ram, SSD) et j'ai lu que madVR était le plus sympa comme renderer mais je crois qu'il n'est pas compatible avec le lecteur de base.

Merci

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1989526
pupoul
Je te vois
Posté le 30-09-2015 à 12:49:56  profilanswer

Optimiser très facilement : Super facile, tu rip uniquement des BD, tu ne retouches rien, tu gardes FR+VO+STFR, et tu achètes si ce n'est déjà fait un écran 1080p. Hop, tu as la qualité BD, sans rien faire ou presque.

Après, si tu as un écran plus grand, tu peux essayer de toucher à quelques réglages vidéo (menu OSD pendant la lecture d'un film, touche O ou M je sais plus).

Pour les pros, tu peux changer complètement de player tout en conservant XBMC, mais tu perds les signets (là où tu t'es arrêté dans ton visionnage), et surtout tu entres dans un truc qui est tout, sauf simple.
EDIT : Et du coup tu peux utiliser le ocuple mpc-hc+madvr, ou "le nouveau player qui les mange tous", MPDN. Bon courage :o

Message édité par pupoul le 30-09-2015 à 12:52:59
n°1989527
Brigitte-B​edo
Posté le 30-09-2015 à 13:01:36  profilanswer

La config Kaz c'est plutôt simple non ?

n°1989538
pupoul
Je te vois
Posté le 30-09-2015 à 13:56:40  profilanswer

Dit comme ça oui, mais soit tu paies pour la config clé en main, soit tu te farcies tout. Et ça fait beaucoup à se farcir.

n°1989544
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 30-09-2015 à 14:24:50  profilanswer

@pupoul: en faite, je cherche à avoir le meilleur rendu possible avec ma config, et ce, le plus simplement possible (d'où le fait de garder le lecteur d'origine de Kodi). J'ai, par le passé, tenté mpc-hc en remplacement du lecteur d'origine, mais c'était pas du tout ergonomique quand tu pilotes tout par la télécommande. Sans compter que je perdais pleins de features cool du player d'origine (reprise de la lecture là où je me suis arrêté, témoin de fichier lu ou non, information du film, réglages sous titre simple...).
C'est sûr que madVR est incompatible avec le lecteur original? ou il y a une manip' possible?

@Brigitte-Bedo: config kaz :??: Après recherche rapide, j'arrive sur ça: http://www.kazcorporation.com/#!config-kaz-7/c42y
Et après lecture du patch note, il semble que cette config soit figée à XBMC 13 :pt1cable:  
Après, je me trompe peut-être de truc et que mon lien n'a rien à voir avec ce que tu conseilles.

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 30-09-2015 à 14:31:10

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1989554
Brigitte-B​edo
Posté le 30-09-2015 à 15:02:00  profilanswer

pepes003 a écrit :

@pupoul: en faite, je cherche à avoir le meilleur rendu possible avec ma config, et ce, le plus simplement possible (d'où le fait de garder le lecteur d'origine de Kodi). J'ai, par le passé, tenté mpc-hc en remplacement du lecteur d'origine, mais c'était pas du tout ergonomique quand tu pilotes tout par la télécommande. Sans compter que je perdais pleins de features cool du player d'origine (reprise de la lecture là où je me suis arrêté, témoin de fichier lu ou non, information du film, réglages sous titre simple...).
C'est sûr que madVR est incompatible avec le lecteur original? ou il y a une manip' possible?

@Brigitte-Bedo: config kaz :??: Après recherche rapide, j'arrive sur ça: http://www.kazcorporation.com/#!config-kaz-7/c42y
Et après lecture du patch note, il semble que cette config soit figée à XBMC 13 :pt1cable:
Après, je me trompe peut-être de truc et que mon lien n'a rien à voir avec ce que tu conseilles.

C'est bien ça, sauf qu'il y a bien une version récente pour Kodi.
Je suis sur mon téléphone la, je peux pas trop chercher.
Et oui il faut payer, mais c'est 3€...

n°1989563
pupoul
Je te vois
Posté le 30-09-2015 à 15:28:55  profilanswer

C'est pas cher, mais sans vouloir manquer de respect à Kaz, c'est une usine à gaz.

@pepes003 :
Le meilleur rendu possible pour le moindre effort si tu disposes uniquement d'une TV 1080p, c'est ce que je t'ai dit : RIP de BD en 1080p, sans retraitement (et donc des MKV de 30-40Go, avec 2 langues et les ST FR). Toucher au paramètre dans l'OSD ça ne changera que très peu de choses (et ça ne fera au final que dégrader le BD s'il a été correctement réalisé).

Et non, on ne peut pas (plus, car une version custom le faisait il y a longtemps) utiliser MADVR dans le player de XBMC, on peut seulement changer de player (et du coup utiliser un player qui lui fonctionne avec MADVR).

n°1989568
Brigitte-B​edo
Posté le 30-09-2015 à 15:43:10  profilanswer

pepes003 a écrit :

En tout cas la config Kaz utilise MPC-HC, mais j'ai toute les features dont tu parles.
J'utilise une télécommande Harmony, je change de sous-titre sur une touche, d'audio sur une autre, et le lecteur reprend la ou l'on s'est arrêté tout seul.
Par contre il n'y a pas d'option, "reprendre " ou "recommencer", donc parfois c'est chiant, comme quand je veux mater un épisode que ma femme a déjà regardé, et donc que je tombe sur le générique de fin.
Mais c'est rare.

n°1989569
Brigitte-B​edo
Posté le 30-09-2015 à 15:44:20  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est pas cher, mais sans vouloir manquer de respect à Kaz, c'est une usine à gaz.

Comment ça ?
Moi j'installe, et j'ai rien à configurer, si ce n'est Kodi, mais comme toute première installation.

n°1989582
babble
RTFFP !
Posté le 30-09-2015 à 16:20:34  profilanswer

pupoul a écrit :

@pepes003 :
Le meilleur rendu possible pour le moindre effort si tu disposes uniquement d'une TV 1080p, c'est ce que je t'ai dit : RIP de BD en 1080p, sans retraitement (et donc des MKV de 30-40Go, avec 2 langues et les ST FR). Toucher au paramètre dans l'OSD ça ne changera que très peu de choses (et ça ne fera au final que dégrader le BD s'il a été correctement réalisé).

Et non, on ne peut pas (plus, car une version custom le faisait il y a longtemps) utiliser MADVR dans le player de XBMC, on peut seulement changer de player (et du coup utiliser un player qui lui fonctionne avec MADVR).

Si on veut sauvegarder un peu de place, et que l'arborescence du BD le permet, il suffit d'extraire le fichier m2ts contenant le film, et virer tout le reste. Certains BR ne contiennent pas le film dans un m2ts unique d'une vingtaine de Go, mais plusieurs m2ts dont l'ordre est fixé par des données contenues dans d'autres répertoires (en gros). Cette solution est utile pour ceux qui ne sont pas intéressés par les menus du BR, les bonus, fins alternatives etc

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 30-09-2015 à 16:23:04

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1989584
waddle
*
Posté le 30-09-2015 à 16:43:21  profilanswer

dites, je me suis inscrit sur le forum media-passion, et mon inscription est toujours en stand by depuis 2 jours (doit être validée par un admin)
savez vous si c'est normal ? ou bien que les admins sont en vacances ? :o

pupoul a écrit :

[quote]3.1 Naming conventions
Note: Kodi v14 still supports the older ".tbn" file extension, but users are advised to rename those file extensions from .tbn back to .jpg, in order to help ensure future support.

[...]

Source : http://kodi.wiki/view/Artwork

merci  :jap:

Message édité par waddle le 30-09-2015 à 16:44:11

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1989585
pupoul
Je te vois
Posté le 30-09-2015 à 16:47:22  profilanswer

@Brigitte-Bedo : J'ai lâché l'affaire il y a longtemps (quand je suis passé sous Openelec en fait), mais à l'époque, la configuration de la telco ne me convenait pas, j'avais voulu la modifier...mal m'en a pris :o
Je veux bien te croire si tu dis que cela a beaucoup évolué depuis.

@babble : je pensais à makemkv qui fait exactement ça : tu choisis le titre, les langues, les sous-titres, tu cliques sur Start et il te fait un mkv de xxGo. MakeMKV est gratuit tant qu'il est en beta, et ça fait un paquet d'années qu'il l'est ; il le sera ptet toujours :D.
J'aurais bien voulu m'affranchir de MakeMKV mais HandBrake ne sait pas ripper sans recompresser.
Jamais testé AVIDemux et je ne sais pas s'il sait le faire.

n°1989588
babble
RTFFP !
Posté le 30-09-2015 à 17:19:43  profilanswer

Merci pour l'info, pupoul :jap:

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1989607
WhyMe
Posté le 30-09-2015 à 18:41:13  profilanswer

pupoul a écrit :

Suffit de régler une fois pour toute le volume de la centrale pour avoir un niveau qui te convienne sur les dialogues par rapport au reste.
C'est comme ça que mon ampli est réglé à la maison, et je ne touche jamais à rien. ( je dois avoir +3 ou 4db sur la centrale )
Après en appart je peux comprendre qu'on ai besoin de baisser un peu le volume, mais on parle du volume global dans ce cas là.

---------------
FeedBack HFR
n°1989615
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-09-2015 à 19:18:28  profilanswer

babble a écrit :

Si on veut sauvegarder un peu de place, et que l'arborescence du BD le permet, il suffit d'extraire le fichier m2ts contenant le film, et virer tout le reste. Certains BR ne contiennent pas le film dans un m2ts unique d'une vingtaine de Go, mais plusieurs m2ts dont l'ordre est fixé par des données contenues dans d'autres répertoires (en gros). Cette solution est utile pour ceux qui ne sont pas intéressés par les menus du BR, les bonus, fins alternatives etc

Ca reste du bidouillage à mon avis, le mieux c'est d'utiliser MakeMKV pour faire ça. [:grilled]  

Sinon j'en profite pour acquisser les propos de Alexreunion, depuis que j'ai un ampli HC configuré avec audissey j'ai plus besoin de toucher au volume pendant un film/série.

Message cité 2 fois
Message édité par iskonje le 30-09-2015 à 19:19:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)