| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Oui, en passant par l'addon "Keymap Editor" : http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nikos69 | Je vais regarder ça ce soir, merci Message édité par nikos69 le 21-09-2015 à 18:32:13 |
nikos69 | Je reviens avec une autre question. Il me semble avoir vu passer un truc la dessus mais j'arrive pas à retrouver l'info. Sur mon ancien kodi (sur imac) quand je supprimais un film de la mediatheque, ça me proposait aussi de virer le fichier du nas. Sur openelec, je n'ai plus cette possibilité. Il est pourtant connecté avec le même utilisateur et donc les même autorisations. J'ai zappé quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 21-09-2015 à 21:41:18 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nikos69 | Je jetterai un œil ce soir, mais il me semblait être allé fouillé dans ce menu. |
pupoul Je te vois | http://kodi.wiki/view/Video_playback
|
pupoul Je te vois | C'est fait pour ceux qui sont dans des appart par exemple et doivent sans cesse changer le volume sonore pour entendre les dialogues, ou ne pas réveiller les voisins avec les explosions.
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 20:33:44 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Je dis ça comme ça, prends pas la mouche hein, mais tu as bien ajouté dans volume Amplification et pas dans Volume ? |
pupoul Je te vois | Désolé dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il peut se passer |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est ds les options de la sortie audio qu'il faut regarder, y' a un réglage pour le downmix il me semble. --------------- FeedBack HFR |
pupoul Je te vois |
pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-09-2015 à 21:17:29 --------------- FeedBack HFR |
pupoul Je te vois |
Tu as raison quand tu parles d'une différence entre le volume dialogues et explosions, mais c'est plutôt inhérent à tous les films d'action : En appart', des scènes avec des explosions qui pètent t'es obligé de baisser, scène de dialogue comme tu as baissé tu montes sinon tu suis pas. EDIT Burn2 : bin je dois avouer n'en avoir jamais eu besoin c'est peut-être pas très performant Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 29-09-2015 à 21:48:13 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Bonjour,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pupoul Je te vois | Optimiser très facilement : Super facile, tu rip uniquement des BD, tu ne retouches rien, tu gardes FR+VO+STFR, et tu achètes si ce n'est déjà fait un écran 1080p. Hop, tu as la qualité BD, sans rien faire ou presque. Après, si tu as un écran plus grand, tu peux essayer de toucher à quelques réglages vidéo (menu OSD pendant la lecture d'un film, touche O ou M je sais plus). Pour les pros, tu peux changer complètement de player tout en conservant XBMC, mais tu perds les signets (là où tu t'es arrêté dans ton visionnage), et surtout tu entres dans un truc qui est tout, sauf simple. Message édité par pupoul le 30-09-2015 à 12:52:59 |
Brigitte-Bedo | La config Kaz c'est plutôt simple non ? |
pupoul Je te vois | Dit comme ça oui, mais soit tu paies pour la config clé en main, soit tu te farcies tout. Et ça fait beaucoup à se farcir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 30-09-2015 à 14:31:10 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-09-2015 à 16:23:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
waddle * | dites, je me suis inscrit sur le forum media-passion, et mon inscription est toujours en stand by depuis 2 jours (doit être validée par un admin)
Message édité par waddle le 30-09-2015 à 16:44:11 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
babble RTFFP ! | Merci pour l'info, pupoul --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 30-09-2015 à 19:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !